MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 C'est bien un des seul truk que je préfère sur nos non gti, les clignos indépendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 la bleu c'est moi qui l'ai posté j'ai plein de photo je regarderais quant suis sur mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 MontanaGreen a écrit:C'est bien un des seul truk que je préfère sur nos non gti, les clignos indépendant t'as pas du comprendre alors! Parceque j'ai toujours les cligno indépendants.. et les plein phares de ces petit optique de gti, je les axionne via un bouton indépendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Gilles a écrit:la bleu c'est moi qui l'ai posté j'ai plein de photo je regarderais quant suis sur mon pc Carément, j'aime beaucoup sont petit coté ElectriK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1203881 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Alors cette lupo, est elle sortie du garage???? Vraiment ate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 et bien non, toujours pas je pense dans 1 semaine si les guide de pare chocs se débloque car en relica.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Je vous met juste quelque photos, toutes les étapes!! On la surkiff avec ma copine ! Elle est trop belle!!! Beau cadeau de Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ..... magnifique, franchement a part les cache rouge dans le PC, pourquoi les laisser rouge d'ailleurs?????? enfin bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Superbe ! Bel aboutissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 plus qu'a la mettre dans le sol et... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1203881 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Juste un petit mot a te dire: MAGNIFIK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Le boulot réalisé est assez impressionnant quand même ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 merki beaucoup!! on est en surkiff avec ma copine sur la voiture, j'ai l'impression d'avoir une porsche^^! ca m'aurai étonné que tu ne dises pas "à terre"!! elle étaits vide la voiture donc forcément plus haute, la ca va mieux mais je ferai pas toucher mes cardans au longerons, tu peux rêver!!!lol pour les caches rouge, c'était un essai, c'est payé d'avance donc je les ai ramené ce matin et donc ils seront noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ok sinon oui rabaisser c'est mieux, puis bon tu peut être bas sans touché les longerons sur le cardan mais là une Gti ( même esthétiquement seulement ) blanche c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 J'en bave devant mon écran!! Elle est magnifique deasse Avait t'elle les vitres teintés avant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Très beau projet !!! Vivement qu'elle soit complètement terminée et que tu nous postes de belles photos outdoor dans un endroit sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 merci!! alors oui elles avaient les vitres teintées avant, mais pas pivotante a l'arrière. Je fais de belle photos le week end prochain! j'ai tout remonté l'interieur samedi 9H 20H non stop, j'en pouvais plus... donc promis week end prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 CT samedi matin prochain, mes pneus sont autorisé, 205/45 R15!! c'est génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 elle fait de l'ombre à ta gti cette petite tdi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 manque plus qu'une reprog pour suivre la gti facilement j'aime bien sauf les vitres mais chacun son truc beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 oh non mes petit 75cv me vont très bien! faible conso!! Et efectivement elle lui fait de m'ombre mais pas pour longtemps^^! La gti va subir le même traitement!!toit noir,retro,jantes etc.. pareil que la tdi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Le tdi tout rouge me choc un peu, il est trop rouge flash à mon gout. Sinon elle est superbe PS: La grande classe les vitres manuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 elle est superbe, le coffre de toit est en parfait accord avec la caisse, les panneaux rouge et noir j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 merci beaucoup! c'est vraiment sympa tout ces compliments! Je viens d'installer mes super calles de 20mm, là elle est pratiquement fini!! Je fais peindre les 2 garnitures AR et le ciel de toit en gris anthracite et ca sera terminé!!Joyeux noël a tout les lupiste, fêter ca bien! Ps: j'aime bien le sigle rouge! Les vitres manuelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Tu aime bien les trous dans les panneaux aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ta pas compri, c'est une deuxième boite à gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 lol! non mais j'ai beaucoup de chose à voir! donc il me faut un peu de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 sur la deuxième on dirais que tu as les optiques fonds noir j'adore ce blanc bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Le choix du blanc BRAVO !!! Par contre la il faut que l'on parle !!! Ton coffre de toit me botte vraiment je veux des infos ! MP ou ici choisi mais pense a moi mon chère et lache toi sur des photos détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Tommy a écrit:Le choix du blanc BRAVO !!! Par contre la il faut que l'on parle !!! Ton coffre de toit me botte vraiment je veux des infos ! MP ou ici choisi mais pense a moi mon chère et lache toi sur des photos détails franchement le mieux c'est ici, car moi aussi ce coffre me bote, et plus tard j'aimerais en avoir un dans ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Oui je me susi fait la meme reflexion que toi sur les phares d'ailleurs je fais poser des films teintés fin janvien dessus!!Pour le coffre de toit, demande moi ce que tu veux, je te répond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 cool ça pourra bien donnerpour le coffre, pour ma part, mais je pense que tommy aura les mêmes questions..........ou pas lolgenre le prix du coffre, de ton model, le coup des adhésifs, le coup de la peinture si possible STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 le coffre 100€ d'ocassion sur leboncoin c'est un thules après lequel....je sais plus.. La peinture 150€ et les autocolants 70€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ok, car bon même si j'adore la lupo et la changerais pas, le coffre est limite, et un de toit c nickel, ça évite aussi d'avoir le cul plus bas quand tu es chargéc'est raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Peut tu me faire plus de photo de ton coffre et me les envoyer ???Des référence peut être pour retrouver ce modèleMerci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 C'est ce modèle ? sa me ferais plaisir d'en savoir plus sur ton modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 superbe ta lupo,juste dommage quelle n'as pas un vrai coeur de gti,mais vu que t'ai content de ton mazout c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 (Serait-ce possible de remettre ce topic en "topic" et pas en sondage ? Merci !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 voila 2 3 idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Pour le coffre de toit c'est exactement ca!! je peux vous faire faire les autocolants si vous voulez!Pour le coeur de Gti t'inquiete pas j'ai ma GTI!!! La Tdi me va très bien pour allez au boulot, allez dans ma famille a 100kms... Les grand trajets! Economie economie!!Dernière modifs en date d'aujourd hui!! je vais faire les photos!!!Je pense que vous allez tous kifferrrr, enfin pas ceux qui on une gti..ELLELELELEELEEE est finnnnniiiii!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 à terre c'est ca!?? envoie les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 je sais pas si je vais arriver a décoller le verre.. je vais essayer.. j'ai un module mais je sais pas d'ou viens le probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 non mais elle deja assez basse pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 franchement chapeau sinon juste une petite question, pour le passage au xénon, ça n'a pas été galère????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 +1 explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 manque encore le compteur la casquette de compteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Deasse, pour les faire je sais m'en occuper car un ami travaille la dedans Par contre pour plus de faciliter, tu ne pourrais pas avoir les fichier des autocollants pour éviter de refaire tout.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Je savais pas qu'il y avait une ref "toit noir" pour l'open air. Bien joué Et sinon toujours pas de vitres elec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 alexkiller a écrit:Je savais pas qu'il y avait une ref "toit noir" pour l'open air. Bien joué Et sinon toujours pas de vitres elec ? À mon avis étant donné la couleur ça a été repeint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites