Aurelien231 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Hello les fans, Pour faciliter le levage de ma LUPETTE, moi qui aime bien regarder/trifouiller/monter/descendre... je recherche un cric rouleur dont la hauteur de levage minimum serait inférieur à 100mm. Je ne trouve que des 130mm dans des prix raisonnables, si vous avez un plan, merci de m'en faire part . @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 OUI oui moi!!!!! J'en connais un ....long, fin et vert fluo! Tu peux aussi t'en servir la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Je ne sais pas si tu as déjà été voir...mais il y a 3 modèles (dont un "gonflable") sur le site MTK... :jap: Tu trouveras peut-être ton bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 J'avais laissé tombé ma recherche moi, car ca tape au minimumù dans les 50€ c'est crik là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites