Tommy01 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Pour commencer la Fiesta S de mon frère avec bande comme modèle ST (il aime ce style) Golf V d'un ami La vieille mercedes propulsion d'un ami (un don de son grand père ) Vraiment fun même sur la pluie toujours a l'équerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Cool les photos en action !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 J'ai fait au mieux avec le petit cyber shot lol ! Vous m'imaginer a quelque pas des voitures avec un simple pull et des chaussures trempée et les dent qui claque j'allais oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Terrible !!! Vous avez du vous amuser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Moi je me suis amuser le matin c'était encore mieux mais aucune photos ! J'était seul donc voilà Et les pneu sont neuf a l'avant je me contient enfin j'essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 mdr j'étais au même endroit vers 15H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 On c'est vraiment loupé de peu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j'aurai volontier essaye la merco :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Pour ma part je trouve ceci pas des plus intelligents car à mon bon souvenir certain on fait"un procès"à G2 pour un "run"sur route ouverte :evil: ....car a ce que je peux voir ce n'est organisé ni sur un circuit ni sur un site àdéquat au drift .....voila pour ma part .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Pour répondre à sa , C'était un samedi après midi dans un zooning peu fréquentée surtout par ce temps ! Une voiture était mise a l'entrée et a la sortie de chaque endroit pour éviter tout les risques possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Je comprends la remarque de Frank... Tant qu'il n'y a rien eu de grave, je dis OUF, mais il est vrai qu'il faut faire gaffe... Surtout avec des stickers aux fesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Oui je suis peut être fou mais pas inconscient Je vous rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Coooool :twisted: C'est yannick avec la 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 D.ClicK a écrit:Coooool :twisted: C'est yannick avec la 5 ? Oui c'est bien yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites