Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goloubou1

Changement Disque / Plaquettes

Messages recommandés

Ola Ola.

Depuis les quelques jours ou je roule avec ma petite, j'ai remarque a froid un vilain crissement des disques sur les plaquettes a froid. Après vérification , les disques ont l'aires d'avoir déja asez travaillé et voudraient prendre leur retraites. Plutot que d'aller dépenser une fortune chez Speedy, je préfère le faire moi et monté du kit rénuré percé MAIS je ne trouve pas les bonnes réfs pour ma lupo. Apparement il y a plusieurs model et ne connaissant pas encore la petite sur le bout des doigts , j'en réfères a vous tous.

Si vous avez des adresse net pour les acheter je suis preuneur.

D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye sur le site OMP , ou eurofac ou tu%$£g.fr ils sont tres clair

sinon vas sur oscaro.com , tu entre le modele , année et motorisation de ton vehicule et tu auras les dimensions de tes disques , diametre , epaisseur et deport sans oublier l'entraxe , avec ça tu pourras faire les differents site qui vendent des pieces et comparer les tailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca donne quoi niveau prix entre les différentes marques? Je vois beaucoup de Zimmermann sur les voitures un peu préparées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Oui parce que chez Oscaro... pas de rainuré/percé.

Et du Brembo Max ça te tenterait pas ?


Un peu chère non du Brembo.

En fait après avoir fait quelques site, je trouve pas vraiment ce que je veux. Au final j'aurai juste besoin de disques ... des rénurés percé serai du bonus... a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est du à la marque, mais sur mon ex j'avais les perscé raynuré et c'été pas térible térible Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
spacecowboy a écrit:
Du Brembo rainuré percé ?!
Si c'est à moi que tu parle, non je pense pas Laughing


Oui oui à toi ! Justement parce que j'étais très étonné !

Et vaut mieux du Brembo ou une grande marque connu en ventilé simple qu'un disque rainuré percé sans marque, clairement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso quand viendra l'heure pour moi de changer ce sera du Brembo max à 36 euros par disques chez Pourchier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
Perso quand viendra l'heure pour moi de changer ce sera du Brembo max à 36 euros par disques chez Pourchier...


Dans ce cas en effet c'est donné et faut foncer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brembo max c'est pas terrible , j'entends pour une utilisation hard core bien sur , cherche les black diamond , il y à des kit disques plaquettes sur les sites anglais , on m'en dit que du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci G2 pour l'info, moi je pense tout de même prendre du brembo max, je n'ai qu'une 1L de 50ch et des tambours à l'arrière !
Si ça freine trop de l'avant ma lulu va piquer du nez sans cesse ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Il est magnifique ton lien. Wink

Tu as déja commandé chez eux ? Quand est-il des délais de livraison ?


pas encore mais cette hiver je pense m'en servir , en général les anglais sont tres serieux , de plus ils ont tendance à oublier la TVA Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...