Tommy01 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 C'est un peu comme le thème de l'eau Vous avez la Mer et nous le ruisseau :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Tommy a écrit:C'est un peu comme le thème de l'eau Vous avez la Mer et nous le ruisseau :cyclops:oué, mais personnes n'a pris de photo au bort de la mer içi, moi c'été un étant (l'étant de berre) pas de jaloux au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Sans aucune arrière pensée C'était juste pour comparer que chaque pays a ces avantages ! Je préfere de loin le climat de chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Tommy a écrit:Sans aucune arrière pensée C'était juste pour comparer que chaque pays a ces avantages ! Je préfere de loin le climat de chez vous et dire qu'il y en a un qui va partir dans le nord! vers Avignon! j'en ai froid dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 c'est le grand nord ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Gilles a écrit:c'est le grand nord ca Surtout les routes bien lisses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Gilles a écrit:c'est le grand nord ca Voui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 MontanaGreen a écrit:Tommy a écrit:Sans aucune arrière pensée C'était juste pour comparer que chaque pays a ces avantages ! Je préfere de loin le climat de chez vous et dire qu'il y en a un qui va partir dans le nord! vers Avignon! j'en ai froid dans le dos il va commencer a voir de la neige, en remontant aussi haut que ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 MontanaGreen a écrit:Tommy a écrit:Sans aucune arrière pensée C'était juste pour comparer que chaque pays a ces avantages ! Je préfere de loin le climat de chez vous et dire qu'il y en a un qui va partir dans le nord! vers Avignon! j'en ai froid dans le dos et dire quej'ai déja vu la neige cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 2 photo de plus,c'est cool 4 participant maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Davevwf a écrit:MontanaGreen a écrit:Tommy a écrit:Sans aucune arrière pensée C'était juste pour comparer que chaque pays a ces avantages ! Je préfere de loin le climat de chez vous et dire qu'il y en a un qui va partir dans le nord! vers Avignon! j'en ai froid dans le dos et dire quej'ai déja vu la neige cette année moi j'ai vue les grailons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Photo postée à Dave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 je te poste la mienne samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 si je trouve quelque chose de sympa j'essaiereai de faire une samedi ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 photo postée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Ce n'est pas à moi qu'il faut les poster, mais à Dave les Fans !!! >>> Gilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 je l'ai posté a dave aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Gilles a écrit:je l'ai posté a dave aussi OK c'était juste pour me montrer ton "chef d'oeuvre" alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Le sondage ! Le sondage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Trop tard pour participer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je pense pas, fonce vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 spacecowboy a écrit:Trop tard pour participer ?Bah Dave pas très present donc à savoir si pas clos le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 spacecowboy a écrit:Trop tard pour participer ? Dave va poster le sondage ce soir ! Donc rapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Aurelien23 a écrit:spacecowboy a écrit:Trop tard pour participer ? Dave va poster le sondage ce soir ! Donc rapé !Dommage space c'été avec quoi comme tute? mais vivement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 C'était avec la moto. Mais je viens de vider mon portable et les photos rendent pas terribles... donc tant pis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Je ferme aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites