Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sad gti111

info sur boite

Messages recommandés

Cherche ton code de boite et après tu pourras regarder si cette boite est montée sur d'autre modèle !
Essaye avec vag-cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
6N2 gti (polo) même moteur donc même boite Wink



Super courant aussi quoi

Au VW days y a un gars qui m'avait demandé si j'avais pas une boite sur le coté pour sa 6n2 gti en effet :oui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux être utile, si tu ne trouves pas de boite ce n'est pas un grand problème en soi.
Il te suffit de faire refaire totalement l'ancienne, c'est presque moitié prix par rapport à une boite neuve et par rapport à une boite d'occasion au moins tu es sur du résultat une fois montée.

Le seul reproche que je fais c'est que tu ne disposes pas de boite pendant 3 ou 4 semaines, le temps que ta boite soit refaite !
Donc pour palier à celà le mieux est de prendre une boite refaire en échange standard : ils t'envoient une boite identique à la tienne refaite, toi tu envois ta boite HS en échange. (du coup tu payes moins cher et tu n'attend pas 3 ou 4 semaine, mais encore faut-il que le réparateur de boite ait en stock une boite adéquate)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseille,j ai ouvert ma boite et se sont juste deux clipse qui se trouve entre les pignon qui sont casse donc sa va pas me couter cher mais sa va prendre du temp...et qui a y etre je vais en profiter pour changer mon embrayage mais p... que sa coute cher 254 le moin cher que j ai trouver donc qui a y mettre le prix je vais essayer dans trouver un sport,kes ke vous en penser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...