GlouGlou94 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 moi je trouve que ca passait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 lol! d'ici que je le fasse tu aura déja changer de jantes!!^^j'avai essayer les jantes au VW days, et j'avai bien aimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macfly01 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Magnifique ton zouzoute, elle est vraiment classe c'est lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Tu as fait pareil que sur ta rouge ? (niveau stickers ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ca lui va beaucoup mieux les sticker à elle deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 toute belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 oui j'ai fait les même stickers et moi aussi je trouve ca lui va mieux! certainement du fait du saut de vent thules et du porte vélo! plus dans le délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 quelqu'un pourrai me faire un totshop avec des BBS RS comme rudy, a temps perdu biensur, j'aimerai bien voir le style que ca donnerai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Je peut tenter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Copieur Deasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Deasse le bas du par-choc avant de la gti est différent niveau taille que sur les normal, il suis l'élargissement des ailes donc sur une normale ça passera pas copieur mais les mêmes avec l'intérieur blanc et rebord poli en flanc tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 On ne copie que les belles choses rudy!! Sur la blanche je vais pouvoir mettre des gros voile car j ai les aille large..Mais bon il n y a rien de fait j ai pas du tout les finance pour l instant! Glouglou si tu peux faire ca ! La classe! Math, dmg mais ton pare choc de 3l va falloir que tu l installes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 voilà ce que ca pourrais a peu pres donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Jolie roulettes c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 merci glou, c'est énorme je kiff trop!! je pensai pas que ca pouvai lui aller aussi bien ! avec le milieu blanc ou noir tu crois que tu peux faire ca? j'en demande beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 remarque avec le centre rouge ça serai pas mal non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Centre blanc ouai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Jpeut le faire mais comme c'est une couleur claire ça rendra pas bien ( pas comme en vrai ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ok je vois ca changera pas grand chose.. tu peux essayer en rouge pour voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 oui va falloir Morgan mais bon pour le moment je change de voiture, plus tard surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Voilà ce que j'ai fais despi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Jolie en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Merci beaucoup l ami super sympa! J adore les 2 , petite preferance en rouge ca claque grave! le blanc est pas mal, plus classe.Faut que je me trouve des RS, j aime moins les RM... Et l ET est moins interessannt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 deasse a écrit:Merci beaucoup l ami super sympa! J adore les 2 , petite preferance en rouge ca claque grave! le blanc est pas mal, plus classe.Faut que je me trouve des RS, j aime moins les RM... Et l ET est moins interessannt...Entre une Rs 001 et une Rm l'Et et presque le même, car une Rs et en 7 ET 25 et une Rm et en ET 33 mais en 6.5 donc quand tu met un voile de 1 sur une Rm l'ET arrive a environ a 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 je vais revenir sur ma décision, le rouge est mieux, ça rappel les feux, le logo avant et arrière, car sur chaque partie de la voiture tu as du rouge par petite touche, et sur les flanc, ça fait trop blanc pour moi et je trouve que le rouge fera ressortir mieux le blanc de la caisse et aussi le déport de la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 août 2011 deasse a écrit:Merci beaucoup l ami super sympa! J adore les 2 , petite preferance en rouge ca claque grave! le blanc est pas mal, plus classe. lupobasque a écrit:je vais revenir sur ma décision, le rouge est mieux, ça rappel les feux, le logo avant et arrière, car sur chaque partie de la voiture tu as du rouge par petite touche, et sur les flanc, ça fait trop blanc pour moi et je trouve que le rouge fera ressortir mieux le blanc de la caisse et aussi le déport de la jante Petite préférence pour le rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 1 août 2011 perso, je les verrais en blanche! en tout chapeau bas pour le boulot effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Rudy a écrit:deasse a écrit:Merci beaucoup l ami super sympa! J adore les 2 , petite preferance en rouge ca claque grave! le blanc est pas mal, plus classe.Faut que je me trouve des RS, j aime moins les RM... Et l ET est moins interessannt...Entre une Rs 001 et une Rm l'Et et presque le même, car une Rs et en 7 ET 25 et une Rm et en ET 33 mais en 6.5 donc quand tu met un voile de 1 sur une Rm l'ET arrive a environ a 26 ok la RS quand on arrive a un ET25 c'est que l'on a mit un voile de 1"!Par contre tu est plus près d'un ET21 avec la RM et un voile de 1", je me trompe?Mais bon le look de la RM, ca fait plus viello je trouve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 5 août 2011 au secours j'ai un souci ma voiture ne démarre plus!! j'ai tester ma batteire c good, mon démarreur fonctionne quand je le shunt donc je suis sur le point de vérifier le relai mais impossible de savoir lequel c'est!!!!!! AIDEZ MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 août 2011 merde alors :/pas regardé les relai fusibles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 août 2011 regarde le relais 109; il commande l'injection, les bougies de préchauffe, moi dernièrement il a laché et je pouvais plus démarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Apres recherche, il n y a pas de relais de demmarreur, c est le contacteur de neiman qui fait relais donc je l ai commander!! Ca ne m empechai pas de me servir de la voiture car je shuntai le demarreur et op ca marchait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 août 2011 deasse a écrit: je shuntai le demarreur et op ca marchait!!A la méthode des films Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 10 août 2011 C'est un peu ca, par contre tous le monde se pose la question a la station essence quand tu fais le plein, et que tu sort un cable, tu ouvre le capot et tu shunt^^!! non non elle est bien a moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 août 2011 deasse a écrit:C'est un peu ca, par contre tous le monde se pose la question a la station essence quand tu fais le plein, et que tu sort un cable, tu ouvre le capot et tu shunt^^!! non non elle est bien a moi!Mdrrr tu m’étonnes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Des petites news! les KW et les jantes porsche sont monté avec des nouvelles cales ! ca frotte à mort derrière!! j'adore quand elle est plaqué, mais la mes flanc (surtout coté gauche) déguste dur! Du coup j'ai remonté l'arrière mais bon ca m'embête... quelqu'un aurai la solution magique sans rien abimé pour rabattre le retour d'aile qui m'entaille le flanc!!!Petit logo porsche!! je m'amuse!Ps: J'avais du tirer le frein à main alors que je devais être a peine arrêter car la elle haute de devant et pas du tout homogène..Qualité photo Galaxy S ...il y a de al brume^^!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 C'est une boucherie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 elle claque severe ! c'est quoi que tu a comme dimension de cales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 des cales en acier que j'ai fait bichromaté pour pas qu'elle rouille, j'ai mit du 25mm devant et 30mm derrière vu que j'ai des trains de Tdi et la carrosserie d'une gti... Sur la vrai Gti j'était en 15mm devant et 20mm derrière, enfin c'est tout un calcul!! faut se creuser les ménages un peu!J'ai été obligé de remonté les KW un peu plus haut.. c'était infernal je frottai partout... Pour les rasso je la mettrai par terre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 deasse a écrit:... Pour les rasso je la mettrai par terre^^Me tarde enfin de voir ca N'oublie pas l'apn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Yes! prochain rasso pour moi sera VW day's!! et puis je ferai le camp'mans enfin j'espère pouvoir les faire!!Non mais je vais allez voir une carrosserie qui pourrai me rabattre les ailes je me sens pas chaud pour le faire... Autant en mécanique je me démerde mais en carrosserie dés que je fais un truc je chie dans la colle!!LOL Parce que je préfère le look poser a terre... là elle est trop haute pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 Les discours change vite quand on a une filetées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 C'est vrai mais bon par terre pour moi vaut un "trop haut" pour d'autre lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Salut Deasse je t'envoi ce message pour savoir si tu pouvais me donner la derniere astuce concernant le commodo concernant les xenon de lupo merci encore pour ton aide c'est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Shoot !! Sa faisait longtemps que j'avais pas donner de nouvelle en photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Elle doit attirer l'oeil des passants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Un peu oui! Le petit bolide blanc! Elle fait de la concurence au fiat 500 et des mini des quartiers bobo de nantes!!Tu vois qu elle intrigue les gens!! Mais qu est ce que c'est!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites