Davevwf1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 la voila ma belle de meilleur photo demain,là vraiment pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bien posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 trééééééés gros potenciel :twisted: :twisted: :twisted: je dis tout bonnement magnifique et ca ne m'étonne pas de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Gilles a écrit: bien posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Davevwf a écrit: Comme ca, c'est un tout petit peut plus clair et en plus on dirait que tu as les phares jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Super Achat Dave ! Que comptes tu faire dessus alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 voila,je viend de faire quelque photo de meilleur qualité bonus du local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Le VW à l'enver Qu'es tu as prevu comme prochaine modif? une peiture? j'espère que non en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 MontanaGreen a écrit:Le VW à l'enver Qu'es tu as prevu comme prochaine modif? une peiture? j'espère que non en tout cas heuuuuuuu rien,elle est bien comme ça,peut être juste remettre le logo vw a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 OK, nikel toit ouvrant, j'avais pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bonne base que cette CL ! La plaque en biais et le logo à l'envers ! La classe ! tu l'as déjà collé au sol !!! Miaou Miaou !!! Des jantes à venir ? >>>>>>>>>>>>>>>>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Aurelien23 a écrit:Bonne base que cette CL ! La plaque en biais et le logo à l'envers ! La classe ! tu l'as déjà collé au sol !!! Miaou Miaou !!! Des jantes à venir ? >>>>>>>>>>>>>>>>>>> non je ne pense pas changé les jantes,juste qu'il y a des pirrelli au local avec des pneu hiver,peut être ça si je ne trouve pas de pneu hiver en 13" a des prix très bas,car cette golf me coute déja 700 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Quelles dimensions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Aurelien23 a écrit:Quelles dimensions ? je ne sais pas,je vais regardé avec un pote du local,il a tout les bon plan pour les pneu,et on fera un rapport taille/prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 avec des pirelli elle en jèterait un max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 MontanaGreen a écrit:avec des pirelli elle en jèterait un max! oui mais 15" c'est ça le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Davevwf a écrit:MontanaGreen a écrit:avec des pirelli elle en jèterait un max! oui mais 15" c'est ça le problèmepourquoi un problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 MontanaGreen a écrit:Davevwf a écrit:MontanaGreen a écrit:avec des pirelli elle en jèterait un max! oui mais 15" c'est ça le problèmepourquoi un problème? elle sera trop haute apès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Davevwf a écrit:MontanaGreen a écrit:Davevwf a écrit:MontanaGreen a écrit:avec des pirelli elle en jèterait un max! oui mais 15" c'est ça le problèmepourquoi un problème? elle sera trop haute apès en flan tendu non je crois, mais le prob c'est pour les pneu hiver avec cette dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Avec mes jantes en 13" elle sera top En plus il y a déjà des pneus hiver dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 sympa ta mk2 j'aime bien son style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 moi aussi j'aime beaucoup... petite question, qu'elles vont être les modifications? ou remise à neuf? ou tu vas la laisser comme ca? j'aimerais bien trouver un golf gti (la 2 de préférence) refaire un beau noir, posé au sol avec de grosses jantes à bord large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je crois qu'elle va rester ainsi... DAILY POWAAA ! Mais je m'avance peut-être de trop là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Bon ca en est ou ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ben je l'ai remontée un peut a cause de la neige,et le capot est bien orange rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Graou ! Et ça vieillit comment un capot comme ça alors ? Ça s'entretient ? Ça peut se vernir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Un peut haute! mais très efficace, J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 spacecowboy a écrit: Ça peut se vernir ?Verni c'est pas beau, mais il existe le rubsol pour stopé la rouille, mais dans le temps ca noirci sinon, un bon coup de ponceuse tout les an pour enlever le rubsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 spacecowboy a écrit:Graou ! Et ça vieillit comment un capot comme ça alors ? Ça s'entretient ? Ça peut se vernir ? oui un verni mat c'est possible je ne le fait pas car je ne veux pas mettre d'argent sur cette voiture qui ne passera pas le ct en janvier prochain,et dans le pire des cas je trouve un autre capot facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Je pose simplement la question dans le sens où je trouverais ça beau sur une voiture très propre si c'était pas brillant mais doux au toucher. Pour avoir un tel résultat uniforme, que faut-il faire alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Perso MG , Il existe du verni mat de carosserie qui ne donne aucun brillant et presque pas voyant ! Donc oui c'est possible et c'est utile quand la rouille voulue est la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est le produit que je parle Tommy, apres je cite une marque, mais c'est ca ben, si tu passe ce produit sur son capot, passe dans un an et il sera tout noir doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ben c'est bizare car dans notre cas , les clients demande des fois des grilles rouillé et ensuite revernies et sa vieilli très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ça c'est du Rat'z !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 T'es un tueur mon Davinouuuuuuuuu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 J'aime beaucoup le Pare choc ! Quel contraste avec les premières photos ! DAVE's RATZ LOOK OUTside ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 août 2009 Une mise à jour photo peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 voila la mise a jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 BATARD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Je Suisse c'est enfin décidé! mais qu'elle décision!!! un grosse gifle à tous que tu nous met :twisted: j'en veut encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 c'est clair j'adore le cul avec le déport encore encore DAVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Les Fuchs ça claque Dave ! à la Double Creme de la Gruyère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 et la orange en arrière plan (a stevevwf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Miaouuu avec la viserie doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites