Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 salut a toutes et tous moi c est jull, 29 ans, du 13 je possede une golf 1 cab de 85 et une cox de 72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bienvenue au lupo(et VW)-fans vite présentation de tes VW's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 je les presenterais mais tu en connais deja une la cox noire avec les plaques allemandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bienvenue !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Golf 1 cab Préférence pour les karman de mon côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 à toi parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 merci a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites