Davevwf1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 photo n°1photo n°2photo n°3photo n°4photo n°5photo n°6photo n°7photo n°8photo n°9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Cool le monde, j'aurais pas cru par contre qu'es qui c'est passé avec JV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 je comprend rien a ce qui est informatique depuis le beug pour envoyer les photos je suis perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 falait envoyer via > http://www.casimages.com/ , puis redimantioné par le modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 MontanaGreen a écrit:falait envoyer via > http://www.casimages.com/ , puis redimantioné par le modo je crois que j'ai fait sa normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 hello voila les votes sont ouvert jusqu'au dimanche 9 novembre Désolé pour jean Vincent mais je n'ai pas réussi a faire mieux avec sa petit photo,la preuve qu'il vaut mieux m'envoyer vos photos directement de la bonne taille Sinon moi je participe avec une vieille photo car pas trop de temps et en plus ma lupo ne roule plus trop en ce moment,je me le suis permis car ce n'ai pas moi qui ai choisi le thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 MontanaGreen a écrit:falait envoyer via > http://www.casimages.com/ , puis redimantioné par le modo non le modo il fait le topic,il est pas là pour redimantionné vos photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 De plus que ce n'est pas très compliqué ! Faut faire des efforts dès fois les Fans ! En tout cas merci pour le nombre de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Aurelien23 a écrit:De plus que ce n'est pas très compliqué ! Faut faire des efforts dès fois les Fans ! En tout cas merci pour le nombre de photos ! tu viendras me donner des cours alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 le truk c'est qu'il a toujours servimg qui merde je crois Dave mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Encore un concours réussi vu le nombre de participants ! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Tommy a écrit:Encore un concours réussi vu le nombre de participants ! magnifique Et ta participation est la plus belle selon moi, car la plus naturelle, chouette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Tommy a écrit:Encore un concours réussi vu le nombre de participants ! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Cela devient de plus en plus fort vos fotos,bravo à tous les participants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 @ JV > Pas besoin de te donner des cours car SERVIMG fonctionne très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Aurelien23 a écrit:@ JV > Pas besoin de te donner des cours car SERVIMG fonctionne très bien. chez moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 jean vincent a écrit:Aurelien23 a écrit:@ JV > Pas besoin de te donner des cours car SERVIMG fonctionne très bien. chez moi non Vide ton historique et ton cache de navigation ! ça devrait aller mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Belles photos sinon il existe ca aussi comme hebergeur:http://www.hiboox.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 encore un beau concours a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 3:toi 4:valv 7:tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 MontanaGreen a écrit:3:toi 4:valv 7:tommy merci mais maintenant sa va mieux, parfois sa beug et sa m'énerve PS ma lupo est toute sale à cause de cette automne dans le nord-est a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Racontes nous ça LB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Zut nous sommes démasqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Aurelien23 a écrit:Racontes nous ça LB ? et bé avant de posté mon message je ne pouvais pas voir certaines images, même avec le clic droit afficher l'image et après l'avoir posté c'est revenu. voilà a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je parlais du N-E ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Aurelien23 a écrit:Je parlais du N-E ! Nord-Est ok ??? é bé si c'est sa : - j'ai froid - ma voiture est sale, il pleut tout le temps et les routes sont pleins de terre à cause des travaux, donc elle est plus blanche mais marron claire .................................................................. ......... .............. revien - j'ai pas mon bras contre les moustiques sinon sa va ah oui au luxembourg quand j'ai été faire mon plein de gazoil (0.999 CTS le litre ) une lupo TDi avec jantes c'est arrété pour lire mon sticker mais le mec est repartit sans me parlé a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 lupobasque a écrit:Aurelien23 a écrit:Je parlais du N-E ! ah oui au luxembourg quand j'ai été faire mon plein de gazoil (0.999 CTS le litre ) une lupo TDi avec jantes c'est arrété pour lire mon sticker mais le mec est repartit sans me parlé a++ C'est vrai que, sans les jantes c'est un peu plus dur de repartir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Valvoule a écrit:C'est vrai que, sans les jantes c'est un peu plus dur de repartir!!! Y a que toi qui est la pour sortir sa Mais peut être qu'il viendra nous faire signe ce collègue :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Tommy a écrit:Valvoule a écrit:C'est vrai que, sans les jantes c'est un peu plus dur de repartir!!! Y a que toi qui est la pour sortir sa Mais peut être qu'il viendra nous faire signe ce collègue :albino: je l'espère moi aussi, mais en tout cas toutes les lupo que je croisse ( 5 en tout ) ralentisse en regarde comme des fans, contrairement au Pays basque où c'est des personnes agées qui les roulent et qui pensent que si elles avaient une saxo ou 106 sa serait la même chose Ps j'ai reçu mon bras, les photos mercredi et surtout je croise tout les jours une MK1 GTI GRISE avec des pirelli qui est magnifiques surtout avec le logo noir sur la calandre, les photos plus tard a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 invite le lui aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Aurelien23 a écrit:invite le lui aussi ! si je vois le type peut-être mais elle garée tout le temps a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 lupobasque a écrit:Aurelien23 a écrit:invite le lui aussi ! si je vois le type peut-être mais elle garée tout le temps a++Taxe y les jantes alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ce soir a la tombé de la nuit lol mais tu vois au départ quand tu les a mis sur ta voiture, je n'était pas emballé par leurs dessins, mais en les voyant en vrai j'ai tout de suite changé d'avis; et sa lui vas super sur la MK1 a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 lupobasque a écrit:ce soir a la tombé de la nuit lol mais tu vois au départ quand tu les a mis sur ta voiture, je n'était pas emballé par leurs dessins, mais en les voyant en vrai j'ai tout de suite changé d'avis; et sa lui vas super sur la MK1 a++Ben, je t'avous, qu'il y a 1an en arrière, j'aimais pas temps que ca, mais maintenant, je m'en séparerais pour rien au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 MontanaGreen a écrit:lupobasque a écrit:ce soir a la tombé de la nuit lol mais tu vois au départ quand tu les a mis sur ta voiture, je n'était pas emballé par leurs dessins, mais en les voyant en vrai j'ai tout de suite changé d'avis; et sa lui vas super sur la MK1 a++Ben, je t'avous, qu'il y a 1an en arrière, j'aimais pas temps que ca, mais maintenant, je m'en séparerais pour rien au monde et elles sont super rare, c'est les premières que je vois et je te comprend elles vont nickel au style de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 lupobasque a écrit: et elles sont super rare, c'est les premières que je vois et je te comprend elles vont nickel au style de la caisse :jap: tu les as pas vue polis encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 MontanaGreen a écrit:lupobasque a écrit: et elles sont super rare, c'est les premières que je vois et je te comprend elles vont nickel au style de la caisse :jap: tu les as pas vue polis encore ............................non.............vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Vites les photos de ton bras sur le blanc voir le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Tommy a écrit:Vites les photos de ton bras sur le blanc voir le rendu sa me tarde mais avant j'aurais beaucoup de kilomètre à faire PS je sais faut pas en parlais, mais sur l'autre site, un nouveau membre est arrivé et il vit a Bayonne et roule en 1.4 16 V blanche, voilà comme c'est très près de chez moi et en plus qu'elle ressemble à la mienne au début sa me tené à coeur de le dire et je vais voir pour le recruter d'ailleurs. a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 lupobasque a écrit:Tommy a écrit:Vites les photos de ton bras sur le blanc voir le rendu sa me tarde mais avant j'aurais beaucoup de kilomètre à faire PS je sais faut pas en parlais, mais sur l'autre site, un nouveau membre est arrivé et il vit a Bayonne et roule en 1.4 16 V blanche, voilà comme c'est très près de chez moi et en plus qu'elle ressemble à la mienne au début sa me tené à coeur de le dire et je vais voir pour le recruter d'ailleurs. a++Héhé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bon, on clôture ce soir ! Bravo à Gilles, qui sauf "coup de théâtre" , va remporter ce concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Egalité Aurélien la fin du concours c'est dimanche prochain je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ah oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Quoi qu'il arrive ce concours est splendide et très serré Encore une semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 good job tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Félicitations TOM'TOM !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 T'as assuré Tommy !!! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Merci merci ... Le plus dure sera de choisir le thème plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Tommy, envoi moi ta photo en pleine résolution pour la mise en fond d'ecran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites