alextaz1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 qui va a essen pour le motorshow??? perso j'y vais tout le week end du 6 et 7 decembre avec une vingtaine de pote ambiance assurée :fans2: plein de pieces a vendre dans plusieurs hall!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Pour ma part non. Mais j'y suis déjà allé en 2006 ! fabuleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je n'y vais pas non plus, c'est le weekend de mon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Moa je veux voir des photos après ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 rentmotion a écrit:Moa je veux voir des photos après ça! ca fait 5 ans que j y vais et je fait en moyenne entre 300 et 400 photos a chaque fois et pourtant j arrive a louper des caisses de malades!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 j'y vais le 1er decembre les fans Photo pour vous après (les hôtessssssssssssssseeeeeeeeeesssssssssssss) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Gilles a écrit:j'y vais le 1er decembre les fans Photo pour vous après (les hôtessssssssssssssseeeeeeeeeesssssssssssss) chez harmann elles sont terribles!!!!!!!!!!................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 partout en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Gilles a écrit:partout en faite c'est clair surtout celles en body painting.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Voila hier Essen avec la troupe vw fans Voici quelques photo (plus de cul que de voiture => Bhen oui c'est essen) Le reste le week end car il y en a beaucoup et j'ai pas trop le temps cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ca commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Je me demande si je ne vais pas allez faire un tour la bas le week end ! Sa depend du boulot dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 C'est un salon pour la frustration ça ou quoi Des tops voitures, des tops babes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Pour Gilles...des "Essen Girls" un peu particulières : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ça approche , ça approche!!!! depart samedi a 3h00 du mat pour tout le week end nous serons 23 guss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 alextaz a écrit:ça approche , ça approche!!!! depart samedi a 3h00 du mat pour tout le week end nous serons 23 guss!!!! mouais 23 gus et pas une foto de puis ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Frank a écrit:alextaz a écrit:ça approche , ça approche!!!! depart samedi a 3h00 du mat pour tout le week end nous serons 23 guss!!!! mouais 23 gus et pas une foto de puis ..... ce n'est meme pas moi qui avait l appareil mais je vais esayer de vous mettre au moins la seul lupo du salon!! affaire a suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 alextaz a écrit:ce n'est meme pas moi qui avait l appareil mais je vais esayer de vous mettre au moins la seul lupo du salon!! affaire a suivre..... oulaaaa j'ai peur si c'est celle que j'ai cru voir sur les mags Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 février 2009 oui une tu%$£g de la mort avec 4 jante porsche téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 février 2009 Gilles a écrit:oui une tu%$£g de la mort avec 4 jante porsche téléphoneMon dieux, pas elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 je l'ai trouvééééééé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 février 2009 je pense que si on cherche Frank, il est dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 février 2009 Mieu ca que la Caroline dejà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites