Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 voila et bien bonjour @ tous. je viens de me séparer de mon roadster et je suis à la recherche active d'une lupo GTI, j'ai deux trois touchent je verrais bien... @ tout bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Yes! bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bienvenue l'Alsaco! Mit freundlichen grüssen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci pour ta présentation Guizzzzz ! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 merci @ tous... l'attente commence a ce faire longue!!!!!!!!!! JE VEUX MA LUPOOOOOOOO gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites