MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Type de produit : 2 Jantes Audi A3 15" 6,5" de large ET35 entraxe 5X100 ................................................................................................................ Etat : voir photos Emballage d'origine : non Facture : non Autres infos : vend à l'unité aussi (15€) ................................................................................................................ Prix de vente : 25€ Négociable : pas à ce prix lol Conditions : hors prix d'envoi Frais de port : je me renseignerai si intéressé Prix dans le commerce : ... Département : 13 Contact : mp ................................................................................................................ Photos : photos miniature (clické dessus): EDIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonne vente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonne vente si les griffes ne sont pas profonde sa devrais allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Pourquoi 2 ? et pas 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci pas vraiment profande les rayures Aurelien23 a écrit:Pourquoi 2 ? et pas 4 ? 2 car il y en avais que 2, c'est tout con ps: en vente à l'unité aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est quand même bizare de récuperer et vendre des jantes par 2 ... Enfin je vais voir si pendant l'hiver j'arrive a obtenir celle d'un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Quand le prix est quasi donné, ca se refuse pas et je pense arnaquer personne en les renvendant 25€ piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Non sur ce point tu a raison ! C'est interessant pour celui qui en casse une ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tommy a écrit:Non sur ce point tu a raison ! C'est interessant pour celui qui en casse une ou autre exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Aurelien23 a écrit:Pourquoi 2 ? et pas 4 ? parce que l'autre côte de la voiture était pas bien caché MG> sans rancunne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Davevwf a écrit:Aurelien23 a écrit:Pourquoi 2 ? et pas 4 ? parce que l'autre côte de la voiture était pas bien caché MG> sans rancunne Tu remonte loin toi, j'ai pas compris dessuite ce que tu voulais dir par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ça pourrai peut etre m'interesser dans l'avenir... (ça m'en fera 6 comme ça ) je laisse tommy voir si il y a moyen avec son pote. mg=> si tu trouve acheteur avant, vend les. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 kiki a écrit: mg=> si tu trouve acheteur avant, vend les.oui, oui, car ca prend de la place chez mes parents quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 UP! Le prix à descendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 UP! dernier prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 C'est donné a ce prix la ! Sa va partir mais bon faux trouver l'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 mars 2009 25€ les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites