jean vincent 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 salut les fans je reviens vers vous pour savoir s'il se vendait dans le commerce une calandre sans cligno ou lisse merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Non, pas à ma connaissance. Mais sur une teinte foncée c'est sympa. Il n'y a qu'à voir l'avatar de MG, on a l'impression que sa voiture n'a que deux phares et ça lui donne une bonne bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Non, pense pas non plus car j'avais vue un topic je sais plus où, d'un gars qui avait fait lissé l'emplacement des clignos, donc à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Et les clignos tu les met où délinquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Faut des phares de gti pour les clignos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Je sais pas si je devrais te montrer ca... bon allé tanpis :hallu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 wwwwwwwwwwaaaaaaaaaoooooooooooooooouuuuuuuuueeeeeeeeeee je pense que sa va etre mon nouvel achat pour mon 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 jean vincent a écrit:wwwwwwwwwwaaaaaaaaaoooooooooooooooouuuuuuuuueeeeeeeeeee je pense que sa va etre mon nouvel achat pour mon 4x4 ton 4X4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Mais sur une deuxième calandre mon poulet, par pas en couille hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 MontanaGreen a écrit:Mais sur une deuxième calandre mon poulet, par pas en couille hein! oui sur une deuxieme calandre obligé (si ten trouve une je suis preneur MG meme cassé hein aurelien) tistol en a une mes je ne veux pas mettre autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 jean vincent a écrit:MontanaGreen a écrit:Mais sur une deuxième calandre mon poulet, par pas en couille hein! oui sur une deuxieme calandre obligé (si ten trouve une je suis preneur MG meme cassé hein aurelien) tistol en a une mes je ne veux pas mettre autant Moi z'en ai une, mais je la garde on la peind d'un ton entre nous deux, comme ca on fait tourner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 noire sa te va faut que j'en trouve une je tendrait le bras pour dire ou je tourne MG faut que tu me commandes se qu'on a parlé pb d'ordi principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 jean vincent a écrit: je tendrait le bras pour dire ou je tourne prévoit le manche a balai pour tourné a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 jean vincent a écrit:noire sa te va faut que j'en trouve une je tendrait le bras pour dire ou je tourne MG faut que tu me commandes se qu'on a parlé pb d'ordi principalPas suivi peint ton bras en orange alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Au pire des petits clignotants dans le BDC hein, ça se monte très discrètement sans faire tu%$£g ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Oui ce serais joli mais encore chipoter pour monter d'autre cligno ou alors reussir a tirer une ampoule orange discrete dans le phare existant si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Tu auras surement des problèmes avec les policeman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 je verrais bien dès quelle sera posé (aussi trouvé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 jean vincent a écrit: je verrais bien dès quelle sera posé (aussi trouvé )Je me demande ce que tu va faire de ta journée de repot jeudi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 MontanaGreen a écrit:jean vincent a écrit: je verrais bien dès quelle sera posé (aussi trouvé )Je me demande ce que tu va faire de ta journée de repot jeudi prochain à je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 coquinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites