MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 c'est la meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 oui (putain elle est belle mais elle consomme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Davevwf a écrit:et la orange en arrière plan (a stevevwf) :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Très sympa ta Golf II !!! Bravo Dave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Davevwf a écrit:voila la mise a jours la claque que tu nous mets!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 [quote="kiki"]Davevwf a écrit:... la claque que tu nous mets!!!! oui, la claque ou la gifle comme j'ai dis plus haut, c'est plus ou moins pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 spacecowboy a écrit:BATARD !je dirais même plus TRAÎNEE.............. et moi ki t'encensais comme quoi t'étais un ami ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 pour la golf 1 c'est pas la même vu qu'il y a une 3 portes et une 5 portes elle claque les fush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Gilles a écrit:pour la golf 1 c'est pas la même vu qu'il y a une 3 portes et une 5 portes elle claque les fush ouai ben bravo mec,moi je pensais que c'etait la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bravo pour ta caise dave, elle est merveilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Quel dimension de pneu AV/AR et les filtées sont à quel hauteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 les filtée etait tout en bas et les pneu je ne me rapelle plus sinon les new de cette caisse c'est que la police m'a dit de la mettre a la casse donc voila elle est definitivement morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bien domage comme je te l'ai dit en MP sans rigoler elle est a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Elle aura fini sa vie à terre ! Bien Dave !! lol Vive la Suisse et la Secu routiere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Davevwf a écrit:... sinon les new de cette caisse c'est que la police m'a dit de la mettre a la casse ... Pourquoi ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Voiture trop vieille... En Suisse ça blague pas ! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 t'as tous mis a la benne???? t'as rien récupéré??? (genre la calandre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 MontanaGreen a écrit:Davevwf a écrit:... sinon les new de cette caisse c'est que la police m'a dit de la mettre a la casse ... Pourquoi ca?? ben j'arrive a un control de police a la sortie d'autoroute chez moi,je n'avais ni permis ni homologation ni ceinture,la voiture lancée au sol et un des 2 flics voulais tout controlé,et le 2em mes demande quant je vais au CT avec cette golf,je lui dit quelle ira direct a la casse,alors le premier flic me dit qu'il renonce a tout controlé si je la presse dans la semaine,je dit ok parce que le cumul des amandes auraient couter le prix de la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 kiki a écrit:t'as tous mis a la benne???? t'as rien récupéré??? (genre la calandre ) tout sauf les filtées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ok, pas cool, mais bon choix, j'aurais fait le meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Davevwf a écrit:kiki a écrit:t'as tous mis a la benne???? t'as rien récupéré??? (genre la calandre ) tout sauf les filtées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 dommage mais bon en Suisse vous rigoler pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david2912 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 dommage, le concept était pas mal tu en auras au moins profité quelque peu triste réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites