juli11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonjour a tous, donc moi c'est julien 26 ans, j'ai eu le temps de visiter le forum et il a l'air super, j'espere en apprendre sur mavoiture et pourquoi pas vous aider si je peut tcho, vais faire la presetation de ma voiture maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tdi La section commence a prendre de l'importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 juli1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Welcome home ! Ça fait plaisir d'avoir une nouvelle Arosa et en plus d'une couleur originale ! J'ai vu que tu avais déja présenté cette dernière, dis nous en encore plus concernant les modifications. À très vite sur les topics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 hello bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bienvenue a toi et ton arosa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bienvenue à toi et ton Arosa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 à vous 2!! Ca fait plaisir une AROSA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juli11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci de votre accueil ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites