alexkiller1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bon voila je me pose une question: Est ce que le régulateur de vitesse était proposé en option sur les lupo/arosa ? Ceux qui on acheté neuf peuvent peut etre le savoir . Je suis preneur de tout info à propos du régulateur car voila je sais qu'il existe un comodo de golf indentique à la lupo. Je suis quasi sur que on peut le monter ( le commodo c'est sur ) en trouvant le faisceau si il existe,ou en tirant un nouveau faisceau du calculateur jusqu'à la prise de la photo. Il faudrait que je me proccure la RTA pour avoir les schéma éléctrique car la je n'ai aucun support...je suis donc bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 feignant va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kit1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Sur le forum Polo6N2, il y a un tutoriel de montage. Espérons que le faisceau électrique soit le même, normalement il ne doit pas y avoir de grandes différences avec la Lupo (même planche de bord, compteurs, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 uniquement possible sur gti et Tdi et peut être sur la 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Gilles a écrit:uniquement possible sur gti et Tdi et peut être sur la 3L Sur les SDI aussi mais il faut jouer de la programmation à haut niveau à ce que j'ai vu sur le forum polo Il faut que je me procure ce commodo et je vous dirai si sa marche mais pas envi de l'acheter neuf , 80e c'est pas donné . Et pour trouver ca en casse la mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Alors au final du nouveau pour le régulateur sa serai éventuellement pour une GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 no soucis sur une gti Si tu veux des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 t en as trouvé une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Je veux tout savoir Et oui je pense en reprendre une mais finalement noir a défaut de bleu ou de gris foncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 trop dur à trouver la bleu ou l'antracite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 nammster a écrit:Je veux tout savoirEt oui je pense en reprendre une mais finalement noir a défaut de bleu ou de gris foncerDes bleues j'en ai vu qu'en Angleterre... peut-être en Allemagne, mais encore jamais vu. Noir, c'est la meilleur couleur , avec le liseret rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Salut à tous,j'ai une lupo gti et j'aimerai mettre un régulateur, auriez vous l'info précise à ce sujet. VW ne veulent pas le poser mais qu'elle est la référence exacte pour éventuellement poser le regul si c'est reelement possible. Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabou1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Extremement interessé par la pose d'un régulateur de vitesse également! J'ai uniquement trouvé quelques bribes d'infos sur des forums allemands. Mais rien de bien précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabou1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Pardon.. je suis tombé sur le Tutorial pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites