Gilles17 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Les C2 et les DESIGN 90 sont les mêmes jantes voilà les C2 ou DESIGN 90 dispo en 16" et en largeur 6" 7" 8" et 9" ET52.3 et voilà les CLUBSPORT dispo en 16" et en largeur 7" 8" et 9" ET52.3 et en version chromée Design90 chromée CS chromée BASE DE DONNÉES DES JANTES PORSCHE 5X130 la Flatdish! En 17" 18" et 7,5-8-9-10 de large version chromée En 15 et 16",6-7-8 pour les largeurs il en reste encore mais ce sont les principales a monter sur nos lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Si j'aurais les moyen ce serais les Design 90 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Super topic !!! Les "CLUBSPORT" iraient bien sur ma Lupo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 On peux quand même mettre la liste des prix ? Juste pour en faire rever plus d'un :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c'est pas si chères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Cool Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Gilles a écrit:c'est pas si chères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ouai mais c est des 5 trous faudrait en plus les adapter nan ? et ca taxe nan de le faire ? dsl j y connais rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 darkwell91 a écrit:ouai mais c est des 5 trous faudrait en plus les adapter nan ? et ca taxe nan de le faire ? dsl j y connais rien ! Entretoise et viesserie adéquate ... Un listing des prix serais sympa si quelqu'un les as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ca dépend, mais en géneral ca tape dans les 200 quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ebay.de felgen porsche il y a un topic avec les thermes a utiliser en allemand Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 A oui quand même ! Mais je veux dire que c'est encore réalisable celui qui a quelquesssssssss sous de côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bordel tout sauf sur une voiture ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites