Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des !'hormones femelles dans la bière Vu que je suis un peu scientifique dans l'âme, j'ai décidé de vérifier la véracité de ses propos. Du coup, j'ai vidé une vingtaine de canettes, dans l'intérêt de la science bien sûr Laughing Le résultat de cette expérience in vivi fut stupéfiant.' Au bout de 20 tournées : 1- j'ai pris du poids 2- je parlait beaucoup pour ne rien dire. 3- j' éprouvait des difficultés à conduire correctement. 4- Il m' était impossible de tenir un raisonnement simple. 5- je refusait obstinément de reconnaître que j' avait tort, même lorsque c'était évident. 6- Et pour couronner le tout, j'allait pisser toutes les 5 minutes. Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin ! Il y a bien des hormones femelles dans la bière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 connaissais, mais pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 ... trop bon et tellement vrai surtout les 3 premières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est bon on aura le même niveau tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 superbe et tellement vrai en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites