Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Thibuell, Lupo Marseillaise !

Messages recommandés

Invité
salut a tous,je suis nouveau sur ce forum donc je me presente,THIERRY j habite vers marseille et je possede depuis quelques jours une lupo
gti.j ai eu beaucoup de mal a me connecter et je pensai que le moderateur ne m accepterai plus.je suis maintenant satisfait d y parvenir pour
avoir enfin des informations sur cette voiture et ainsi partager des moments parmis vous. a bientot et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry !

Soit le bienvenu ici !

Il ne te reste plus qu'à présenter ta Guétéhi et nous en dire plus sur toi dans les différents topics inhérents sur le forum. Wink

N'hésite pas si tu as la moindre question nous sommes là pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur se forum,et bienvenue aussi dans le clud bien fermé des gtiste Wink

aller présente nous ta belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Thierry !!
Tu es d'où sur Marseille ?
Comment nous as tu connu ?



Je profite pour dire que j'ai vu une lupo 'normale' grise anthracite (comme Valvoule) équipée de jantes anthracite avec uen dizaine de bâtons vers ALLAUCH-PLAN DE CUQUES (nord de Marseille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi,je livre des colis dans marseille a la poste en kangoo voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fusionné ta réponse dans ce topic ! Quand tu réponds clique sur "répondre" et non pas sur "nouveau". Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi parmis nous, et surtout dans le clan des GTistes Wink !!

(Aurel, il y en a une aussi de la même couleur que la mienne, normale, dans ma ville.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un marseillais!!!!!!


fermé la porte on est envahit!!!!! Laughing


et présente nous vite ta belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a tous pour l acceuil et pour repondre a aurelien j habite en haut des termes la ou tu as fait de tres belles photos de lupo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ce soit celle ci car Thibuell dit qu'il ne l'a que depuis quelques jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Marseille encore une, c'est que dans cette région qu'ils aiment cette voiture car moi chez moi il y en a en pagaille ais c'est que des vieux voir des jeunes comme moi mais ils s'en moquent de la voiture, pour eux c'est une voiture rien de plus.

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...