Aurelien231 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Les Fans, En voyant ça Je n'ai pas encore vraiment prêté attention à l'espace disponible entre le chassis et le cardan sur ma Lupo, mais je souhaiterais faire un bilan avec vous et savoir la marge dont vous disposiez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ok, dès que j'enlèverais mes roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 jamais regarder..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 aucune marge ca frotte du coté droit (cardan le plus long) maladie vw Sur la photo c'est du home made pour plus frotté :twisted: Disquage du longeron en forme carrée puis on ressoude le tout pour solidarisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 J'ai entre +/- 1.5cm de marge je viens de vérifier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Quelque chose m'échappe, quand tu dis avoir 1,5cm de marge c'est au "repos" ? Tes amortisseurs n'ont pas plus de 1,5cm de débattement une fois rabaissé à fond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Pour ce boulot rien de trop compliqué ! Si la voiture est montée sur un pont , une découpé a la disqueuse Souder des plaques pour renforcée le longerons dans sa découpe Et voilà la chose est faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Rodolphe a écrit:Quelque chose m'échappe, quand tu dis avoir 1,5cm de marge c'est au "repos" ? Tes amortisseurs n'ont pas plus de 1,5cm de débattement une fois rabaissé à fond ? J'ai 1.5cm entre le cardan et le longeron du chassis. tu as donc tout compris. de toutes facons ça n'amortit pas la lupo si basse. c'est un kart ! Tu veux faire un tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Aurelien23 a écrit:Rodolphe a écrit:Quelque chose m'échappe, quand tu dis avoir 1,5cm de marge c'est au "repos" ? Tes amortisseurs n'ont pas plus de 1,5cm de débattement une fois rabaissé à fond ? ... de toutes facons ça n'amortit pas la lupo si basse. c'est un kart ! Tu veux faire un tour ? c'est les .../55/.. qui prenne le relet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Oui j'aimerai bien faire un tour mais là je suis à peu loin de Marseille Au rencard lupo-fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Aurelien23 a écrit:Les Fans, En voyant ça Je n'ai pas encore vraiment prêté attention à l'espace disponible entre le chassis et le cardan sur ma Lupo, mais je souhaiterais faire un bilan avec vous et savoir la marge dont vous disposiez... j'y avais longtemps réfléchis mais il faut se dire qu'il faudra aussi racourcire les cardants(surtout le court,le long c'est pas obligatioire),je ne sais plus de combiens mais ça je peux le savoir facilement en tout cas un truc comme ça au CT en suisse,la voiture ne repart pas,seulement sur une remorque,car en touchant au longeront on affaiblis le chassis et en cas de choc....la suite tout le monde aura compris perso je ne l'ai pas fait en me raisonnant un peut après c'est vrai que le filtée règlée tout en bas c'est inroulable,elle rebondis dans tout les sens la voiture,j'ai eu l'experience avec ma golf,je l'ai remontée de 4cm(a cause de la neige) et sa va nettement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Davevwf a écrit: après c'est vrai que le filtée règlée tout en bas c'est inroulable,elle rebondis dans tout les sens la voiture D'où les "soutifs" blindés et enveloppant pour nos compagnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est vrai que cette phrase ma vraiment étonné de la part de Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Aurelien23 a écrit:Davevwf a écrit: après c'est vrai que le filtée règlée tout en bas c'est inroulable,elle rebondis dans tout les sens la voiture D'où les "soutifs" blindés et enveloppant pour nos compagnes !!! Moi par contre suis pas du tout étonnée par cette phrase-réponse d'Aurel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Promis je t'emmene faire un tour ! mais "sans" SOUTIF justement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 J'vais m'assomer!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Valvoule a écrit:J'vais m'assomer!!!!!!! comme ça après j'm'en occupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Aurelien23 a écrit:Valvoule a écrit:J'vais m'assomer!!!!!!! comme ça après j'm'en occupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Frank, racontes ... :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Gilles a écrit:éffectivement cette trace est inévitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Avec les butées, je n'ai plus aucune marque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 juin 2009 moi aussi c'est nikel now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitos11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 wow ! impressionnant la decoupe en demi cercle sur la premiere photo du topic ! il doit etr' poser sur du 13 taille basse pour en arriver là ? d'ou viens cette photo, quelqu'un serai me repondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Forum UK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites