Sad gti111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 salut a tous je recherche une boite de vitesse pour ma lupo gti elle est de decembre 2000 et c est une boite 5....neuf je me suis renseigner a wv 2150euro.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ben, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 BV 5 !! Est ce que les 6n2 sont sorties avec une BV5 ? peut etre la seule solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Pour être moi-même dans la situation de lupo sans boite de vitesse... je te conseille de faire une recherche via le réseaux Carréco ! C'est comme ça qu'en 2 jours j'ai trouvé une boite pour ma lupo 1L moteur AHT, ce qui n'est pas des plus répandue. Sur 60 casses il n'y avait que 2 boites de vitesse de ce type, une seule dans mes moyens... Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites