deasse1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 j'ouvre mon topic !! Salut tous le monde! alors voila l'ordre des travaux que j'ai effectuer: Mise en place des jantes de Gti très très abimée! Ma fameuse R32 au passage.. Rabaissement en Bilstein B4 et ressort eibach! Voila l'arriver du bequet de Gti, j'ai ossi dégarni le carton des garniture AR pour laisser passer le son des fabuleuse enceinte MAGNAT que j'ai mise à l'AV et à l'AR et tout ca alimenté par un des meilleurs poste alpine, le 9855R!!Mise en place de l'aérotwin AR de golf V!! A oui j'ai oublier de vous dire! à la place du porte téléphone je met un jolie ecran alpine et le lecteur DVD divx et compagnie.. est placé sous le siège passager, patte de fixation, angle pour rentrer le CD impecable, pivotement du siège ne dérange pas ni le réglage en hauteur, avec une jolie gaine pour cacher tout les fils alant du siège à la moquette!! Ensuite voila la grosse modification!! le pot d'échappement!! du début à la fin! Voila une fois tout bien fini! Vosu remarquerez que les jantes était partie se faire retapées d'où les jantes tôles... Vous remarquerez l'adaptation d'une roue de secours, mieux qu'une Gti!! Les jantes enfin retapées...Il en a fallu du mastic alu!! On c'est trouver un copine pas loin de l'apart elle s'apel GranY: LE MUST DU MUST!! Aie Aie Aie ! le devant de lupo Gti!! cher mais tellement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 1,4 TDI 75Hp, version allemande, Open Air, pas de vitre éléctrique, pas de centralisation, 130 000kms, 3ème mains.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Par contre, il me semble que tu n'as pas les phares Xénon de la GTI, comment as tu fais avec les cligno? Tu les as mis dans les petits feux comme sur les Lupo non GTI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 oui certainement! C'est bizare car elle est large de l'avant et fine du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Et niveau moulin tu comptes faire quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 deasse a écrit:1,4 TDI 75Hp, version allemande, Open Air, pas de vitre éléctrique, pas de centralisation, 130 000kms, 3ème mains.. a bon suis surpris que les allemandes soit si peu équipées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Frank a écrit:deasse a écrit:1,4 TDI 75Hp, version allemande, Open Air, pas de vitre éléctrique, pas de centralisation, 130 000kms, 3ème mains.. a bon suis surpris que les allemandes soit si peu équipées en allemangne tu peut avoir le chois de rouler classe pour pas chère au moins c'est le pays des discounteur faut pas l'oublier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Frank a écrit:deasse a écrit:1,4 TDI 75Hp, version allemande, Open Air, pas de vitre éléctrique, pas de centralisation, 130 000kms, 3ème mains.. a bon suis surpris que les allemandes soit si peu équipées En Allemagne, les versions sont souvent différentes de chez nous et moins équipées dans certains cas. Tu peux trouver des Golf IV TDI, sans vitres électriques avant par exemple... C'est pour ça aussi des fois que leurs prix sont inférieurs, car moins équipées. A équipement équivalent, je vois de moins en moins de différences pour les voitures allemandes entre la France et l'Allemagne.... pour les voitures françaises c'est une autre histoire... Renault/PSA doivent baisser leurs frocs pour vendre là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 c'est d'origine les panneaux de porte arriere en toile bleu ciel avec des bonhommes qui dancent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Beaucoup de modifs déjà réalisées à ce jour, Mais dis m'en un peu plus, tu l'as achetée il y a combien de temps, dans quel état, qu'est -ce qui t'as motivé à entreprendre de tels changements? Tu bosses seul, ou tu te fais aider ou fais faire les choses par ton mécano? Qu'est ce que c'est curieux les filles....... :queen: ..... mais je trouve cette modif tellement peu banale, que cela m'interesse. C'est beau une GTI , c'est peut-être ça qui t'as poussé à ce projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 rentmotion a écrit:Par contre, il me semble que tu n'as pas les phares Xénon de la GTI, comment as tu fais avec les cligno? Tu les as mis dans les petits feux comme sur les Lupo non GTI? j ai adapté les veilleuses de LP gti en clignotant mais probleme de puissance car trop d'écart 21W contre 5W atuellement donc petit calcul de physique et hop on met une grosse résistance de 10W pour bouffer tous l'intensité et now ca clignote normalement car avant il avait un équart de potentiel donc clignotant trop rapide... Dans ce phare il y a aussi le plein phares de Gti et j'ai fait tous le faisceau avec bouton poussoir dans la voiture au cas ou il y a un con ki m'emmerde! un coup de double plein phares et la il est calmer pour la soirée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Gilles a écrit:oui certainement! C'est bizare car elle est large de l'avant et fine du cul T'inquiète pas, je me fait la remarque tout les jours!! on va attendre que les fête passe, le sky aussi et que les primes tombes et la tu diras plus ca^^!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 spacecowboy a écrit:Et niveau moulin tu comptes faire quelque chose ? non c magik de pouvoir ce dire j'ai un moulin qui mange limite des caillou pour avancer, car ca consomme rien! et avoir le look encore plus sympa qu'une Gti car OPEN AIR! Mais t'inquiete pas ma Gti est réservé, je sais pas encore quand je vais la chercher.. Et puis le Tdi mine de rien il envoie la purée, je dépose pas mal de voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 deasse a écrit:spacecowboy a écrit:Et niveau moulin tu comptes faire quelque chose ? non c magik de pouvoir ce dire j'ai un moulin qui mange limite des caillou pour avancer, car ca consomme rien! et avoir le look encore plus sympa qu'une Gti car OPEN AIR! Mais t'inquiete pas ma Gti est réservé, je sais pas encore quand je vais la chercher.. Et puis le Tdi mine de rien il envoie la purée, je dépose pas mal de voiture!Pas moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 alexkiller a écrit:c'est d'origine les panneaux de porte arriere en toile bleu ciel avec des bonhommes qui dancent ? Je rêve ou te moque de mon intérieur COLLEGE?lol! c'est d'origine, je le trouv sympa , moi j'ai jamais trop fait attention que c'était des bonhomme, je vois ca plutot comme des tache blanche car j'y prête pas attention.. Pas besoin de baquet, elle fait pas 200cv! Un glastint et on les vois plus^^!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 MontanaGreen a écrit:deasse a écrit:spacecowboy a écrit:Et niveau moulin tu comptes faire quelque chose ? non c magik de pouvoir ce dire j'ai un moulin qui mange limite des caillou pour avancer, car ca consomme rien! et avoir le look encore plus sympa qu'une Gti car OPEN AIR! Mais t'inquiete pas ma Gti est réservé, je sais pas encore quand je vais la chercher.. Et puis le Tdi mine de rien il envoie la purée, je dépose pas mal de voiture!Pas moi! c'est quoi comme moulin que tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Valvoule a écrit:Beaucoup de modifs déjà réalisées à ce jour, Mais dis m'en un peu plus, tu l'as achetée il y a combien de temps, dans quel état, qu'est -ce qui t'as motivé à entreprendre de tels changements? Tu bosses seul, ou tu te fais aider ou fais faire les choses par ton mécano? Qu'est ce que c'est curieux les filles....... :queen: ..... mais je trouve cette modif tellement peu banale, que cela m'interesse. C'est beau une GTI , c'est peut-être ça qui t'as poussé à ce projet! acheter il y a 1 ans dans un état propre cad sans rayure, bon apres il la lavait à la lessive donc pas cool^^, pour les changements, ca fait un moment que j'aime faire en quelque sorte du german look, à l'époque j'avai une VR6 et je l'ai toutes rééquipé en VR6 HIGHLINE, j'ai meme mi des options de golf IV, petit exemple tout le plafonier avec les lumière AR et les pare-soleils avec lumière qui s'allume quand tu ouvre le volet de la glace... et j'en passe... La lupoo GTi j'adore même je suis love de se petit pot de yaourt bourré de vitamine mais à l'époque j'avais une R32, (Au fait la lupo à la base est à ma copine mais c'est moi qui roule toute la semaine avec..) et je me suis dis ma copine ne désirant pas avoir quelque chose qui consome on a choisi une Tdi pour la relooker petit a petit en GTi. Je te cache pas que j'adore ca, modifié les choses pour en faire des bijoux unique! Avoir une GTI TDI c'est quand même extra!! VW la meme pas sortie! L'exclusivité c'est ca la classe, acheter porche c'est cool mais ta pas l'exclusivité!(j'aimerai bien rouler en porsche quand même^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc10 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 il autorise à la Volkswagen Lupo 1.4 16v une vitesse de pointe de 172 km / h et permet d'abattre le 1000 mètres départ / arrêté en 33s2 L'étagement de sa boîte 5 et son rapport poids / puissance de 13 kilos par chevaux permettent à la Volkswagen Lupo 1.4 16v de revendiquer des reprises de 80 à 120 km / h de 11s2 en 4e, 16s8 en 5e Lupo 1.4 Tdi une vitesse de pointe de 168 km / h et permet d'abattre le 1000 mètres départ / arrêté en 34.L'étagement de sa boîte 5 et son rapport poids / puissance de 13,8 kilos par chevaux permettent à la Volkswagen Lupo 1.4 Tdi de revendiquer des reprises de 80 à 120 km / h de 9s8 en 4e, 11s1 en 5e moij'ai bien mon mazout pour les reprises sur petites routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 marc a écrit:il autorise à la Volkswagen Lupo 1.4 16v une vitesse de pointe de 172 km / h et permet d'abattre le 1000 mètres départ / arrêté en 33s2 L'étagement de sa boîte 5 et son rapport poids / puissance de 13 kilos par chevaux permettent à la Volkswagen Lupo 1.4 16v de revendiquer des reprises de 80 à 120 km / h de 11s2 en 4e, 16s8 en 5e Lupo 1.4 Tdi une vitesse de pointe de 168 km / h et permet d'abattre le 1000 mètres départ / arrêté en 34.L'étagement de sa boîte 5 et son rapport poids / puissance de 13,8 kilos par chevaux permettent à la Volkswagen Lupo 1.4 Tdi de revendiquer des reprises de 80 à 120 km / h de 9s8 en 4e, 11s1 en 5e moij'ai bien mon mazout pour les reprises sur petites routes 1,4 16V c'est pas un mazoute c'est un essence si je me trompe pas? c'est kif kif bouriko apres avec mes trains en 205 et mes bilstein, dans les courbes tu va avoir du mal avec tes galettes^^ je déconne prend le pas au sérieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc10 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 oui ça je sais pour la 16v mais c'était par rapport a la réflection deasse a écrit: spacecowboy a écrit: Et niveau moulin tu comptes faire quelque chose ? non c magik de pouvoir ce dire j'ai un moulin qui mange limite des caillou pour avancer, car ca consomme rien! et avoir le look encore plus sympa qu'une Gti car OPEN AIR! Mais t'inquiete pas ma Gti est réservé, je sais pas encore quand je vais la chercher.. Et puis le Tdi mine de rien il envoie la purée, je dépose pas mal de voiture! MontanaGreen a écrit: Pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 marc a écrit:il autorise à la Volkswagen Lupo 1.4 16v une vitesse de pointe de 172 km / h et permet d'abattre le 1000 mètres départ / arrêté en 33s2 L'étagement de sa boîte 5 et son rapport poids / puissance de 13 kilos par chevaux permettent à la Volkswagen Lupo 1.4 16v de revendiquer des reprises de 80 à 120 km / h de 11s2 en 4e, 16s8 en 5e Lupo 1.4 Tdi une vitesse de pointe de 168 km / h et permet d'abattre le 1000 mètres départ / arrêté en 34.L'étagement de sa boîte 5 et son rapport poids / puissance de 13,8 kilos par chevaux permettent à la Volkswagen Lupo 1.4 Tdi de revendiquer des reprises de 80 à 120 km / h de 9s8 en 4e, 11s1 en 5e moij'ai bien mon mazout pour les reprises sur petites routes TDI malade alors car la c'est abusé la vitesse de pointe , les 170km/h sont atteint très tranquilement, enfin pour ma part, je pense que marc et deasse confirmeront j'aimerai bien voir une 1.4l 16v face au 1.4l Tdi si quelqu'un a une video ou un truc du style je suis prenneur deasse a écrit:non c magik de pouvoir ce dire j'ai un moulin qui mange limite des caillou pour avancer, car ca consomme rien!....Et puis le Tdi mine de rien il envoie la purée, je dépose pas mal de voiture!.... totalement d'accord avec toi sur ces points la Pour ceux qui n'aurait pas encore compris J'AIME mon TDI L'essayer c'est l'adopter Pour les petits bonhommes en garniture, je ne me moque pas t'inquiete. Je trouve ca très originale voila tout. A l'avant c'est aussi le meme tissu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Le gazouze ca pu! etre un ess et un diesel de meme chevaux, je serais toujour plus atirré vers l'ess(surtout un 3 contre un 4cylindre), maintenant si il faut fair de la route c'est pas pareille Marc, et la reprise 80-120 tu l'a pas en 3ème? surement qu'avec son plafonnement à 4ou5mille tours ca risque de pas fair le poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 alexkiller a écrit:marc a écrit:il autorise à la Volkswagen Lupo 1.4 16v une vitesse de pointe de 172 km / h et permet d'abattre le 1000 mètres départ / arrêté en 33s2 L'étagement de sa boîte 5 et son rapport poids / puissance de 13 kilos par chevaux permettent à la Volkswagen Lupo 1.4 16v de revendiquer des reprises de 80 à 120 km / h de 11s2 en 4e, 16s8 en 5e Lupo 1.4 Tdi une vitesse de pointe de 168 km / h et permet d'abattre le 1000 mètres départ / arrêté en 34.L'étagement de sa boîte 5 et son rapport poids / puissance de 13,8 kilos par chevaux permettent à la Volkswagen Lupo 1.4 Tdi de revendiquer des reprises de 80 à 120 km / h de 9s8 en 4e, 11s1 en 5e moij'ai bien mon mazout pour les reprises sur petites routes TDI malade alors car la c'est abusé la vitesse de pointe , les 170km/h sont atteint très tranquilement, enfin pour ma part, je pense que marc et deasse confirmeront j'aimerai bien voir une 1.4l 16v face au 1.4l Tdi si quelqu'un a une video ou un truc du style je suis prenneur deasse a écrit:non c magik de pouvoir ce dire j'ai un moulin qui mange limite des caillou pour avancer, car ca consomme rien!....Et puis le Tdi mine de rien il envoie la purée, je dépose pas mal de voiture!.... totalement d'accord avec toi sur ces points la Pour ceux qui n'aurait pas encore compris J'AIME mon TDI L'essayer c'est l'adopter Pour les petits bonhommes en garniture, je ne me moque pas t'inquiete. Je trouve ca très originale voila tout. A l'avant c'est aussi le meme tissu ? a l'AV c'est le même tissus, j'ai eu des sportive mais ce petit TDI, j'adore comme toi! Pour ceux qui aurai besoin de référence de pièce de GTi n'hésiter pas à me demander (enfin tout ce qui concerne la partie AV) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 MontanaGreen a écrit:Le gazouze ca pu! etre un ess et un diesel de meme chevaux, je serais toujour plus atirré vers l'ess(surtout un 3 contre un 4cylindre), maintenant si il faut fair de la route c'est pas pareille Marc, et la reprise 80-120 tu l'a pas en 3ème? surement qu'avec son plafonnement à 4ou5mille tours ca risque de pas fair le poids lol! faudrai qu'on trouve une video, j'en suis sur que le TDi lui met la purée^^! moi pour am part je tourne à 5,2L/100Kms en trajet mixte, moitié centre ville, moitié phériphérique. Je vous le dis moi les lupo TDI c'est comme les pigeons! Ca mange des caillou LOL! :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 5.2l ménage ta monture lol Record à battre 3.7l 3L hors concour biensur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ta consommation me laisse rêveur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 3,2L a 80km/h le vent dans le dos mon coco!! et en fesant que de l'autauroute, moi je fait de la ville!! Et puis merde ca a la patate faut takiner avec ca!! Déja que ca consomme pas, faut pas être Radain non plus!! J'ai normalement ma lupo Gti le week end prochain!! elle a des jantes OZ superlegera en 15" mais me plaise pas je veux des origines, combien pensez vous que je puisse les vendre? Bisous mes poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 deasse a écrit:3,2L a 80km/h le vent dans le dos mon coco!! et en fesant que de l'autauroute, moi je fait de la ville!! Et puis merde ca a la patate faut takiner avec ca!! Déja que ca consomme pas, faut pas être Radain non plus!! J'ai normalement ma lupo Gti le week end prochain!! elle a des jantes OZ superlegera en 15" mais me plaise pas je veux des origines, combien pensez vous que je puisse les vendre? Bisous mes poulets Cool pour toi et ta future Boite 6 ? couleur ? Pour la conso, comme as tu déterminé le 3.2l à 80km/h ? Les temps sont rude et le gasoil cher, alors il faut rester moderé sur la pédale de droite Pour ton info je fais de la ville, du périf, du bouchon, breff du Paris comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 alexkiller a écrit:deasse a écrit:3,2L a 80km/h le vent dans le dos mon coco!! et en fesant que de l'autauroute, moi je fait de la ville!! Et puis merde ca a la patate faut takiner avec ca!! Déja que ca consomme pas, faut pas être Radain non plus!! J'ai normalement ma lupo Gti le week end prochain!! elle a des jantes OZ superlegera en 15" mais me plaise pas je veux des origines, combien pensez vous que je puisse les vendre? Bisous mes poulets Cool pour toi et ta future Boite 6 ? couleur ? Pour la conso, comme as tu déterminé le 3.2l à 80km/h ? Les temps sont rude et le gasoil cher, alors il faut rester moderé sur la pédale de droite Pour ton info je fais de la ville, du périf, du bouchon, breff du Paris comme il se doit Pour la future Gti elle sera noir boite 6!Le pied quoi!! Pour le 80km/h c'était pour accentué sur le fait de pas rouler vite et d avoir le vent dans le dos, on consome pas... Car chez moi le périphérique est a 90km/h Je trouv ca kan meme kasi impossible a paris de faire du 3,2L ou j ai un probleme de conso sur la mienne Je comprend bien pour le gazoil, t'inquiète pas je fais quand même attention moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 3.7l réalisable en tout cas Moi aussi j'arrive facile à 5l si je fais pas gaff, d'ailleur avant de faire ce test de conso je tournais plutot à 5l que 4l mais je voulais voir jusqu'ou on pouvait descendre sans la brusquer et j'ai eu ma réponse. Plus je roule avec et moins je consomme. Sur 700km j'ai du dépassé une seule fois les 2000tours/min c'est pour te dire a quel point j'ai été soft Donc ne t'inquiete pas ta voiture ne sur consomme pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ah ouai quand meme la vache pas plus de 2000tr/min!! Tu m'étonne quel consomme pas! Moi c'est tout le temps 3000tr/min quand je suis résonable! Personne à répondu à ma petites question pour les jantes en 15" superlegera, combien je pourrai les vendre car je veux des origine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 deasse a écrit:Personne à répondu à ma petites question pour les jantes en 15" superlegera, combien je pourrai les vendre car je veux des origine..Demande à Flash ils en a acheté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Frank a écrit:deasse a écrit:Personne à répondu à ma petites question pour les jantes en 15" superlegera, combien je pourrai les vendre car je veux des origine..Demande à Flash ils en a acheté ... Non moi c'est des Ultraleggera (+ récentes, + légères)... :fier: : deasse a écrit:Personne à répondu à ma petites question pour les jantes en 15" superlegera, combien je pourrai les vendre car je veux des origine.. Des OZ Superleggera 15p d'occasion (sans pneus) : à priori pas + de 400 euros... :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Frank a écrit: ... Pas grave j'ai l'habitude (les mecs de Diapason et de Glastint se sont trompés plusieurs fois chacun à ce sujet)... A la fin ça commencait à m'énerver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 deasse a écrit:Ah ouai quand meme la vache pas plus de 2000tr/min!! Tu m'étonne quel consomme pas! Moi c'est tout le temps 3000tr/min quand je suis résonable! Personne à répondu à ma petites question pour les jantes en 15" superlegera, combien je pourrai les vendre car je veux des origine.. On ne connaît pas tout "m'sieur" ! Patience ou recherche parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Le top c'est que je trouve quelqu'un qui veut échanger ces jantes d'origine, je pense que ca va être dur mais bon les OZ sont un bon produit... J'ai vu des origines sur le.....coin mais déjà vendues.. Si par hasard en vadrouillant sur le net vous en croisé pensez à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Petite photos, l'APN est pas super je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Elle est drôlement chouette. Bien que je ne trouve pas que le jonc rouge de calandre et le diesel fassent bon ménage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 +1! très ravissante c'est bien qu'elle est siglé tdi dessus, ca fait pas celui qui veut faire croire qu'il roule en gti au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Effectivement je trouve sa bien de montrer que c'est une TDI ! Plutôt sympa ta photo en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Tommy a écrit:Effectivement je trouve sa bien de montrer que c'est une TDI ! Plutôt sympa ta photo en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Merki! Pour le sigle c'est l'esprit et de toute manière, ne pas le mettre ( le logo) ne mettrai pas mon travail en avant donc j'ai encore plus d'intérêt à le mettre pour montrer l'exclusivité! J'ador vraiment cette bagniolle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 deasse a écrit:... J'ador vraiment cette bagniolle!!elle tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 MontanaGreen a écrit:deasse a écrit:... J'ador vraiment cette bagniolle!!elle tue! +1 chapeau pour le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kit1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 alexkiller a écrit:5.2l ménage ta monture lol Record à battre 3.7l 3L hors concour biensur lol Ah mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj2night 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 he beh moi avec mon TDI, j'ai toujours la pedale au fond, et 6.3l/100km. Une fois je me suis calmé et je suis passé 5.7l/100km. Les 3l laisse reveur. Pour faire 6.3l par contre c'est: - autoroute, un peu - route, beaucoup - petite route, pas mal Alors par chez moi ca roule sinueu! C'est peu etre pour ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj2night 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ah oui j'oublié, j'adore cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 lj2night a écrit:he beh moi avec mon TDI, j'ai toujours la pedale au fond, et 6.3l/100km. Une fois je me suis calmé et je suis passé 5.7l/100km. Les 3l laisse reveur. Pour faire 6.3l par contre c'est: - autoroute, un peu - route, beaucoup - petite route, pas mal Alors par chez moi ca roule sinueu! C'est peu etre pour ca. Mais ce n'est pas une AROSA TDI 3l que tu as ? ca n'existe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj2night 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 J'ai mal ecrit ma phrase dsl, moi parle pas bien la france Je refais: La consommation me laisse reveur en voyant les autres qui roule a un peut plus de 3L/100km, c'est dingue ca me laisse reveur. Mais sinon c'est bien un TDI 75cv 1.4l 3 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites