alexkiller1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 lj2night a écrit:he beh moi avec mon TDI, j'ai toujours la pedale au fond, et 6.3l/100km. Une fois je me suis calmé et je suis passé 5.7l/100km. Les 3l laisse reveur. Pour faire 6.3l par contre c'est: - autoroute, un peu - route, beaucoup - petite route, pas mal Alors par chez moi ca roule sinueu! C'est peu etre pour ca. 6,3l avec le pied au planché tout le temp c'est pas des masses je trouve 3 cylindres power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kit1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 lj2night a écrit:he beh moi avec mon TDI, j'ai toujours la pedale au fond, et 6.3l/100km. Une fois je me suis calmé et je suis passé 5.7l/100km. Les 3l laisse reveur. Pour faire 6.3l par contre c'est: - autoroute, un peu - route, beaucoup - petite route, pas mal Alors par chez moi ca roule sinueu! C'est peu etre pour ca. Moi aussi En moyenne je fais souvent du 3.7-3.9 litres/100km Mais le mois dernier record : 3,62 l/100km Un jour j'ai pu conduire une Polo 6n2 1.4 TDi : très surpris ! Je me disais qu'entre mon 1.2 Tdi 61ch et le 1.4 Tdi 75ch il n'y aurait pas beaucoup de différence, hé bé c'est le jour et la nuit : quelle patate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Perso j'ai passé mon permis sur une 9n3 1,4 tdi 70ch (3 cylindres), ça fait un gros bruit de tracteur, c'est peu puissant mais je trouve que ça avance correctement, j'aime bien le l'arrivé du turbo assez violente :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Rodolphe a écrit:Perso j'ai passé mon permis sur une 9n3 1,4 tdi 70ch (3 cylindres), ça fait un gros bruit de tracteur, c'est peu puissant mais je trouve que ça avance correctement, j'aime bien le l'arrivé du turbo assez violente :twisted: Polo c'est lourd, rajoute des ch et moins de poid tu veras que ca n'a rien a voir avec la polo ke tu a pu conduire, surtout avec le dispositif autoécole qui l'alourdi vraiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Certes c'est lourd, ça n'avance pas... mais à côté du modus dci que je conduisais avant (toujours à l'autoécole), le Tdi est beaucoup plus "nerveux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc10 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 le 1.4tdi 70 remplace le sdi68 le 1.4tdi 80 remplace le tdi 75 diférence entre le 70 et le 75/80 c'est le couple 155nm pour le 70 195nm pour le 75/80 donc on le resent à l'accélération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Pour mieux comprendre pourquoi je trouvais la 9n3 tdi 70 puissante c'est parceque sur la lupo 1L skoda je suis a 88nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 on a quand même que 75cv bordel!! On a rien sous le capot quand tu y repense!! Mais moi j'aime bien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Certes 75cv mais bon comme tout tdi le couple est au rendez-vous, ce qui est loin d'être le cas sur tous les diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 216nm pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bien belle autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 J'ai enfin mes tapis 3D Lupo!! Et mon petit pare-soleil centrale! Comment je vais frimer avec ça^^! "Hey beauté tu monte dans la voiture!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Question Tu ne frotte jamais, jamais avec les roulettes gti et cette monte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 mars 2009 a mon avis non il y a de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Et oué, c'est un peut inutile en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Pour te répondre, je ne frotte jamais jamais et je suis rabaissé eibach bilstein.. taille des pneus 205/45 R15 à savoir que tu peux monter du 195/45 R15 qui rend beaucoup plus jolie du fait que la jante ressort un peu plus (déja testé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Lut tous le monde,l'interieur de Guizzzz est dans ma lupo, j'ai fait le faisceau des siège chauffant ce week end!Magik lupo! Shooting avec un pote! Polo GTI TDI!! c'est la mode chez nous!! LA lupo GTi TDi prend forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Salut! Pour les vitres j'ai installer les poignées de la bonne couleur ce week end et je vais me fabriquez dans le trou une sorte de petit rengement pour par exemple poser le portable... Pour les garnitures, c'est pas en vrai! LE problème avec les apareils photo ( pire pour les téléphone portable(avc lequel j'ai pris les photo)) c'est que le rouge est très dur à prendre, il a tendance a devenir rose .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 avril 2009 deasse a écrit: Pour les garnitures, c'est pas en vrai! LE problème avec les apareils photo ( pire pour les téléphone portable(avc lequel j'ai pris les photo)) c'est que le rouge est très dur à prendre, il a tendance a devenir rose .. Tu peux corriger, selon ton APN, en modifiant la balance des blancs, en favorisant le mode le plus proche de tes conditions de lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ok je jetterai un coup d'oeuil mais tant que t'a pas mit la photo sur le PC tu vois pas trop la dif... Logiquement la reconverstion total en GTi se fera en septembre!! Après les vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Sans commentaire ! :evil: Guizz tu fais bien de te cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 alexkiller a écrit:Sans commentaire ! :evil: Guizz tu fais bien de te cacher Pourquoi tu dis ça ??? Guizzz t'avait dit qu'il te vendrait son intérieur et finalement il l'a vendu à deasse, c'est ça ??? Si ça peut te consoler, tu n'es pas le premier à avoir ce genre de "soucis" avec l'ami guizzz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 si vous pouvez règle vos embrouilles par mp se serai cool Alexkiller je te comprends bien mais voila se serai cool merci d'avance les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 FlashBall a écrit:alexkiller a écrit:Sans commentaire ! :evil: Guizz tu fais bien de te cacher Pourquoi tu dis ça ??? Guizzz t'avait dit qu'il te vendrait son intérieur et finalement il l'a vendu à deasse, c'est ça ??? Si ça peut te consoler, tu n'es pas le premier à avoir ce genre de "soucis" avec l'ami guizzz... En gros c'est ca Dave je sais mais l'occasion était trop belle et j'avais envi de le dire Surtout que je vois que même le bas du tableau de bord a été vendu avec l'interieur et que moi je cours après depuis des lustres je suis un peu deggggg Sinon deasse très bel interieur tu as du gout! Fait quelque chose pour le vitres c'est horrible ces manivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Oubli pas de changer le rétro ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 lol elle sont très bien mes manivelles, c'est ca vous êtes jaloux^^! Non mais les vitres élèctrique c'est un vrai bordel et en + ca tombe souvent en panne!!!!! Dés que guizz avai mit son intérieur en vente, je lui est pris direct, donc j'était le 1er à lui réserver... J'ai fait 8H de route pour allez chez lui!! C'est un gas très sympa dans tout les cas, il est juste pas mal prit par sont taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 avril 2009 deasse a écrit:lol elle sont très bien mes manivelles, c'est ca vous êtes jaloux^^! Non mais les vitres élèctrique c'est un vrai bordel et en + ca tombe souvent en panne!!!!! Dés que guizz avai mit son intérieur en vente, je lui est pris direct, donc j'était le 1er à lui réserver... J'ai fait 8H de route pour allez chez lui!! C'est un gas très sympa en tout les cas, il est juste pas mal prit par sont taf.Je crois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 8 avril 2009 MontanaGreen a écrit:deasse a écrit:Dés que guizz avai mit son intérieur en vente, je lui est pris direct, donc j'était le 1er à lui réserver... J'ai fait 8H de route pour allez chez lui!! C'est un gas très sympa en tout les cas, il est juste pas mal prit par sont taf.Je crois aussi Sans commentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Sans commentaire aussi, mais je n'en pense pas moins. Je suis navré pour toi Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 avril 2009 On peut repasser à autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Oui, mais je pense qu'il serait bien également de mettre en avant le "manque de tact" évident du membre concerné. Je ne trouve pas vraiment cela tolérable sur un forum de cette taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 8 avril 2009 spacecowboy a écrit:Oui, mais je pense qu'il serait bien également de mettre en avant le "manque de tact" évident du membre concerné. Je ne trouve pas vraiment cela tolérable sur un forum de cette taille. qualité :fier: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 avril 2009 spacecowboy a écrit:Oui, mais je pense qu'il serait bien également de mettre en avant le "manque de tact" évident du membre concerné. Je ne trouve pas vraiment cela tolérable sur un forum de cette taille. Suis d'accord ! cependant, au sujet de Guizz, il a fait affaire avec MG et Deasse, c'est donc qu'il est sérieux au final. Je pense que son manque de temps et donc de communication jouent en sa défaveur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 "Du sérieux au final" ce n'est pas suffisant. Il s'est joué d'Alexkiller et n'a jamais répondu à certains de mes messages à l'époque concernant les jantes. J'ai été très surpris d'apprendre que MG allait les recevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 C'est qui MG? Désoler pour alex mais je crois que son manque de temps joue vraiment en sa défaveur... Car comme je l'ai dit c'est un mec qui paraît assez posé, qui se prend pas le chignon, frenchement il y a dut avoir mal entendu... On passe effectivement à autre chose!! Samedi ma lupette va chez VW pour une révision complète et un entretien intermédiaire! Il vont regarder mon siège chauffant conducteur qui ne chauffe pas.. J'ai vérifier toutes mes tension par rapport au passager car bon vu que c'est moi qui est fait le faisceau du système j'orai put me planter.. MAis NON! Il y a logiquement un capteur de température qui donne une info en tension et qui elle varie en fct de la T° or le siège conducteur ne varie pas! Donc soit la résistance est morte soit la sonde est morte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 avril 2009 deasse a écrit:C'est qui MontanaGreen? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 MontanaGreen a écrit:deasse a écrit:C'est qui MontanaGreen? .... Effectivement je viens d'aller voir ton topic^^! J'ai tout suite compris^^! J'ai moi ossi un coffre de toit comme le tient mais plus petit..Et je pense la génération juste avant la tienne.. c'est quoi le nom de ton coffre de toit? Moi je réserve une surprise pour le coffre de toit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 avril 2009 c'est un Thule alpine 100 Capacité 370L dimensions 175 x 82 x 37 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 j'ai fait ma révision!! IMPECABLE! Je discutais avec le mécano et je lui parle de ses pu....n de freins à tambours, et il me dit pourquoi tu met pas des disques! Et la je lui est dit mais pourquoi pas si c'est fesable, il me repond oui c'est fesable, le cout n'est pas moindre mais ca se fait! A la bonheur!! Prochain achat après la reconversion, Système de frein à disque!! Et la seul le bruit moteur la diférencira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 J'ai voté "blanc". Concernant les disques... mouais, bof, je n'en vois pas l'interêt, d'autant que l'avantage des tambours est qu'ils sont très progressifs, sans compter le coût minime d'entretien. Après à toi de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Si c'est comme sur ma 1l, les tambours sont "faibles" je trouve. Quand on appuis fort ça freine assez bien, mais très peu de mordant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 On est bien d'accord, ca plonge de l'avvant, et c'est mou de la chique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 avril 2009 oui il n'y a rien de bien difficile pour les disques arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 J'ai hate de la finir cette voiture!! Vous pensez que ca vaut le coup de la faire expertiser pour en connaitre la valeur ou pour vous sa sert a rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Si tu as des sous à ca, oui, bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 voila le nouveau BB à la maison, sur son lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 mai 2009 :hallu: quel style!!! Je t'envie là vite une photo dès qu'il sera monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites