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Tommy01

Echappement central

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Voilà tout est dans le titre , je voudrais savoir si il est possible de simplement pour l'éstéthique de la voiture , De monter un bas de par-choque arrière avec emplacement pour l'échapement central et réussir a fixer simplement la sortie central sans pour autant la raccordé ?
Si des photos sont disponnible ou des conseil Embarassed

J'ai bien précisé que ce n'etait que un point de vue éstéthique , Merci

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Bien entendu que c'est possible, ça doit même être simple à faire.

Mais... faire une fausse sortie centrale... Neutral

Surtout sur un MPi, sans dénigrer ton moteur.

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Si tu veux il existe aussi de faux disques de freins qui se mettent sur les tambours, ca fait pluSSe sport

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+1 si la sortie n'est pas raccordée je n'apprécie guère, surtout que quand il fait froid on ne verra pas de fumée sortir mais par contre on la verra au niveau de la roue gauche... bizarre bizarre...

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Par contre mettre une vrais sortie centrale sur ta lupo Tommy ce serait top !
Même sur une 1.4L je trouverais ça sympa esthétiquement parlant, d'autant plus que l'on est pas censé savoir que tu as un 1.4L...

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impossible sur une lupo sauf modèle 100ch---> roue de secours normale le bac de roue est différents sur les 100 ch et gti, la 100ch a une galette comme sur toute les arosa

possible sur toute les arosa ----> toute les arosa's on une galette de secours et la même carosserie

les arosa ont donc toute la même structure qu'une lupo 100ch

cqfd

Donc mettre une sortie ovale de 100ch sur une mpi, sdi, tdi,1.0 est impossible sans modification mais sur une arosa tout est possible

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Gilles a écrit:
impossible sur une lupo sauf modèle 100ch---> roue de secours normale le bac de roue est différents sur les 100 ch et gti, la 100ch a une galette comme sur toute les arosa

possible sur toute les arosa ----> toute les arosa's on une galette de secours et la même carosserie

les arosa ont donc toute la même structure qu'une lupo 100ch

cqfd

Donc mettre une sortie ovale de 100ch sur une mpi, sdi, tdi,1.0 est impossible sans modification mais sur une arosa tout est possible


Mais il parle uniquement de la sortie, du tube qui ressort, pas du silencieux...

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Merci Gilles, bien que je le savais déjà Laughing
(Sur les mini apparement sur toutes ont peu monter une sortie cooper S )

Et c'est vrai que ça m'embêterais beaucoup de devoir modifier mon emplacement de roue de secours... Laughing

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il existe des sortie central pour tout les modèle mais c'est pas de l'origine Neutral

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Je vais aller faire un tour sous ma voiture moi, car la je comprends pas très bien votre histoire de tube... de silencieux.... Question
Il me semble pas que je puisse mettre une sortie centrale sur la mienne.
Personne n'a de photo qui montre cette fameuse sortie sur Lupo 100ch ou Arosa ?

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regarde dans ton coffre tu auras une galette, enlève la et tu verras qu'il y a un chemin pour passer la ligne centrale.

Donc il te suffit d'acheter le bas de pc arrière avec la decoupe pour la sortie, et une sortie silencieux de lupo 100ch

100ch

regarde le bac de roue

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Toi qui est un pro du sujet Gilles, le silencieux 100ch est différent de celui des GTI ou il n'y a que le tube de sortie qui est différent ?

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Et bhen la je suis Laughing

le mec a qui j'ai racheté les filetés avait une arosa mpi et c'était pas comme toi Wink

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Gilles a écrit:
Et bhen la je suis Laughing

le mec a qui j'ai racheté les filetés avait une arosa mpi et c'était pas comme toi Wink


Surment car j'ai un Tdi
Pas d'Arosa essence sur le forum pour vérifier cette théorie à part Searo mais il n'est pas vraiment actif.........

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Rodolphe a écrit:
Ha les enfoirés chez SEAT c'est le même bac mais avec un calle au fond mdr :twisted:


Par contre doit y avoir un "ski" en plastique sous le moteur !!!
Ce que j'aimerai bien avoir !!

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oui désolé je me suis mal expliqué je voulais savoir si c'était possible d'en mettre mais sans couper dans l'emplacement de roue de secour !
Mais je vois que non donc voilà on va rester sage

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Rodolphe a écrit:
C'est quoi aurelien le SKI sous le moteur ?




C'est un cache qui protége le dessous du moteur.

Sur la photo il est en morceau mais tu peux te faire une idée du truc.

Seulement présent sur SDI TDI et GTI

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