Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 salut a tous,je suis nouveau sur ce forum donc je me presente,THIERRY j habite vers marseille et je possede depuis quelques jours une lupo gti.j ai eu beaucoup de mal a me connecter et je pensai que le moderateur ne m accepterai plus.je suis maintenant satisfait d y parvenir pour avoir enfin des informations sur cette voiture et ainsi partager des moments parmis vous. a bientot et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Salut Thierry ! Soit le bienvenu ici ! Il ne te reste plus qu'à présenter ta Guétéhi et nous en dire plus sur toi dans les différents topics inhérents sur le forum. N'hésite pas si tu as la moindre question nous sommes là pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bienvenue sur se forum,et bienvenue aussi dans le clud bien fermé des gtiste aller présente nous ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bienvenue Thierry !! Tu es d'où sur Marseille ? Comment nous as tu connu ? Je profite pour dire que j'ai vu une lupo 'normale' grise anthracite (comme Valvoule) équipée de jantes anthracite avec uen dizaine de bâtons vers ALLAUCH-PLAN DE CUQUES (nord de Marseille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 moi,je livre des colis dans marseille a la poste en kangoo voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bienvenue Marseillais ohé ohé!! prensente nous vite ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 J'ai fusionné ta réponse dans ce topic ! Quand tu réponds clique sur "répondre" et non pas sur "nouveau". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 c pas possible toutes les lupo sont concentrees sur marseille !! bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bienvenue à toi parmis nous, et surtout dans le clan des GTistes !! (Aurel, il y en a une aussi de la même couleur que la mienne, normale, dans ma ville.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 encore un marseillais!!!!!! fermé la porte on est envahit!!!!! et présente nous vite ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 merci a tous pour l acceuil et pour repondre a aurelien j habite en haut des termes la ou tu as fait de tres belles photos de lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ah wé nous ne sommes pas loin alors !!!! Impatient de te rencontrer alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Si c'est une grise antracite, c'est celle là que mon bof me parlais (il habite au logis neuf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Je ne pense pas que ce soit celle ci car Thibuell dit qu'il ne l'a que depuis quelques jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Marseille encore une, c'est que dans cette région qu'ils aiment cette voiture car moi chez moi il y en a en pagaille ais c'est que des vieux voir des jeunes comme moi mais ils s'en moquent de la voiture, pour eux c'est une voiture rien de plus. a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bienvenue le nouveau GTIste! Vite une présentation de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites