Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 salut a tous! voila je suis Sural16t, passionné de Vw et préparation Vw, je possède une ptit lupo 1.4mpi 2001 (105000km) pour tous les jours ,j'en suis bien content ,a part peut ètre la conso pour un ptit moulin comme ça ,plus de détails bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bienvenue à toi et la loupette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 A quant un turbal sur la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Elle a l'air ravissante ta lupette ! Bienvenue à toi et elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 MPi POWAAA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Eh ben t'as de belles jantes twa Bienvenu chez toi, chez eux, chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Sois le bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bienvenue, présente vite ta lupo elle a l'air géniale avec ses roulettes ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites