Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deasse1

Lupo GTi TDi

Messages recommandés

En vacances donc coffre de toit oblige! Ça me fait plaisir de le remettre enfin depuis l'année dernière, il est pas usé! Je viens d'installer le saut de vent thlules après avoir fait les photos... Sa me taraudai depuis un moment de l'adapter car avec l'open air bonjour le bruit de l'air qui s'engouffre..









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa la photo avec la clé dessus Cool

Et c'est bien mieux avec saute vent, du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

féloche pour ton top 10 au camp'mans Wink
dommage on s'est loupé Wink

ps: il est gentil commandeur il a vite fait de te faire une réputation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation mais oui cela est mérité, au regard du travail et de son état général irréprochable Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les com! c'était sympa cette journée dommage qu'on ne soit pas rester les 2 jours, on aurait put se voir kiki, et j'avoue il a vite fait de te mettre mal à l'aise commander mais il a été cool avec moi!
Du coup je m'attendais pas trop au top 10, je la vois tout les jours ma petite lupo et je sous estime peut être sa beauté LOL!

Ce week end on était au VW show sud ouest , c'était pas mal, il fesait bien chaud, l'organisation frenchement pas terro.. Mais l'environnement au bord d'un point d'eau, terrible!! des belles réalisations, et des moins belles..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deasse a écrit:
Merci pour les com! c'était sympa cette journée dommage qu'on ne soit pas rester les 2 jours, on aurait put se voir kiki, et j'avoue il a vite fait de te mettre mal à l'aise commander mais il a été cool avec moi!
Du coup je m'attendais pas trop au top 10, je la vois tout les jours ma petite lupo et je sous estime peut être sa beauté LOL!

Ce week end on était au VW show sud ouest , c'était pas mal, il fesait bien chaud, l'organisation frenchement pas terro.. Mais l'environnement au bord d'un point d'eau, terrible!! des belles réalisations, et des moins belles..!!



Ca ma fait plaisir de t'avoir revue avec ton équipe, d'avoir fait la connaissance de Tom pouce, c'était vraiment sympa et ton Rhum une tuerie loooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta vu ça! Heureusement que je n'ai pas emmener mon bidon de 5L parceque je crois que tout le camping aurai été là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deasse a écrit:
ta vu ça! Heureusement que je n'ai pas emmener mon bidon de 5L parceque je crois que tout le camping aurai été là!



Suspect ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde! Bon mauvaise news à apporter... La voiture est HS, plaque de verglas sur un rond point, rembarde de sécurité et une voiture qui m'embouti l'arrière... Epave... Suite et Fin de la lupo gti tdi, vraiment dégouté mais je vais passer à autre chose.

J'ai racheté l'épave, si du monde est intéressé par des pièces, faite vos demande à mon adresse morgan.itouch@gmail.com. Les pièces seront mise en vente la semaine prochaine





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde alors la looze pour autant de taff accompli :/


en esperant que tu n'es rien mais bon vu que tu envoi un msg c'est deja bon signe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chaud... DEvant et derrière... pale

RIP la pauvre petite Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mois de janvier terrible avec la disparition de l'une des plus belles Lupo de Belgique (celle de Gilles) et de l'une des plus belles Lupo de France (celle de deasse)... pale

Maudit verglas... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FlashBall a écrit:
Un mois de janvier terrible avec la disparition de l'une des plus belles Lupo de Belgique (celle de Gilles) et de l'une des plus belles Lupo de France (celle de deasse)... pale

Maudit verglas... Mad


Merci pour le peti commentaire!! on va changer de délire, certainement repartir sur une golf IV ou V ou jetta version golf V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mer** comme le dit flash maudit moi de janvier.....
pareil j'espere que tu as rien eu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil, non je n'ai rien eu, un peu cassé du dos après l'impact, un coup d'osthéo et hop c'est tout bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maudis Verglas !!!

Une que je trouvai tout simplement magnifique !!!

Rudy ne sors pas ton auto ! C'est dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance avec la vente, C'est dommage de la voir comme ça! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...