Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 voilà! je n'ai plus de lumière sur mes commandes de chauffage, donc je voudrais savoir comment procéder pour réparer ce problème et avoir de la lumière. Merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Demande a max il t'aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Jamais fait, mais c'est si chaud que ca de démonter pour jeter un oeil? si c'est pas déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tappe 2 3 fois sur le côté moi des fois je fait ca et il refonctionne sinon tu dois tirer sur le bouton du millieu, te munir d'une paille et la petite ampoule se trouve derrière tu la verra ! la paille te sert a tirer l'ampoule hors de son logement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oui c'est vraimenent pas dificille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 je vais essayer merci et je vous tiens au courant j'ai taper sur le coté et rien du tout par contre je ne sais pas comment démonter le bouton du milieu, je n'ose pas tirer dessus. savez-vous comment le démonter Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Tu tires dessus tout simplement il va venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 lecoup de la paille térrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Pince à épiler pour ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Un p'tit TUTO pour les nuls peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Gilles a tout bon, faut ptete forcer un peu sur le bouton du milieu mais c'est vraiment tout simple a faire, juste avoir de la patience si l'ampoule veut pas se remettre dans l'emplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Moi c'est pour l'enlever que j'ai eu un peu de mal, j'avais peur de casser l'ampoule avec la pince à épiler et en conséquence ne plus réussir à l'extraire... Donc +1 pour la paille, à tester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kit1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Et où trouve-t-on l'ampoule de rechange ? C'est standard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 février 2009 chez vw avec une pièce d'1 euros tu auras de quoi te payer une ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kit1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Gilles a écrit:chez vw avec une pièce d'1 euros tu auras de quoi te payer une ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 24 février 2009 Prévoit une pièce de 2 euros ! J'ai du payer 1,36 euro il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kit1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ca y est c'est fait ! C'est tout simple effectivement, il suffit de tirer fortement sur le comodo de ventillation et on a accès à l'ampoule. Pour l'enlever, j'ai utilisé une allumette avec au bout de la super-glue. Pour l'ampoule, le type de chez VW m'a dit que c'est la même pour les Bettle-Golf-Polo-Lupo. La référence est N 90314502. Et voilà, on peut enfin voir les commandes de chauffage la nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 février 2009 nikel tu n'as pas fait 2,3 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kit1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Non mais je peux en faire une ou deux pour rassurer ceux qui n'osent pas tirer sur le comodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 février 2009 oui sinon il y a qu'une ampoule ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kit1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Oui. En résumé : 1. Tirer le comodo du milieu (celui qui règle la puissance de la ventilation) 2. Derrière lui se trouve l'unique ampoule à changer 3. Pour extraire l'ampoule, utiliser une alumette avec de la super-glue à l'extrémité (ou une paille mais avec moi ça n'a pas marché). Pas de pince car celà peut la casser. 4. Mettre la nouvelle ampoule 5. Mettre les feux de position pour vérifier que l'ampoule s'allume bien 6. Replacer le comodo en l'enfonçant correctement. Et voilà. Durée 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 février 2009 ok merci car moi sa me fait chier que ça s'allume pas la nuit tu sait pas trop où tu met tes mains, tu t'attone et c'est dans c'est moment que tu peut avoir un accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 26 février 2009 j'ai un p***** de problème j'ai acheté les ampoules ( 2 ) chez VW avec la référence en page précedente soit N90314502 et ça va pas, mais pas du tout en faites les nouvelles ampoules sont trop petites voilà les photos qui vont le prouver et pourquoi ce bouton fonctionne alors que l'ampoule est pas le compartiment sur la photo d'après voilà a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kit1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Alors mince !! Pourtant j'ai la facture et c'est bien cette référence ! Je ne comprends pas... Le mec a du prendre la bonne ampoule et noter la mauvaise référence, je sais pas... Ce que tu peux faire, c'est aller chez VW (ou chez AD) avec ton ancienne ampoule et en demander une nouvelle... Encore désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 26 février 2009 il y a ps de problème c'est pas de ta faute, de toute façon j'y retourne cet aprem mais pour sortir l'ampoule j'ai bataillé, j'y alle au coton-tige mais merci encore je confirmerais pour la pièce a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 février 2009 en effet la référence n'est pas la bonne N 017 751 2 Ampoule type W5 1,2w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 26 février 2009 je confirme, je viens de revenir et c'est bon ça fonctionne enfin merci a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kit1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Nickel alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnage 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Merci pour ce tuto,je n'y pensais plus mais j'avais le meme probleme que vous et je n' osais pas forcer sur le bouton de chauffage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 hésite pas a tiré, mais dès que tu tire, après ça viens plus facilement les fois suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnage 0 Posté(e) le 13 mai 2011 lupobasque a écrit:hésite pas a tiré, mais dès que tu tire, après ça viens plus facilement les fois suivante Finalement je viens de retirer le bouton et l'ampoule etait simplement pas assez enfoncée.Merci pour le tuto efficace qui m'a evité de demonté la console centrale pour changer cette ampoule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites