Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 MontanaGreen a écrit:C'est mauvais la gti surtout pour descendre dans le Sud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 non pas avec la lupo ... avec la PANDA en tirant un frein a main devant les flics sous la neige le soir du 31 janvier avec 2.3 verress dans le nez .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:C'est mauvais la gti surtout pour descendre dans le Sud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rsu 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 190km/h au lieu de 110..... Bon j'ai ralentit sinon j'y passé la nuit 6 - 6 = plus de permis français Conseil d'ami : * Pas de carte grise à votre nom * Pas de permis franchouillard Et roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Et donc tu as passé ton permis en Espagne ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rsu 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 spacecowboy a écrit:Et donc tu as passé ton permis en Espagne ?! Quelque chose comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 M@rsu a écrit:spacecowboy a écrit:Et donc tu as passé ton permis en Espagne ?! Quelque chose comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Pas tous suivi sur se coup là ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rsu 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Pourquoi ce faire chier à passé un permis en espagnol si je peux tout simplement l'échanger contre mon truc rose pas beau :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 J'admets que moi aussi, maintenant, j'ai du mal à saisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites