Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deasse1

salut! lupo Gti Tdi!

Messages recommandés

salut à tout le monde, je présente je m'apel Morgan j'ai 23 ans et j'habite dans le 44, je possède une lupo Tdi 75cv que je relook petit à petit en Gti, j'ai déja équipé tout l'avant et il me reste plus que les ailes AR ce qui n'est pas donné.. JE suis sur le forum "club lupo" et tout le descriptif est déja fait mais je vais tacher d'ouvrir mon topic et de vous faire suivre l'avancement de la voiture!! Il faut aussi que je fasse des photos de jour car j'en ai pas! Soyez juste un peu patient car la actuellement ce n'est pas la priorité car je recherche une lupo GTi noir ou rouge avec toit ouvrant si possible et le kilométrage m'est égal!(Au cas ou quelqu'un en vendrai une..)

Tchoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deasse a écrit:
salut à tout le monde, je présente je m'apel Morgan j'ai 23 ans et j'habite dans le 44, je possède une lupo Tdi 75cv que je relook petit à petit en Gti, j'ai déja équipé tout l'avant et il me reste plus que les ailes AR ce qui n'est pas donné.. JE suis sur le forum "club lupo" et tout le descriptif est déja fait mais je vais tacher d'ouvrir mon topic et de vous faire suivre l'avancement de la voiture!! Il faut aussi que je fasse des photos de jour car j'en ai pas! Soyez juste un peu patient car la actuellement ce n'est pas la priorité car je recherche une lupo GTi noir ou rouge avec toit ouvrant si possible et le kilométrage m'est égal!(Au cas ou quelqu'un en vendrai une..)

Tchoo


Bienvenue ici !
Présentes nous vite ta belle, car tu sais, ici, ce qu'il se passe sur le LupoClub.ZoB on n'en a rien à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu !
Vive la présentation ! (même si j'ai déjà vu ta petite tdi avec la sortie d'échappement de gti et les vitres teintées)

Ce serait sympa aussi que ton copain nous présente sa R32 :twisted: Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
Bienvenu !
Vive la présentation ! (même si j'ai déjà vu ta petite tdi avec la sortie d'échappement de gti et les vitres teintées)

Ce serait sympa aussi que ton copain nous présente sa R32 :twisted: Laughing


Je suis le copain! La R32 je ne l'est plus mais c'était magique! Ensuite le S3 beaucoup moin bien mais beaucoup moins cher! Et la lupo Tdi ca marche dur mais je veux une Gti en+ !! TROUVER moi une GTi!!!!

Vous inquiéter pas je vous fait le descritpif dans la semaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas 50 solutions pour en trouver une... Rester à l'affut sur leboncoin.fr où je pense qu'il y en a le plus, même s'il n'en a pas souvent...

http://www.leboncoin.fr/li?q=lupo+gti&ca=1_s&th=1&c=2&w=3&st=s&ps=&pe=&rs=&re=&ms=&me=&zz=ex%3A75001&fu=

Y en a quelqu'unes, faut voir si elles sont encore dispo!

Au fait, la Lupo TDI tu%$£g c'est la tienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a vous 2....


je veux juste vous prévenir d'éviter tous copier/coller avec l'autre forum .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'époque où je faisais encore parti du lupo-club je l'aimais bien cette tdi, pas tu%$£g du tout juste un bas de parechoc peint avec un pot GTI, vitres teintées, becquet GTI... Cool

Quand même osé le coup du pot de gti en découpant l'emplacement de roue de secours !
Mon garagiste m'a dit "ça rendrait bien une sortie centrale, faut découper la tôle !" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
A l'époque où je faisais encore parti du lupo-club je l'aimais bien cette tdi, pas tu%$£g du tout juste un bas de parechoc peint avec un pot GTI, vitres teintées, becquet GTI... Cool

Quand même osé le coup du pot de gti en découpant l'emplacement de roue de secours !
Mon garagiste m'a dit "ça rendrait bien une sortie centrale, faut découper la tôle !" Smile



affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas cette découpe ! Mais chez nous le contrôle technique je ne sais pas si se serais accepté !

Sinon vite des photos car comme beaucoup de membres ICI , nous ne pouvons plus visiter tes pages Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde! alors voila l'ordre des travaux que j'ai effectuer:

Mise en place des jantes de Gti très très abimée!


Ma fameuse R32 au passage..


Rabaissement en Bilstein B4 et ressort eibach!



Voila l'arriver du bequet de Gti, j'ai ossi dégarni le carton des garniture AR pour laisser passer le son des fabuleuse enceinte MAGNAT que j'ai mise à l'AV et à l'AR et tout ca alimenté par un des meilleurs poste alpine, le 9855R!!Mise en place de l'aérotwin AR de golf V!!








A oui j'ai oublier de vous dire! à la place du porte téléphone je met un jolie ecran alpine et le lecteur DVD divx et compagnie.. est placé sous le siège passager, patte de fixation, angle pour rentrer le CD impecable, pivotement du siège ne dérange pas ni le réglage en hauteur, avec une jolie gaine pour cacher tout les fils alant du siège à la moquette!!

Ensuite voila la grosse modification!! le pot d'échappement!! du début à la fin!












Voila une fois tout bien fini! Vosu remarquerez que les jantes était partie se faire retapées d'où les jantes tôles...











Vous remarquerez l'adaptation d'une roue de secours, mieux qu'une Gti!!

Les jantes enfin retapées...Il en a fallu du mastic alu!!
On c'est trouver un copine pas loin de l'apart elle s'apel GranY:


LE MUST DU MUST!! Aie Aie Aie ! le devant de lupo Gti!! cher mais tellement beau!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas fait de copier coller, ca ma pris du temps!! alors maintenant je vais allé me couché car ma copine m'attend impatiement mais je lui ai dit que c'était poiur la bonne cause!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca en fait du changement !
La face avant s'adapte parfaitement sans modification ?
Tu as réussi a trouver un avant gti d'occasion ou c'est du neuf ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


bonne continuation....




Embarassedsuper reportage dommage pas dans la bonne section ici c'est le proprio la caisse c'est le topic en dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trèèès chouette ta lupo! belle réalisation :twisted:
comme la dis Frank, dommage que tu n'as pas ouvert ton propre topic pour ca, tu feras copié collé pas grave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MontanaGreen a écrit:
Trèèès chouette ta lupo! belle réalisation :twisted:
comme la dis Frank, dommage que tu n'as pas ouvert ton propre topic pour ca, tu feras copié collé pas grave Wink
:oui: la pas de soucis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
Pour moi elle est à la hauteur parfaite ! :twisted: Cool


En mode bateau ! Ca prend du gîte comme le monocoque du Vendée Globe !!!!
pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-4cm en Bilstein B4, pour moi c'est très bien esthétiquement, ça fait très origine et on doit conserver un confort plus que correct !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous s'adapte impecable mais beaucoup de petites pièces, Seul Hic se pose sur le porte serrure qui est en fibre et qui prend tout le devant de la voiture, le problème est qu'il est different de celui d'une Gti donc il a fallu mettre des inserts en metal pour pouvoir fixer par exemple la traverse. A part ca pas d'autre problème.
Pour te répondre oui c'est du neuf, tout était neuf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
-4cm en Bilstein B4, pour moi c'est très bien esthétiquement, ça fait très origine et on doit conserver un confort plus que correct !


je dis oui, elle garde un confort agréable, toujours un petit peu bateau dés qu'on ataque mais sur n'importe quel bosse elle reste très ferme, le train n'est pas hasardeux, direction très précise et avec les 205/45 R15 ca tient le pavé!!

j'ouvre de suite mon topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
Une lupo définitivement unique maintenant ! :twisted:


et ce n'est pas fini!! je pense vers mars on fait l'arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gaffe de pas te faire bannir de l'autre forum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content que tu sois présent sur ce forum car j'ai été banni de l'autre forum sans que l'on m'en communique les raisons, ainsi je ne pouvais plus consulter ton projet très osé et aboutit ! I love you

Reste parmis nous ne fréquente plus l'autre forum :twisted:
De toute façon Sens Interdit en te voyant ici risque de te bannir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...