Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deasse1

Lupo GTi TDi

Messages recommandés

Invité
.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool
c'est toi qui la peint ? ou il était déjà blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
c'est toi qui a posé les stickers?


Merki déja! je l'adore! j'ai hâte de le monter

Pour répondre à ta question, non c'est pas moi qui les ai posés, j'ai payé 70€ les stickers, et 20€ de pose.. j'allai pas me faire chier pour 20€..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Sympa le coffre de toit !! Tu t'es lâché !


Karément!! j'ai fait mon dessin, ce que je voulais et il m'on fait ça en 2 semaines donc impecable!

Si quelqu'un n'as pas la possibilité de faire faire des autocolants, vous pouvez me demander ils sont pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RUDY a écrit:
cool
c'est toi qui la peint ? ou il était déjà blanc


Non c'est un copain! il m'a prit 150€ pour le faire, il y avais plusieur couche d'aprait à mettre car il était rugeux, c'est pour ça que sa ma coûter un petit peu cher.

J'ai acheter le coffre de toit 100€ donc je m'en sort bien au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupobasque a écrit:
généralissime

MG tu sais ce qui te reste à faire Laughing


Va falloir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour 20€ t'as carrément bien fait de le faire poser par un pro, c'est la galère dejà les autocollant, mais sur un support comme celui là... pffiouu! Shocked

150€ pas chère pour la peinture, on m'en demandai 180 et c'été un prix pour moi déjà Wink bon le mien est plus gros aussi, d'ailleur c'est la première raison pourquoi je le personnalise pas et la deuxième, j'ai pas d'endroit où le stocker "propre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Pour 20€ t'as carrément bien fait de le faire poser par un pro, c'est la galère dejà les autocollant, mais sur un support comme celui là... pffiouu! Shocked

150€ pas chère pour la peinture, on m'en demandai 180 et c'été un prix pour moi déjà Wink bon le mien est plus gros aussi, d'ailleur c'est la première raison pourquoi je le personnalise pas et la deuxième, j'ai pas d'endroit où le stocker "propre"


C'est clair pour 20€!! En plus j'ai des grosses arrettes sur le dessus..
Ah ouai bon ben à 150€ c'était bien alors!, c'est sûr que si tu peux pas le stocker propre ça fait ch..r!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy a écrit:
Shocked Magnifique ! Je veux vraiment voir sa monté !


Merki!!J'ai pas trop le temps en ce moment, mais va falloir que je le fasse! les barres de toit VW sont un peu chiante à installer en +...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la j'ai besoin de l'avis de max de personne!!

La lupo va donc devenir blanche comme j'avais déja dut le dire, souci, j'ai la possibilité de faire l'interieur en blanc mais en fait ca me plait pas du tout quand je vois ces photos je trouve que ca choque le blanc! Ca va avec rien, vu que les sièges sont gris, les garnitures rouge et les plastique gris...




Ma solution : Si je laisse l'interieur noir ( ce qui me plaît un peu plus) , du coup je ferai bien peindre cette partie là en blanc



Le seuil de porte fait parti de l'aile donc il sera blanc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton avis, je sais pas combien ca peu me couter le dessous de capot,vaut mieux le faire en blanc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va te couter cherrrr!! mais bon choix blanc ca lui donne un coté fiat 500!! moi je laisserais le noir a l'interieur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
timon77 a écrit:
ca va te couter cherrrr!! mais [b]bon choix blanc ca lui donne un coté fiat 500[/b]!! moi je laisserais le noir a l'interieur !!


..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
timon77 a écrit:
ca va te couter cherrrr!! mais bon choix blanc ca lui donne un coté fiat 500!! moi je laisserais le noir a l'interieur !!


..............


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
timon77 a écrit:
elle est belle la 500 pourtant cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ton avis! Ca pourrai me faire économisez un peu de sous sous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un paquet de personnes qui font rependre sous le capot d'une autre couleurs que celle de l'auto, donc pourquoi pas laisser en noir! mais à toi de voir avant tout, car j'ai peur que ca fasse aussi bien, style voiture de la poste repeinte "juste exterieur" en blanche pour partir au bled aussi Neutral si tu vois ce que je veut dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timon77 a écrit:
elle est belle la 500 pourtant cheers


bien sur qu elle est belle ! Et elle a ete elue plus belle voiture du monde pour l annee 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pi prendre tout l'intérieur c'est vraiment du boulo !!! heureusement pour toi quel est noire car si elle aurai était rouge bleu ou même toute les autre couleur sa serai vraiment moche ... moi je peindrais tous les ouvrants mais pas les intérieur de porte ou l'hayon, mais il faudra qu'il cache sa comme il faut pour ne pas avoir de voile blanc .... et pour le compartiment moteur je le léserais noire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
il y a un paquet de personnes qui font rependre sous le capot d'une autre couleurs que celle de l'auto, donc pourquoi pas laisser en noir! mais à toi de voir avant tout, car j'ai peur que ca fasse aussi bien, style voiture de la poste repeinte "juste exterieur" en blanche pour partir au bled aussi Neutral si tu vois ce que je veut dire...

oui je vois bien.. je vais y réfléchir, ca ne sera pas trop honéreux de toute façon car le capot sera démonté..


RUDY a écrit:
oui pi prendre tout l'intérieur c'est vraiment du boulo !!! heureusement pour toi quel est noire car si elle aurai était rouge bleu ou même toute les autre couleur sa serai vraiment moche ... moi je peindrais tous les ouvrants mais pas les intérieur de porte ou l'hayon, mais il faudra qu'il cache sa comme il faut pour ne pas avoir de voile blanc .... et pour le compartiment moteur je le léserais noire .


tout a fait d'accord avec toi heureusement qu'elle est noir! Alors si j'ai bien compris, toi tu peindrai ce que j'ai encadrer en rouge sur les photos et tu laisserai l'interieur noir, c'est ca? Pour le cachage, il se démerde je vais payer 2500€, je suis maniaque de chez maniaque, donc je veux pas de truc foireux du genre peau d'orange, voile de peinture etc..Irréprochable

Pour que ca me coûte moins cher je vais démonter un max de choses, capot ailles porte, pare-chocs, hayon,spoiler, feux...

Merci pour vos commentaire, votre avis compte pas mal pour moi..

J'ai une copine qui m'avais foutu dans le doute en me disant qu'elle allai faire Kinder surprise^^! Elle m'a foutu en stress..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...! :cyclops:

Pour 2.500€ je la peindrais INTEGRALEMENT en blanc et je ferais faire les panneaux de porte en cuir noir.

Les voitures bicolores, j'suis pas fan, ça fait vraiment voiture repeinte quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
...! :cyclops:

Pour 2.500€ je la peindrais INTEGRALEMENT en blanc et je ferais faire les panneaux de porte en cuir noir.

Les voitures bicolores, j'suis pas fan, ça fait vraiment voiture repeinte quoi.


C'est une solution.. Si je fait tout peindre j'en ai pour 3000€ et en + les garniture en cuir noir, euh je pense 400€ ouille

Bicolore, tu parle du blanc et noir?

Je prend ton avis en compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très honnêtement je ne trouve pas ça "cher" car un bon carrossier c'est hors de prix, mais pour ces prix je te souhaite que ce soit strictement irréprochable.

Les voitures repeintes d'une teinte et d'une autre n'ayant aucun rapport oui je trouve que cela est dommage.

Encore tu aurais repeint l'extérieur en gris métallisé et fait l'intérieur en noir, ok, mais blanc/noir, ça risque d'être très étrange.

Pour les panneaux, après tu n'es pas obligé de les faire en cuir non plus, tu peux les recouvrir de toile grise comme les sièges...

Enfin bien entendu ce n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement en toile grise serai certainement plus abordable.. Je vais me renseigner. effectivement ils ne sont pas très cher, tout en sachant que c'est Volkswagen. A 2500€ il monte les ailes AR, ils font les passages de roue,repeinge les jantes en noir,sigle.. en fait il y a des tarifs déja fixer par les "expert automobile", il y a des barême de temps, de matière, de pièces.. Donc ce qui est bien, c'est que le prix n'augmentera pas si il n'y a pas de surprise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la ferai repeindre entiere, idem que space j'ai peur avec cette histoir ede rouge et blanc.

et pendant que tu y es le blanc candy audi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
je la ferai repeindre entiere, idem que space j'ai peur avec cette histoir ede rouge et blanc.

et pendant que tu y es le blanc candy audi!!!


Blanc candy c'est VW pas audi il s'apel Blanc IBIS, c'est juste pour ton info... Je prend en compte ton avis.. C'est mitigé quand même pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué +1 avec l'idée de sapce Wink

la peiture sur tissu, c'est pas une idée? je n'est aucune idée de ca resistance dans le temps ou de ca qualité, j'en ai juste entendu parlé jusqu'a present Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouille! peindre sur le cuir! Ah mon avis ca va craquer.. Il me reste 3 semaine pour me décider, j'aime pas faire les choses à moitié, et la je suis entre 2 eaux!!! Je trouve que l'intérieur en blanc choque à mort avec le tableau de bord et les sièges sur la photos!! Mais ca fait fini.. Les voitures haut de gamme on toujours l'interieur tout noir, c'est plus classe.

Je suis perdu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non.

Les voitures haut-de-gamme n'ont pas les intérieurs en noir !
Les voitures haut-de-gamme ont la peinture non-apparente dans l'habitacle, voila tout !

Il y a aussi la possibilité de faire des rappels sur la planche de bord, concernant les aérateurs et la planche centrale notamment.

Mais il est certain qu'ensuite cela fait tout de suite plus tu%$£g.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deasse a écrit:
kiki a écrit:
je la ferai repeindre entiere, idem que space j'ai peur avec cette histoir ede rouge et blanc.

et pendant que tu y es le blanc candy audi!!!


Blanc candy c'est VW pas audi il s'apel Blanc IBIS, c'est juste pour ton info... Je prend en compte ton avis.. C'est mitigé quand même pour l'instant


J'ai relu et j'ai pas compri, histoire de rouge et blanc? c'est pas le fait de faire blanc/noir et rouge quipeut te choquer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Non.

Les voitures haut-de-gamme n'ont pas les intérieurs en noir !
Les voitures haut-de-gamme ont la peinture non-apparente dans l'habitacle, voila tout !

Il y a aussi la possibilité de faire des rappels sur la planche de bord, concernant les aérateurs et la planche centrale notamment.

Mais il est certain qu'ensuite cela fait tout de suite plus tu%$£g.


C'est pas faux, ca va faire tu%$£g! Pour toi la photos te choque pas avec l'interieur en blanc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me choque, c'est pas du tout le gris et le blanc, c'est le rouge et le blanc !

Dans tous les cas j'ai jamais aimé ces foutus panneaux de porte rouge !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Moi ce qui me choque, c'est pas du tout le gris et le blanc, c'est le rouge et le blanc !

Dans tous les cas j'ai jamais aimé ces foutus panneaux de porte rouge !! Laughing


Donc tu trouves que les sièges jure aussi non? Car j'ai les même avec les petit carrés rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...