guillaume 2 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 je pense que ça à été demandé déjà mais est ce que ça existe , j'en ai trouvé que en Allemand ?? comme j'ai envie de la mettre à nue cet hiver je cherche de l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Le top ça serait un pdf pour tous le partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 regarde sur ebay il y a très souvent les fiches techniques du garage vw en vente pour une centaine d'euros (un gros classeur pour entretien...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 A ce compte là, vaut mieux dl l'ATKE.... tu as tout les modèles VW dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 en pdf j ai deja cherche sur la mule et compagnie mais rien trouve pour lupo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 finalement j'ai commandé une version allemande on verra ce que j'arrive à en tirer en espérant qu'il y est assez d'images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 va falloir mettre le traducteur google dans tes favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Alors recu ? ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 oui depuis le temps ... c'est en allemand donc , et c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 guillaume 2 a écrit:oui depuis le temps ... c'est en allemand donc , et c'est bien dommagechiant a traduire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 je parle pas un mot d'allemand et j'ai découvert leur habitude d'accrocher les mots pour n'en faire qu'un !! ce que les logiciels de traduc ne savent pas on dirait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 si y a des parties de la revue que t aimerait bien voir traduite essaye de les scanner et de mettre ca sur le site on verra ce qu on peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 il y en a souvent a vendre sur un site belge pour 75 euros, il y a 5 6 fardes A4 et c'est pour tout les modèles lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la loutre1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 J'entreprends de faire ma vidange sur ma GTI et j'ai qques questions:ou se trouve la vis de vidange sur le moteur?quelle huile pour un usage piste+utilisation quotidienne?niveau filtre à huile , quelle est la référence vw d'origine et y'a-t-il une amélioration possible de ce coté?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites