goloubou1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ola Ola. Depuis les quelques jours ou je roule avec ma petite, j'ai remarque a froid un vilain crissement des disques sur les plaquettes a froid. Après vérification , les disques ont l'aires d'avoir déja asez travaillé et voudraient prendre leur retraites. Plutot que d'aller dépenser une fortune chez Speedy, je préfère le faire moi et monté du kit rénuré percé MAIS je ne trouve pas les bonnes réfs pour ma lupo. Apparement il y a plusieurs model et ne connaissant pas encore la petite sur le bout des doigts , j'en réfères a vous tous. Si vous avez des adresse net pour les acheter je suis preuneur. D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 essaye sur le site OMP , ou eurofac ou tu%$£g.fr ils sont tres clair sinon vas sur oscaro.com , tu entre le modele , année et motorisation de ton vehicule et tu auras les dimensions de tes disques , diametre , epaisseur et deport sans oublier l'entraxe , avec ça tu pourras faire les differents site qui vendent des pieces et comparer les tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Oui parce que chez Oscaro... pas de rainuré/percé. Et du Brembo Max ça te tenterait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ca donne quoi niveau prix entre les différentes marques? Je vois beaucoup de Zimmermann sur les voitures un peu préparées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goloubou1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 spacecowboy a écrit:Oui parce que chez Oscaro... pas de rainuré/percé. Et du Brembo Max ça te tenterait pas ? Un peu chère non du Brembo. En fait après avoir fait quelques site, je trouve pas vraiment ce que je veux. Au final j'aurai juste besoin de disques ... des rénurés percé serai du bonus... a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Euh non, ce n'est pas beaucoup plus cher, c'est voir même moins cher que du Zimmermann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Sinon tu es raisonnable et tu prends du ventilé simple en Brembo, exemple : http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=919&ID_OSC_TYPES=13766&ID_GENERIC_ARTICLES=10018&ID_ARTICLES=193514 Là-dessus je te file un truc pour avoir -5%, tu peux même en profiter pour te prendre les plaquettes qui vont avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Je sais pas si c'est du à la marque, mais sur mon ex j'avais les perscé raynuré et c'été pas térible térible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Du Brembo rainuré percé ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 spacecowboy a écrit:Du Brembo rainuré percé ?!Si c'est à moi que tu parle, non je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 MontanaGreen a écrit:spacecowboy a écrit:Du Brembo rainuré percé ?!Si c'est à moi que tu parle, non je pense pas Oui oui à toi ! Justement parce que j'étais très étonné ! Et vaut mieux du Brembo ou une grande marque connu en ventilé simple qu'un disque rainuré percé sans marque, clairement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 si FK le font, je pense que c'été du FK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Perso quand viendra l'heure pour moi de changer ce sera du Brembo max à 36 euros par disques chez Pourchier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Rodolphe a écrit:Perso quand viendra l'heure pour moi de changer ce sera du Brembo max à 36 euros par disques chez Pourchier... Dans ce cas en effet c'est donné et faut foncer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Brembo MAx, je note ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 brembo max c'est pas terrible , j'entends pour une utilisation hard core bien sur , cherche les black diamond , il y à des kit disques plaquettes sur les sites anglais , on m'en dit que du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 en plus ils ont un look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Merci G2 pour l'info, moi je pense tout de même prendre du brembo max, je n'ai qu'une 1L de 50ch et des tambours à l'arrière ! Si ça freine trop de l'avant ma lulu va piquer du nez sans cesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 va chercher bonheur http://www.europerformance.co.uk/pages/products/search_car/product_sub.mhtml?car=vwlupo;category=frontbrakediscs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Il est magnifique ton lien. Tu as déja commandé chez eux ? Quand est-il des délais de livraison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 en Belgique les disque rainuré et percé c'est dans le cul au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 spacecowboy a écrit:Il est magnifique ton lien. Tu as déja commandé chez eux ? Quand est-il des délais de livraison ? pas encore mais cette hiver je pense m'en servir , en général les anglais sont tres serieux , de plus ils ont tendance à oublier la TVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites