Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goloubou1

La Goloubou Lupo

Messages recommandés

Bonsoir a toutes et tous. Smile

Nouveau venus dans le mondes des lupos, je dois avoir la mienne normalement demain soir.

Je suis sur le 06 - Antibes et j'ai 27ans, je bosse dans l'informatique ... et je suis bientot l'heureux proprio d'une ptite lupo 1.4 16V de 2000 avec seulement 88000 Km... et plein d'idées Laughing

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey ! Welcome home ! En attendant les photos de ta belle tu devrais parcourir les topics de ce merveilleux forum afin d'en dévoiler un peu plus sur toi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de cette acceuil ! Embarassed

D'habitude je ne suis pas trop présent sur les forum mais la j'ai envie de faire autrement.
Je suis un ancien tunner de clio ( paix a son ame.. ) puis j'ai était bénéficiaire des avantage du system, j'avais une véhicule de fonctions ( clio puis Kango... Suspect ) mais j'ai decider de changer de travail donc adieu le kangoo et la clio n'etant pas en état , je me suis mis a la recherche d'une petite voiture...
Madame voulais absoluement une twingo mais a la vue de notre petite Lupo ... l'envie a disparue. jocolor

Concernant la voiture, il a quelques defauts sur la carroserie mais rien de bien méchant. Le prix était très attractif compte tenus du kilométrage... on lui fera une petite beauté tranquillement au fils des semaines... Je vous ferez une petiute présentation d'ici la fin de la semaine... je récupère la voiture normalemet ce soir... drunken :king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est la petite est dans le parking...

Bon l'ensemble va bien, quelques defaut a l'interieur .. des plastiques qui ont mal vécu et apparement la centralisation en fait un peu a sa tete. :evil:
Donc des petits truc pour m'occuper le week end et me faire plaisir... lol

Sinon petite balade qui m'a permis d'aprecié cette petite citadine. 🤡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



goloubou a écrit:

Je suis un ancien tunner de clio ( paix a son ame.. )


SuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...