Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deasse1

Lupo GTi TDi

Messages recommandés

Non ça ça me gène moins.

Ce sont vraiment les panneaux de porte qui me gènent, et ce sur toutes les GTI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Non ça ça me gène moins.

Ce sont vraiment les panneaux de porte qui me gènent, et ce sur toutes les GTI.


ok, je trouve pas que ca jure dans ma gti rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je devrais refaire ma lupo (ce qui n'arrivera pas )
Je choisirais la couleur gris foncé (Valvoule et sa GTI édition)
Je trouve que cette couleur est sympa
Pour ton histoire de peinture interieur exterieur, je pense que cela fera mal fini et vieillira mal dans le temps
Avis perso
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy a écrit:
Si je devrais refaire ma lupo (ce qui n'arrivera pas )
Je choisirais la couleur gris foncé (Valvoule et sa GTI édition)
Je trouve que cette couleur est sympa
Pour ton histoire de peinture interieur exterieur, je pense que cela fera mal fini et vieillira mal dans le temps
Avis perso
Bonne chance


Sorry je suis pas fan de la couleur, c'est terne.. donc pour toi tout blanc, pas de noir à l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexkiller a écrit:
Si tu veux on peut faire un échange de panneaux de portes


Ecoute, si je fait l'intérieur en blanc, oui je suis d'accord, si je le laisse en noir, je pense pas, mais pas sur..

Je te tiens au jus, c'est prévu pour septembre.

Mes garniture sont en cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deasse a écrit:
deasse a écrit:
kiki a écrit:
je la ferai repeindre entiere, idem que space j'ai peur avec cette histoir ede rouge et blanc.

et pendant que tu y es le blanc candy audi!!!


Blanc candy c'est VW pas audi il s'apel Blanc IBIS, c'est juste pour ton info... Je prend en compte ton avis.. C'est mitigé quand même pour l'instant


J'ai relu et j'ai pas compri, histoire de rouge et blanc? c'est pas le fait de faire blanc/noir et rouge quipeut te choquer?



oups Embarassedpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me prend le chou!! Elle va finir pa rester noir cette lupo!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un cuir, même cher, te reviendra à quoi, 2.000€ l'intérieur complet... 1.500€ les sièges et panneaux.

Et au moins tu gardes ta voiture noire, sans souci d'esthétisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caisse noir avec un intérieur cuir rouge :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Un cuir, même cher, te reviendra à quoi, 2.000€ l'intérieur complet... 1.500€ les sièges et panneaux.

Et au moins tu gardes ta voiture noire, sans souci d'esthétisme.


Ah!! je sais pas si tu as bien compris, où je me suis peut être mal expliqué, à 2000€ c'est sans la peinture! Je me suis fait rayer la voiture en ville, vendalimse gratuit, mon assurance prend en charge les élément rayée et donc j ai 270€ de franchise.. Donc il me reste à peu près si je veu toute la faire en blanche, 800€ de peinture pour moi, donc j'arrive à 3000€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui en effet j'avais pas compris tout ça comme ça.

Et tu vas avoir un malus quelque chose par contre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas du tout. pa de malus, heureusement car déja faut payer pour la connerie de certaine personne, et si imagine il nous foutai du malus, je lui ferai la tête au carré à l'assureur^^!

Ouai donc ca change ton avis sur la modif complète?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben du coup non, si on reste qu'en frais de peinture, le plus chouette resterait un blanc mais complet.

Après le noir reste une valeur sûre au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis Full blanc avec des panneaux de porte gris d'origine (non non ce commentaire n'est pas du tout intéressé lol! )
Grosse rayure ? Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que le noir reste une valeur sûr! je vais réfléchir!

T'inkiet pour les panneaux de porte je sais à quel porte taper si je veux des gris!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème de peindre que l'extérieur c'est que sa fait voiture bricolé et moi rien que pensé " voiture bricolé" sa me plais pas du tout !!! moi au boulo quand on change une voiture de couleur on fait tout! ( mais sa reste très rare) pour refaire une voiture comme d'origine mais en une autre couleur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait d'accord avec toi mais la l'interieur est noir, c'est neutre comme couleur, comme tu l'as di "si elle avai été bleu" je me serai pa posé la question mais la.. De plus j'ador l'interieur noir, ca l'assombri à bloc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros coup de bol, j'ai trouvé! Ce sont des Rondell 26! Pour ceux que ca intéresse, elle sont pas cher en + 140€ la jantes, ca va je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que la repeindre en blanc entièrement et mettre des garniture noir serai le plus simple,
ou alors tu peins l'extérieur en blanc et tu t'arrête aux joints de porte, et pourquoi pas faire un liseret de 1cm pour relier le blanc et le noir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rendez vous pris pour la petite lupette! Mes ailles sont arrivées ainsi que toutes les autres pièces!! Rdv le 15 septembre chez VW!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui toute blanche! Alors pour les garnitures intérieur, je vais d'abord voir ce que ca donne, ce qui risque de ne pas me convenir et ensuite je te MP si ca t'intéresse toujours de les échanger..!!

La note est plus salé que prévu.. On mangera des patates le mois prochain^^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors finalement la voiture sera de quelle couleur deasse?

dis moi tu sais j'ai vu que tu as adapté un pot central a double sortie, comment as tu fait ? combien cela t'a t'il couté? car moi aussi j'aimerais bien en mettre un sur la mienne je trouve que ca fini tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la voiture sera toute blanche!!

Pour l'echappement il te faut en acheter un d'ocass ou neuf, c'est le meme diametre de tube donc il sffit de couper entre le "S" et tu fait le raccord des 2, il te faudra le silent bloc AR bien spécifique.. Et la ou je pense que tu va laisser tomber, il faut découper l'emplacement ou tu as ra roue de secours et faire un coffrage qui va pouvoir acceuillir l'échappement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!! L'aille manquante arrive dans 2 jours!! C'est pas beau ca! Je suis trop heureux! enfin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est arriver jeudi dernier impec! Effectivement il a fallu que je passe une souflante au patron pour qui bouge son fion! Il a mit une personne assez haut placé dessus et voila en 2 semaines c'était régler... Au passage, sur le logiciel ETKA, la planche ou aparait l'aille , il y figure qu'elle existe en aille complète ou en 2 parties et croyez vous que sachant que l'aille complète était en relica usine, il aurai put nous proposer l'aille en 2 partie mais non, quel bande de taches chez VW france!! Pas un poil de conscience professionnel..

Enfin bon le résultat est là, on l'a!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deasse a écrit:
quelqu'un saurai ou je peus trouver des optique à fond noir?


deasse a écrit:
pour tdi, désolé

De toute façon, cela n'existe pas pour GTI...il faut les faire soi-même... Wink

Exemple :


Pour TDi, cela existe mais comme le dit JV : ils sont de mauvaise qualité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
En 15.000km et un an de route mes phares n'avaient pas bougé !
Pourtant ils étaient d'occasion...
Pas bougé oui, mais on vois que l'éclairage de nuit, n'est pas le meme que celui du phare d'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec vous que le mieux a faire c'est de prendre une paire de feux et clignos origine (double) et les teinter a la bombe soit meme comme le tuto avais ete dit !
Car j'ai des fond noir et l'eclairage est pitoyable je compte les enlever car malheureusement j'aime avoir un bon eclairage large et long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
pas mal cette bleu domage

Photo trouvée dans la galerie "[VW] Lupo" de ce forum... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos com's, si j'ai bien compris j'abandonne l'idée, il faut que je trouve le tuto sur le teintage des phares, ca pourrai bien être sympa!

Je ne sais pas si je vous l'avais dit mais sur la Tdi j'ai les optiques de plein phares de la Gti et les gros optique de la tdi qui eux on aussi les plein phares, donc au total : 4 projecteurs plein phares, 2 croisements, 2 veilleuses et les clignotant qui sont à la place des veilleuses des optiques de GTI!! Pas simple hein?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...