Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexkiller1

Régulateur de vitesse

Messages recommandés

Bon voila je me pose une question:
Est ce que le régulateur de vitesse était proposé en option sur les lupo/arosa ?

Ceux qui on acheté neuf peuvent peut etre le savoir .
Je suis preneur de tout info à propos du régulateur car voila je sais qu'il existe un comodo de golf indentique à la lupo.




Je suis quasi sur que on peut le monter ( le commodo c'est sur ) en trouvant le faisceau si il existe,ou en tirant un nouveau faisceau du calculateur jusqu'à la prise de la photo.

Il faudrait que je me proccure la RTA pour avoir les schéma éléctrique car la je n'ai aucun support...je suis donc bloqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le forum Polo6N2, il y a un tutoriel de montage. Espérons que le faisceau électrique soit le même, normalement il ne doit pas y avoir de grandes différences avec la Lupo (même planche de bord, compteurs, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
uniquement possible sur gti et Tdi et peut être sur la 3L Wink


Cool

Sur les SDI aussi mais il faut jouer de la programmation à haut niveau à ce que j'ai vu sur le forum polo

Il faut que je me procure ce commodo et je vous dirai si sa marche mais pas envi de l'acheter neuf , 80e c'est pas donné .
Et pour trouver ca en casse la mission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux tout savoir

Et oui je pense en reprendre une mais finalement noir a défaut de bleu ou de gris foncer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nammster a écrit:
Je veux tout savoir

Et oui je pense en reprendre une mais finalement noir a défaut de bleu ou de gris foncer


Des bleues j'en ai vu qu'en Angleterre... peut-être en Allemagne, mais encore jamais vu. Noir, c'est la meilleur couleur , avec le liseret rouge Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai une lupo gti et j'aimerai mettre un régulateur, auriez vous l'info précise à ce sujet. VW ne veulent pas le poser mais qu'elle est la référence exacte pour éventuellement poser le regul si c'est reelement possible. Merci à tous. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extremement interessé par la pose d'un régulateur de vitesse également! J'ai uniquement trouvé quelques bribes d'infos sur des forums allemands. Mais rien de bien précis bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...