Tommy01 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Voilà tout est dans le titre , je voudrais savoir si il est possible de simplement pour l'éstéthique de la voiture , De monter un bas de par-choque arrière avec emplacement pour l'échapement central et réussir a fixer simplement la sortie central sans pour autant la raccordé ? Si des photos sont disponnible ou des conseil J'ai bien précisé que ce n'etait que un point de vue éstéthique , Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bien entendu que c'est possible, ça doit même être simple à faire. Mais... faire une fausse sortie centrale... Surtout sur un MPi, sans dénigrer ton moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Si tu veux il existe aussi de faux disques de freins qui se mettent sur les tambours, ca fait pluSSe sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 +1 si la sortie n'est pas raccordée je n'apprécie guère, surtout que quand il fait froid on ne verra pas de fumée sortir mais par contre on la verra au niveau de la roue gauche... bizarre bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 C'est interdit une tel chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Par contre mettre une vrais sortie centrale sur ta lupo Tommy ce serait top ! Même sur une 1.4L je trouverais ça sympa esthétiquement parlant, d'autant plus que l'on est pas censé savoir que tu as un 1.4L... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 impossible sur une lupo sauf modèle 100ch---> roue de secours normale le bac de roue est différents sur les 100 ch et gti, la 100ch a une galette comme sur toute les arosa possible sur toute les arosa ----> toute les arosa's on une galette de secours et la même carosserie les arosa ont donc toute la même structure qu'une lupo 100ch cqfd Donc mettre une sortie ovale de 100ch sur une mpi, sdi, tdi,1.0 est impossible sans modification mais sur une arosa tout est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Gilles a écrit:impossible sur une lupo sauf modèle 100ch---> roue de secours normale le bac de roue est différents sur les 100 ch et gti, la 100ch a une galette comme sur toute les arosa possible sur toute les arosa ----> toute les arosa's on une galette de secours et la même carosserie les arosa ont donc toute la même structure qu'une lupo 100ch cqfd Donc mettre une sortie ovale de 100ch sur une mpi, sdi, tdi,1.0 est impossible sans modification mais sur une arosa tout est possible Mais il parle uniquement de la sortie, du tube qui ressort, pas du silencieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Merci Gilles, bien que je le savais déjà (Sur les mini apparement sur toutes ont peu monter une sortie cooper S ) Et c'est vrai que ça m'embêterais beaucoup de devoir modifier mon emplacement de roue de secours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 il existe des sortie central pour tout les modèle mais c'est pas de l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Je vais aller faire un tour sous ma voiture moi, car la je comprends pas très bien votre histoire de tube... de silencieux.... Il me semble pas que je puisse mettre une sortie centrale sur la mienne. Personne n'a de photo qui montre cette fameuse sortie sur Lupo 100ch ou Arosa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 regarde dans ton coffre tu auras une galette, enlève la et tu verras qu'il y a un chemin pour passer la ligne centrale. Donc il te suffit d'acheter le bas de pc arrière avec la decoupe pour la sortie, et une sortie silencieux de lupo 100ch 100ch regarde le bac de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Toi qui est un pro du sujet Gilles, le silencieux 100ch est différent de celui des GTI ou il n'y a que le tube de sortie qui est différent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 pour moi il n'y a que le tube qui est différent le silencieux est le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 C'est bien ce qu'il me semblait Gilles tu es dans l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ha les enfoirés chez SEAT c'est le même bac mais avec un calle au fond mdr :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Et bhen la je suis le mec a qui j'ai racheté les filetés avait une arosa mpi et c'était pas comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Gilles a écrit:Et bhen la je suis le mec a qui j'ai racheté les filetés avait une arosa mpi et c'était pas comme toi Surment car j'ai un Tdi Pas d'Arosa essence sur le forum pour vérifier cette théorie à part Searo mais il n'est pas vraiment actif......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Rodolphe a écrit:Ha les enfoirés chez SEAT c'est le même bac mais avec un calle au fond mdr :twisted: Par contre doit y avoir un "ski" en plastique sous le moteur !!! Ce que j'aimerai bien avoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 oui désolé je me suis mal expliqué je voulais savoir si c'était possible d'en mettre mais sans couper dans l'emplacement de roue de secour ! Mais je vois que non donc voilà on va rester sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 C'est quoi aurelien le SKI sous le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Rodolphe a écrit:C'est quoi aurelien le SKI sous le moteur ? C'est un cache qui protége le dessous du moteur. Sur la photo il est en morceau mais tu peux te faire une idée du truc. Seulement présent sur SDI TDI et GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ha Ok le protège carter en plastoc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites