Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Hello! c'est Sophak j'ai 33 ans, j'habite en seine et marne et je viens d'acquérir une Lupo 1.0 1999 depuis le début Otobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bienvenue parmis nous! moi je l'ai acquérit en octobre passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bienvenue parmi nous! présentes nous ta belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 soso77 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Encore une 1L, au départ je me sentais un peu seul avec cette motorisation mais maintenant on commence à être nombreux Présente nous vite ta lupo dans la catégorie adéquate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites