Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deasse1

Lupo GTi TDi

Messages recommandés

lol! d'ici que je le fasse tu aura déja changer de jantes!!^^

j'avai essayer les jantes au VW days, et j'avai bien aimer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as fait pareil que sur ta rouge ? (niveau stickers ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai fait les même stickers et moi aussi je trouve ca lui va mieux! certainement du fait du saut de vent thules et du porte vélo! plus dans le délire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un pourrai me faire un totshop avec des BBS RS comme rudy, a temps perdu biensur, j'aimerai bien voir le style que ca donnerai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deasse le bas du par-choc avant de la gti est différent niveau taille que sur les normal, il suis l'élargissement des ailes donc sur une normale ça passera pas Neutral

copieur mais les mêmes avec l'intérieur blanc et rebord poli I love youI love youI love you en flanc tendu bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne copie que les belles choses rudy!! Sur la blanche je vais pouvoir mettre des gros voile car j ai les aille large..
Mais bon il n y a rien de fait j ai pas du tout les finance pour l instant!

Glouglou si tu peux faire ca ! La classe!

Math, dmg mais ton pare choc de 3l va falloir que tu l installes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci glou, c'est énorme je kiff trop!! je pensai pas que ca pouvai lui aller aussi bien ! avec le milieu blanc ou noir tu crois que tu peux faire ca? j'en demande beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jpeut le faire mais comme c'est une couleur claire ça rendra pas bien ( pas comme en vrai ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vois ca changera pas grand chose.. tu peux essayer en rouge pour voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup l ami super sympa! J adore les 2 , petite preferance en rouge ca claque grave! le blanc est pas mal, plus classe.

Faut que je me trouve des RS, j aime moins les RM... Et l ET est moins interessannt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deasse a écrit:
Merci beaucoup l ami super sympa! J adore les 2 , petite preferance en rouge ca claque grave! le blanc est pas mal, plus classe.

Faut que je me trouve des RS, j aime moins les RM... Et l ET est moins interessannt...


Entre une Rs 001 et une Rm l'Et et presque le même, car une Rs et en 7 ET 25 et une Rm et en ET 33 mais en 6.5 donc quand tu met un voile de 1 sur une Rm l'ET arrive a environ a 26 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais revenir sur ma décision, le rouge est mieux, ça rappel les feux, le logo avant et arrière, car sur chaque partie de la voiture tu as du rouge par petite touche, et sur les flanc, ça fait trop blanc pour moi Wink

et je trouve que le rouge fera ressortir mieux le blanc de la caisse et aussi le déport de la jante Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deasse a écrit:
Merci beaucoup l ami super sympa! J adore les 2 , petite preferance en rouge ca claque grave! le blanc est pas mal, plus classe.


lupobasque a écrit:
je vais revenir sur ma décision, le rouge est mieux, ça rappel les feux, le logo avant et arrière, car sur chaque partie de la voiture tu as du rouge par petite touche, et sur les flanc, ça fait trop blanc pour moi Wink

et je trouve que le rouge fera ressortir mieux le blanc de la caisse et aussi le déport de la jante Wink



Petite préférence pour le rouge !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
deasse a écrit:
Merci beaucoup l ami super sympa! J adore les 2 , petite preferance en rouge ca claque grave! le blanc est pas mal, plus classe.

Faut que je me trouve des RS, j aime moins les RM... Et l ET est moins interessannt...


Entre une Rs 001 et une Rm l'Et et presque le même, car une Rs et en 7 ET 25 et une Rm et en ET 33 mais en 6.5 donc quand tu met un voile de 1 sur une Rm l'ET arrive a environ a 26 Wink


ok la RS quand on arrive a un ET25 c'est que l'on a mit un voile de 1"!
Par contre tu est plus près d'un ET21 avec la RM et un voile de 1", je me trompe?

Mais bon le look de la RM, ca fait plus viello je trouve..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au secours j'ai un souci ma voiture ne démarre plus!! j'ai tester ma batteire c good, mon démarreur fonctionne quand je le shunt donc je suis sur le point de vérifier le relai mais impossible de savoir lequel c'est!!!!!! AIDEZ MOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde le relais 109; il commande l'injection, les bougies de préchauffe, moi dernièrement il a laché et je pouvais plus démarrer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres recherche, il n y a pas de relais de demmarreur, c est le contacteur de neiman qui fait relais donc je l ai commander!! Ca ne m empechai pas de me servir de la voiture car je shuntai le demarreur et op ca marchait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deasse a écrit:
je shuntai le demarreur et op ca marchait!!

A la méthode des films LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu ca, par contre tous le monde se pose la question a la station essence quand tu fais le plein, et que tu sort un cable, tu ouvre le capot et tu shunt^^!! non non elle est bien a moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deasse a écrit:
C'est un peu ca, par contre tous le monde se pose la question a la station essence quand tu fais le plein, et que tu sort un cable, tu ouvre le capot et tu shunt^^!! non non elle est bien a moi!


Mdrrr tu m’étonnes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites news! les KW et les jantes porsche sont monté avec des nouvelles cales ! ca frotte à mort derrière!! j'adore quand elle est plaqué, mais la mes flanc (surtout coté gauche) déguste dur! Du coup j'ai remonté l'arrière mais bon ca m'embête... quelqu'un aurai la solution magique sans rien abimé pour rabattre le retour d'aile qui m'entaille le flanc!!!





Petit logo porsche!! je m'amuse!


Ps: J'avais du tirer le frein à main alors que je devais être a peine arrêter car la elle haute de devant et pas du tout homogène..
Qualité photo Galaxy S ...il y a de al brume^^!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des cales en acier que j'ai fait bichromaté pour pas qu'elle rouille, j'ai mit du 25mm devant et 30mm derrière vu que j'ai des trains de Tdi et la carrosserie d'une gti... Sur la vrai Gti j'était en 15mm devant et 20mm derrière, enfin c'est tout un calcul!! faut se creuser les ménages un peu!

J'ai été obligé de remonté les KW un peu plus haut.. c'était infernal je frottai partout... Pour les rasso je la mettrai par terre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deasse a écrit:
... Pour les rasso je la mettrai par terre^^
Me tarde enfin de voir ca Cool N'oublie pas l'apn!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes! prochain rasso pour moi sera VW day's!! et puis je ferai le camp'mans enfin j'espère pouvoir les faire!!

Non mais je vais allez voir une carrosserie qui pourrai me rabattre les ailes je me sens pas chaud pour le faire... Autant en mécanique je me démerde mais en carrosserie dés que je fais un truc je chie dans la colle!!LOL
Parce que je préfère le look poser a terre... là elle est trop haute pour moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les discours change vite quand on a une filetées Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Deasse je t'envoi ce message pour savoir si tu pouvais me donner
la derniere astuce concernant le commodo concernant les xenon de lupo
merci encore pour ton aide c'est vraiment sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites










Shoot !! Sa faisait longtemps que j'avais pas donner de nouvelle en photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle doit attirer l'oeil des passants ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu oui! Le petit bolide blanc! Elle fait de la concurence au fiat 500 et des mini des quartiers bobo de nantes!!
Tu vois qu elle intrigue les gens!! Mais qu est ce que c'est!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...