stinger13 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Salut à vous tous, donc je me présente stephane 34 ans je suis du 13, j'ais connue votre forum par l'intermediare d'un autocollant poser sur une lupo verte pomme je possède une cox de 1964 sortie de grange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Soit le bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bienvenue Parmis nous Stephane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 salut et bienvenu! Hésites pas à nous faire un petit photo reportage de ta Cox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bienvenue parmis nous!!!!! Même si je ne suis pas une grande fan des cox.......oups désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Valvoule a écrit:... Même si je ne suis pas une grande fan des cox.......oups désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 c'est vrai que si t'es pas et pas fan de cox on te ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Valvoule a écrit:Bienvenue parmis nous!!!!! Même si je ne suis pas une grande fan des cox.......oups désolée Pas grave les gouts et les couleurs .................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 stinger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites