alexkiller1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Hello tout le monde Je lance un appel aux spécialistes du genre Voila la derniere foi que j'ai fait changé mes pneus avant, j'en est profité pour faire une géométrie de mon Arosa. En effet le dernier CT avait remarqué un angle de ripage excessif à l'avant et une usure irrégulière du pneus avant gauche. Voila le résultat : Conclusion: je trouve qu'il y a encore beaucoup de rouge après réglage. Je tiens à preciser que la voiture a un comportement tout a fait saint que ce soi à petite ou grande vitesse, volant droit... etc Je me pose donc les questions suivantes: - Pourquoi n'ont t'ils pas réussi à régler tout bien comme il faut? - Comment puis-je remédier a la situation pour faire tout rentrer dans l'ordre? Merci à ceux qui pourront m'éclairer sur le sujet :gné2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 l'ecart de chasse est tres important , on reduit la chasse pour rendre le train directeur plus vif , on l'augmente pour la stabilité roues droites ( grande vitesse ou freinage ) , je sais pas trop l'incidence sur le comportement due à l'ecart que tu as mais je pense que tu peux y retourner afin qu'il rereglent ça gratuitement car tu es en dehors des preconisations constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci de ta réponse guillaume 2 Le truc c'est que si on arrive à un résultat qui est mauvais, je ne pense pas qu'ils l'ai fait volontairement (quoi que) , et que cela est plus du à un probleme sur la voiture Je penche plutot pour des pieces usées , genre des rotules ou quelque chose du genre... :bav: Tu penses que ca pourrais venir de l'usure d'une piece du train avant ? Ou meme une piece tortue ? Ou que ce sont des nazes qui ont réglé ma voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 alexkiller a écrit:Merci de ta réponse guillaume 2 Le truc c'est que si on arrive à un résultat qui est mauvais, je ne pense pas qu'ils l'ai fait volontairement (quoi que) , et que cela est plus du à un probleme sur la voiture Je penche plutot pour des pieces usées , genre des rotules ou quelque chose du genre... :bav: Tu penses que ca pourrais venir de l'usure d'une piece du train avant ? Ou meme une piece tortue ? Ou que ce sont des nazes qui ont réglé ma voiture ? tu as raison ça peut venir d'une pièce mais dans ce cas c'est le professionnel qui aurait du t'en parler , son réglage est en dehors des clous , il aurait du analiser le problème et t'en aviser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 c'était un centre auto C'est la caissiere qui ma filé les papiers et j'avais pas trop le temps de courir après les "mecano" Une petite idée de ce qui pourrait clocher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites