Davevwf1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Coucours photo no 7 C'est parti vous avez 2 semaines soit jusqu'au dimanche 30 novembre Le thème :la lupo dans un parking sous terrain et les photos par mp Bon shooting réglement ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 En route pour le concours ... ça va l'faire "grave"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 pffff ca va être dur encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Gilles a écrit:pffff ca va être dur encore une fois surtout quand tu vas voir ma photo ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 C'est pas juste, :evil: J'ai un APN de base, je crainds que ce ne soit que des photos sombres ou pourraches. Je vais faire de mon mieux mais sans grande garantie de qualité. Mon PC va morfler aussi un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 c'est comme si on fesait des courses et que certains debarquent avec des swaps de ouf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 oui mais le swap faut savoir le piloter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Oui car je confirme que ce D40 n'est pas simple ! J'ai tout le mal pour m'en sortir pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Aurelien23 a écrit: de toute manière une photo comme ça je ne l'accepte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 aurel=> c'est quoi ce news objo????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Davevwf a écrit: de toute manière une photo comme ça je ne l'accepte pasJe pense que c'été juste un avant gout pour pas dévoiler son shoot pour le concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Davevwf a écrit:Aurelien23 a écrit: de toute manière une photo comme ça je ne l'accepte pas Pourquoi tu n'accepterais cette photo ? - car elle est en noir et blanc ? (appareil en mode N&B) - car il y a un effet de zoom ? (100% manuel car effectué en tournant la bague de zoom...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 kiki a écrit:aurel=> c'est quoi ce news objo????? Mon objectif de base. (18-55mm) La nouvelle optique sera à coup sur là pour Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 J'ai vue de magnifique objectif au rallye cette après midi !!! :bav: Et pour les effet je confirme Aurel m'as expliquer et tout est manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Les photos dans les parking sous terrain c'est la turie!!!! j'en vien et c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Sa va être dure dure je le sens ! Mais pour ma part le temps du moments ne se prette pas trop donc je vais bien voir comment les choses évolue ! Car après 100 mètres , voiture pleine de sel et saletée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tommy a écrit: Car après 100 mètres , voiture pleine de sel et saletée Pas grave, ca a un charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Un charme que j'apprécie pas facilement :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Aurelien23 a écrit:Davevwf a écrit:Aurelien23 a écrit: de toute manière une photo comme ça je ne l'accepte pas Pourquoi tu n'accepterais cette photo ? - car elle est en noir et blanc ? (appareil en mode N&B) - car il y a un effet de zoom ? (100% manuel car effectué en tournant la bague de zoom...) parce que c'est impossible de savoir si c'est vrai se que tu dit même si je te crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 si tu veux je realise la même sa sera la preuve ! lol car moi et les programme PC font deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Aurélien c'est un tricheur même si il retouche on est tous bluffer on verra rien du tout Bhon il faut que je cherche un parking moi Belle île je ne sais plus passer les casse vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je sais pas pourquoi mais les photos avec cet effet, bien qu'elles soient réussies, me donne le vertige, et mal au coeur... Je dois être une petite nature :gné2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Rétine fragile mon poussin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Aurelien23 a écrit:Rétine fragile mon poussin ? Je pense que ça mon cerveau tout court, j'ai du être traumatisé par la BX de mon père... Laisse tomber la tarlouze que je suis quand je roule pas, dans les parcs d'attraction J'assume, mais bon, c'est pas un choix, et pour jouer au mec viril avide de sensations extrêmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 rentmotion a écrit:Je sais pas pourquoi mais les photos avec cet effet, bien qu'elles soient réussies, me donne le vertige, et mal au coeur... Je dois être une petite nature :gné2:Moi z'aussi désolé Aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 MontanaGreen a écrit:rentmotion a écrit:Je sais pas pourquoi mais les photos avec cet effet, bien qu'elles soient réussies, me donne le vertige, et mal au coeur... Je dois être une petite nature :gné2:Moi z'aussi désolé Aurel Copain :fier: : au moins un qui pourra rester avec moi en bas des manèges les plus hards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 rentmotion a écrit: Copain :fier: : au moins un qui pourra rester avec moi en bas des manèges les plus hards par contre là non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 MontanaGreen a écrit:rentmotion a écrit:Copain :fier: : au moins un qui pourra rester avec moi en bas des manèges les plus hards par contre là non Bon bah alors je tout seul encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 rentmotion a écrit:MontanaGreen a écrit:rentmotion a écrit: Copain :fier: : au moins un qui pourra rester avec moi en bas des manèges les plus hards par contre là non Bon bah alors je tout seul encore... je te tiendrai compagnie alors.... j'ai eu des mauvais souvenir de bout d'andouillette volante dans un manege a sensation..... depuis j'évite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 et elle est tombé où cette andouillette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 elle m'est passé juste devant les yeux!!! je l'ai juste suivi des yeux et prié pour qu'elle me tombe pas dessus!!! ça a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 MDR les bouts d'andouillette!!! Un peu moins pour celui ou celle en bas qui les a pris sur la tronche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 kiki a écrit:elle m'est passé juste devant les yeux!!! je l'ai juste suivi des yeux et prié pour qu'elle me tombe pas dessus!!! ça a marché toi elle t'est pas tombée dessus... mais moi j'étais derrière et je me la suis prise lol ---> je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 rentmotion a écrit:kiki a écrit:elle m'est passé juste devant les yeux!!! je l'ai juste suivi des yeux et prié pour qu'elle me tombe pas dessus!!! ça a marché toi elle t'est pas tombée dessus... mais moi j'étais derrière et je me la suis prise lol ---> je sors ah c'était toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Me vengerais un jour :fier: : ... je suis terrible sur le bateau qui fait que monter et descendre, d'avant en arrière, d'arrière en avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ce topic par en couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 rentmotion a écrit:Me vengerais un jour :fier: : ... je suis terrible sur le bateau qui fait que monter et descendre, d'avant en arrière, d'arrière en avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 MontanaGreen a écrit:Ce topic par en couille Je crois que plus mon boulot est sérieux plus je raconte n'importe quoi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 J'ai shooter je fait le trix demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 C'est pour quant la mise en ligne du concour Combien de participant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 moi!!! Même pas eu un peu de temps pour un shooting! La prochaine fois....promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 J'espere que se sera bientot la mise en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Pour ma part...photo envoyée !!! Elle est "sombre"...mais cela a son charme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Gilles a écrit:C'est pour quant la mise en ligne du concour Combien de participant? se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Ca pas du être facile pour Olivier de trouver un parking ss-terrain à Tahiti .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 désoler j'ai eu un petit contre temps au pub hier soir alors pas pu faire le concours,mais se soir promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites