Davevwf1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Coucours photo no 6 C'est parti vous avez 2 semaines soit jusqu'au dimanche 19 octobre 26 octobre Le thème :la lupo et l'automne et les photos par mp Bon shooting réglement ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Mais ça vient à peine de commencer, rien n'est orange pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ben c'est vrai ! Les feuilles sont tombées par chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ah enfin ici on est servis (mode ratz tôle inside) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Gilles a écrit:ah enfin ici on est servis (mode ratz tôle inside) et pourquoi tu mets une photo ici toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 me suis trompé l'amis je la vire sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 oulala calme sur la jup' mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est vrai que c'est moyennement l'automne ici mais bon... ya pas que les feuille en automne !!! Ya plein de choses à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Dave je connais ton côté joueur pour pas mettre des fotos déjà vu et déjà primé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 on va essayer de faire quelque chose de sympa avec ce thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 MontanaGreen a écrit:on va essayer de faire quelque chose de sympa avec ce thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Heu, j'avoue que l'automne, ca va me poser quelques soucis... Les palmiers ne perdent pas leurs feuilles Je vais quand même chercher des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 super sujet je vais essayer de tenter quelque chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Frank a écrit:Dave je connais ton côté joueur pour pas mettre des fotos déjà vu et déjà primé .. ben disons que je posé la lupo au local,maintenant je roule en ...... je me rapelle plus,c'est déja quoi mon new daily??? bref photo bientôt car beaucoup trop haute pour être présentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Davevwf a écrit:Frank a écrit:Dave je connais ton côté joueur pour pas mettre des fotos déjà vu et déjà primé .. ben disons que je posé la lupo au local,maintenant je roule en ...... je me rapelle plus,c'est déja quoi mon new daily??? bref photo bientôt car beaucoup trop haute pour être présentable Pardon? photos, photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Eh Eh Eh !!! Le Dave laisse la Lupo au garage désormais ! Ca sent la "tuerie VW" à plein nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 MontanaGreen a écrit:Davevwf a écrit:Frank a écrit:Dave je connais ton côté joueur pour pas mettre des fotos déjà vu et déjà primé .. ben disons que je posé la lupo au local,maintenant je roule en ...... je me rapelle plus,c'est déja quoi mon new daily??? bref photo bientôt car beaucoup trop haute pour être présentable Pardon? photos, photos! normalement je reçois les filtées demain,le problème c'est que je n'ai pas trop le temps pour les monté ce week end,alors normalement millieu de semaine prochaine se sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Tu as pris quelle marque pour tes combinés filetés Dave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Aurelien23 a écrit:Tu as pris quelle marque pour tes combinés filetés Dave ? raceland,parce que pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Davevwf a écrit:Aurelien23 a écrit:Tu as pris quelle marque pour tes combinés filetés Dave ? raceland,parce que pas chèrepuis c'est une vielle voiture, pas besoin d'un truk de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 MontanaGreen a écrit:Davevwf a écrit:Aurelien23 a écrit:Tu as pris quelle marque pour tes combinés filetés Dave ? raceland,parce que pas chèrepuis c'est une vielle voiture, pas besoin d'un truk de ouf exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je vais aller lorgner du coté des references ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 tu vas pas être deçus elles descendent de trop les raceland sur une mk3 le chassis a terre (la voiture n'avance plus) il reste encore 2cm de filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Gilles a écrit:tu vas pas être deçus elles descendent de trop les raceland sur une mk3 le chassis a terre (la voiture n'avance plus) il reste encore 2cm de filetés je sais déja ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Combien de participants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je vais voir ce week-end si des feuilles sont mortes mais je promait rien car le week-end dernier c'était l'été je tient au courant de toute manière a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ici ca tombe bien c'est l'automne déja par contre je voulais aller cette après midi car congé, mais il pleut comme vache qui pisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Automne + EAU on ne t'en voudra pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Pour moi c'est mort, les feuilles tombent à peine pour l'instant et Paris et ses paysages ne prêtent pas trop à l'automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 rho je reviens de Spa j'ai trouver des endroits j'y retourne le weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 exceptionnellement un montage c'est possible? car il n'y a aucun signe qui laisse aparaitre un automne prochainement içi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Pour moi, je crois que c'est vraiment pas la peine ... J'essaie de trouver un truc original mais je vois vraiment pas comment je peux représenter l'automne Je verrai le prochain concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Serait-il possible de prolonger d' une semaine ce concours, et ramener la date de clôture au Dimanche 26???? Sious plaît.....sinon c'est pas grave, je participerai au prochain concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Oui ce serait sympa de prolonger je galère vraiment ! Gilles que de jolies idées Mais bon je vais voir un autre coin chacun le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Moi ca y est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Pas de tricherie de ce genre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Aurelien23 a écrit:Pas de tricherie de ce genre !! C'est à dire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Je suis charmé pas les barres de Toit et le casier du dessus Sa coute quoi un casier dans le genre ? Couleur de la voiture se serais si beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Frank a écrit:Aurelien23 a écrit:Pas de tricherie de ce genre !! C'est à dire ??? T0T0shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Aurelien23 a écrit:Frank a écrit:Aurelien23 a écrit:Pas de tricherie de ce genre !! C'est à dire ??? T0T0shopbin tu vois moi j'y ai vu que du feu donc comment veux-tu que je crois en l"authenticité" des fotos ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est vrai que dans ces cas la sa devien compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Lool, les tron d'arbre sont violet mais pas vue au premier abort attention car ma photo à de drole de reflet, donc pas de mauvaise langue s'il vous plait :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Valvoule a écrit:Serait-il possible de prolonger d' une semaine ce concours, et ramener la date de clôture au Dimanche 26???? Sious plaît.....sinon c'est pas grave, je participerai au prochain concours! ok vendu de toute manière il y a que 2 photo pour le moment donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Merki, merki, merki, merkiiiiiiiiiiiiii ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Merci beaucoup ! Je vien d'acheter un aspirateur a feuille pour en revendre a Paris ou Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 normalement cette aprem je la fait car j'ai trouvé mon ndroit de shooting a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Tommy a écrit:Merci beaucoup ! Je vien d'acheter un aspirateur a feuille pour en revendre a Paris ou Marseille Oui, c'est combien? moi c'est malheureux, tu vois en arrière plan des arbres bien vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites