goloubou1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ola Ola Enfin je prends le temps de vous faire une présentation de ma petite Lupo mais forcement le jour ou je m'y attele, le temps n'est pas la et en plus la nuit est tombée .. .bref , motivé je reste et je présente le ptite Lupo de Goloubou ... de nuit... sous la pluie... si si il pleut sur la cote d'azure. Donc c'est une Lupo de 2000 , un 1.4 16V avec 88000Km au compteur. Niveau carrosserie ca va , quelques défaut mais rien de bien méchant. Le vernis s'est ternis mais pareil y a pas de mal. On gèrera une peinture plus tard. Sinon l'interieur est propre mais j'ai déja changé le pommeau et le souflet qui eux étaient vraiment naze. J'en ai profité pour commander tout les Clips des panneaux de porte car ca grince pas mal et tout n'est pas bien fixé. Sinon j'ai aussi installé mon fidèle autoradio Kenwood mais les Hps ne suivent pas... Le medium coté conducteur est très fatigué et le tweeter a rendu l'âme il y a quelques temps apparement. Bref va falloir changer aussi... Par contre je suis currieux de savoir comment atteindre le Tweeter .. enfin on verra bien. Sinon ... bah petite antenne a la place que celle d'origine. J'en revais depuis longtemp ! lol Voila pour le moment. Les futures projet seront certainement Jantes Look german + rabaissement.D'ailleur a ce sujet je serai open pour avoir vos bonne adresses. Si je peux je change le pc arrière par celui de GTI avec changement du silencieu mais faudra l'accord de madame... enfin ca presse pas. Voila pour le moment. Bientot des photos dignes de ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Je sens là un futur menbre actif, ca fait plaisir ta lupette à l'air très propre, je vois que tu n'as déjà plus les baguettes lateral, c'est un très bon début vivement la suite et d'autres photos de jour aussi et oui il pleut içi c'est la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Pour le parchoc GTI laisse tomber : les passages de roues de la gti son élargie, le parechoc n'ira pas si tu ne fais pas étirer tes passages de roues AR. Aussi pour le silencieu le seul moyen est que tu supprime (ou réduise de profondeur) l'emplacement de la roue de secours... Sinon bienvenu a toi, vivement des photos en journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Merci pour la présentation GOULOUBOU (ça me fait penser à du BLOUBIBOULGA!) vite des photos de choix !!! et un bô rabaissement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Superbe ta lulu ! Il y a moyen d'en faire une merveille ! A voir dans la rubrique de MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Tommy a écrit:... A voir dans la rubrique de MG Roooh, di donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Sympa ta présentation !!! Et jolie Lupo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goloubou1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Re Ola . Merci pour les Coms ! Bon aujourd'hui, après un reveil sans electricité et des trombes d'eau j'ai enfin put sortir m'occuper un peu de ma nouvelle titine. Donc voila de nouvelles photos : Aspect général - On peut voir mieux que le vernis a tourné. je vais essayer de le ravivé avec un peu de polish, on verra bien. La fameuse petite antenne alu déja intallée : Le fameux pommeau tout neuf , désolé l'autre est déja partie a la poubelle... vraiment trop moche... Et finalement le poste enfin installé correctement : Ha oui j'oublie... mon dernier petit achat dont je ne me suis pas encore occupé : Allé a pluch tout le monde ! :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 tu nous tiendras au courant si le faite de changer toute les fixation, à apporté un mieu pour ces bruits parasite elle me rappel de vieux et moins vieux souvenir ta lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Pour les ergots je les ait changé plusieurs fois à l'avant comme à l'arrière, c'est nettement mieux ! L'idéal c'est à chaque démontage d'un panneau de le remonter avec des ergots neufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Un début de capot RATZ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goloubou1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Aurelien23 a écrit:Un début de capot RATZ !! Ouais, je rajoutterai meme toit aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 C'est la première fois que je vois une lupo aussi passée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goloubou1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 La proprio m'a dit qu'elle l'avait laisser souvent en plein soleil... j'attend un peu puis elle ira en carrosserie pour peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Dans le sud ca plaisante pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Essaye déjà avec un bon traitement style Meguiar's scratch'X, étape 1 en insistant, puis étape 2 et ensuite cire tech wax 2.0 ! Après ça elle devrait retrouver un aspect brillant mais pour combien de temps... La cire 2.0 est très résistante, aprés c'est sur que si le vernis est rincé il est rincé, mais si ce n'est qu'en surface en insistant avec l'étape 1 je pense que tu peux faire des miracles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 oui avec des bons produits d'entretien tu peux peut être récupéra la lulu et sa belle robe verte sa coute quant même moins chère qu'une peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Je pense aussi mais tu devrai acheter une petite polisseuse pour une vingtaine d'euro et sa t'aiderai pour appliquer les produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedline1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 should be thoroughly automotive wash and polish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goloubou1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ola ! Peit passage sur le forum ... et j'ai déja des problème sur la Lupo... en effet ces derniers jours sur la Cote ont été TRES humide! du coup coté conducteur, verouillage OUT, femeture de porte impossible. Je vais essayer de demonter pour faire nettoyage et voir ce qui va pas. Qulequ'un a déja eu ce soucis ? la porte ne se ferme pas, le verouillage marche qd il veut... c'est asssez penible de passer par le coté passagé... Bon sinon , JOYEUSES FETES A TOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Oui moi aussi! mais au bout de quelques jours de beau temps, ca revien comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goloubou1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Yes tout a fait exact ... je viens de partir du travail et la Ô grande joie, ca remarche normalement.... Y a pas comme un problème de perméabilié , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 oui mais c'est toutes les volkswagens je crois, tant que sa marche sa va, un coup de graisse et sa repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 De mon côté ce sont les comodos de vitres electriques.... mais contrairement ils aiment l'humidité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goloubou1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Aurelien23 a écrit:De mon côté ce sont les comodos de vitres electriques.... mais contrairement ils aiment l'humidité ! Auss , ouis j'ai le bouton pour le coté passager qui fait des siennes... mais en appuyant bien dessus ca fonctionne... haaaa l'electronique et l'eau ne seront jamais amants ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Pour ma part , le bouton côté conducteur qui abaisse la vitre passagé foncitonne rarement et très mal pour la faire descendre ! Monter sa va très bien mais comment démonter cette pièce , simplement tiré dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goloubou1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Tommy a écrit:Pour ma part , le bouton côté conducteur qui abaisse la vitre passagé foncitonne rarement et très mal pour la faire descendre ! Monter sa va très bien mais comment démonter cette pièce , simplement tiré dessus ? Pour le changer faut effectivement enlever les 2 boutons et leur support ensuite il n'y a plus qu'a declipser le bouton souhaiter. Par contre pas de démontage de ceux ci possible... faut faire direct du changement par un neuf ou nouveau. Dailleur quel tarif pour l'ensemble neuf chez VW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 C'est quand qu'on ce fait un trio Green 1.4 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goloubou1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 green green ... mou pour le moment je suis plus couleur pastèle ! lol ... on va voir si le gars avec ces jante est open.. a ce moment la on pourrait se faire une rencontre dans le Var.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goloubou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Opela.... Haaa les vacances... Ca fait du bien ... Donc j'en profite pour faire un petit coucou même si je passe régulièrement sur le forum. Donc pendant ces vacances j'ai enfin mis fin a la dictature de la centralisation qui n'en fait qu'a sa tête => Démontage / nettoyage / remontage / cafouillage / redémontage / reremontage et ..... CA MARCHE - Je peux enfin utiliser la centralisation sans que ma femme se foute de moi car une porte ne s'ouvre pas. Ensuite... Changement Filtre a Huile. Facile, pas chère et utile Petit démontage des tambour et nettoyage car ... pas propre ça fesait du bruit. Et enfin aujourd'hui "petite" nouveauté ... je vous laisse trouver. Pour vous dire... les autres étaient ... souple et la ca fait du bien. Voila . Sinon des broutilles a faire encore : trouver une roulette pour le fauteuil passager => une de cassée et dans chaque virage le passager a l'impression que le fauteuil se barre avec lui .... Pas contente madame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Quel type de suspt a tu mis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goloubou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Hum acheté en Allemagne, sur ebay. Power tech je crois mais une super affaire en occasion 3000 Km et le gars a chnager de caisse donc a voulut repasser sur celle d'origine. Ca ma change des anciennes et pas envie de dépassé trop. Bon compromis. Ca ne vaut certainement pas les Kony que j'avais sur mon ancienne clio mais pour le peux de bornes que je fais - O top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 super elle est bien sympa la petite bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 encore une au sol, elle est magnifique, manque plus qu'un bon traitement meguiars et sa va brillait de milles feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Tu explique un peut tes réglages? l'arrière tu est tout en bas je supose!? et l'avant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goloubou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Attention c'est pas des combinées filetés. C'est de l'amortisseur avec ressort monté dessus. Il sont annoncé pour -4 / -5. Pour le Meguard, je pourrai testé mais je pense que le plus simple c'est une bonne nouvelle peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 goloubou a écrit:Attention c'est pas des combinées filetés. C'est de l'amortisseur avec ressort monté dessus. Il sont annoncé pour -4 / -5. Pour le Meguard, je pourrai testé mais je pense que le plus simple c'est une bonne nouvelle peinture. ah ouais, on dirais que non je te crois mais en voyant vu qu'elle est très basse la peinture c'est sur mais l'étape 1 te la ravivera très bien en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites