MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 donc voici un nouveau topic qui avait bien besoin de voir le jour en avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Perso j'préfère en mode 4x4 comme sur la deuxième photo, ça a carrément plus de gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Connaissais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 tellement rare mais tellement beau space>mode 4*4!!?? mais bien sûr.....avec des jantes de renault aussi temps que t'y ai :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Et bien alors j'ai des goûts de chiotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Trop fun ce modèle !!!! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 mai 2009 c'est vraiment, vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 mai 2009 tu la trouvé ou celui la (il est magnifique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 sûr il est trop beau celui là! j'en reprendrais volontiers, merci Un doggy bag? Encore une photo que j'ai prise au meeting vw aircooled de château d'oex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 gentilcopain a écrit:sûr il est trop beau celui là! j'en reprendrais volontiers, merci Un doggy bag? Encore une photo que j'ai prise au meeting vw aircooled de château d'oex joli ces fotos mais quel canton ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 connais peut être notre suisse favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 fribourg... ou vaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 gentilcopain a écrit:fribourg... ou vaudtu connais donc le Team VW spirit.Ch et Dave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 heu ouais, je suis sur vwspirit.ch, c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 photo prise aujourd'hui au STS meeting, palexpo genève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites