jean vincent 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 petit shooting improvisé cette aprem dans un hotel en ruine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Superbe, mais sale contre jour :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 superbe le contre jour donne une touche d'ancienneté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 lupobasque a écrit:superbe le contre jour donne une touche d'ancienneté remarque que c'est vrai, surtout sur la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Tommy a écrit:superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Dommage on ne voit pas trop la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 imprévu mais ce bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Rooh! je sais pas qu'es qui ce passe ce soir mais les photos ne s'affiche pas parfois mais je sais qu'elle sont superbe ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ça ne fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 je crois qu'il y a un p'tit soucis, moi sur les photos qu'a posté Flash aussi ca me le fait(quelque une) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 je sais pas du tou vu que mon ordi péte les plombs demain en cas je reposterai les photos, qinsi que celles de mes nouvelles jantes (space et MG) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 même si elles sont petites je les postent quand même (avec le bus à terre ratzzzzzzzzz) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Yeeesss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 MontanaGreen a écrit:Yeeesss!!! merci MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 magnifique JV encore encore a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 vu que l'arrière me semblait haut j'ai enlevé les cales arrière une petite photo pour voir le rendu d'autre pour un shooting avec les green et la negresse domage la photo est petite mais en cliquant dessu sa l'agrandi un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Enfin! je suis fière de toi mon p'tit poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Désolé mais je ne suis pas fan des jantes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Moi non plus car je trouve que c'est en contradiction avec les éléments noirs rajoutés ! enfin c'est juste mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 c'est ma caisse les mecs ( je l'ai est eu comme sa ) et sa me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Tout comme Aurelien, pas fan des jantes en blanc, comme tu le dis JV tu fais ce que tu veux sur ta caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Aurelien23 a écrit:Moi non plus car je trouve que c'est en contradiction avec les éléments noirs rajoutés ! enfin c'est juste mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Tu devrais mettre les tôles noir avec le produit brillant pneu :cyclops: Sa rendrai vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Tommy a écrit:Tu devrais mettre les tôles noir avec le produit brillant pneu :cyclops: Sa rendrai vraiment terrible MAis euuuuuuuuuuuuuuh c'est sa voiture ......il fait ce qu'il veuuuuuuuuuuuhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bah dis donc j'suis vraiment étonné des réaction moi j'aime beaucoup, beaucoup!!! peut etre que c'est en vrai que ca rend mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est à dire que des jantes blanches alors que la voiture en pleine de détails noirs, je ne trouve pas de logique. Il était question de BROCK NOIR, de Pirellis Polies, de xxx, de xxx, de xxx... Pour moi ce n'est pas la meilleure configuration par rapport à ce que j'ai vu, entendu ou même attendu de cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Aurelien23 a écrit:C'est à dire que des jantes blanches alors que la voiture en pleine de détails noirs, je ne trouve pas de logique. Il était question de BROCK NOIR, de Pirellis Polies, de xxx, de xxx, de xxx... Pour moi ce n'est pas la meilleure configuration par rapport à ce que j'ai vu, entendu ou même attendu de cette voiture. acheté comme sa j'ai pas choisi ILS SONT FOUS CES LUPISTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 jean vincent a écrit:Aurelien23 a écrit:C'est à dire que des jantes blanches alors que la voiture en pleine de détails noirs, je ne trouve pas de logique. Il était question de BROCK NOIR, de Pirellis Polies, de xxx, de xxx, de xxx... Pour moi ce n'est pas la meilleure configuration par rapport à ce que j'ai vu, entendu ou même attendu de cette voiture. acheté comme sa j'ai pas choisi ILS SONT FOUS CES LUPISTE NON pas fous ! Juste Lucide en ce qui me concerne !!! car avoir des projets c'est bien, les réaliser aussi... enfin passer du coq à l'âne j'ai du mal. Le principal est que tu y trouves ton bonheur mon p'tit gars... J'attend toujours une proposition de rencard photos un de ces 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je pense pas c'est pas pour moi les shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 jean vincent a écrit:je pense pas c'est pas pour moi les shootingrhooo Aurél tu l'as vexé c'est pas zentil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Frank a écrit:jean vincent a écrit:je pense pas c'est pas pour moi les shootingrhooo Aurél tu l'as vexé c'est pas zentil .... pas vexé les seul shooting que jai fait cétait avec MG en me forcant bien je ne vexe jamais (sauf si j'aprécie la persone ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 OUHLA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Moi j'aime encore bien Maintenant en postant des photos de sa voiture sur un forum bhen il faut s'attendre a recevoir des avis negatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Gilles a écrit:Moi j'aime encore bien Maintenant en postant des photos de sa voiture sur un forum bhen il faut s'attendre a recevoir des avis negatif MG en a pris plein la tronche avec son attache et il en est pas mort et sa susceptibilité n'en n'as pas été écorné mais la c'est clair que niveau mentalité c'est pas la voiture qu'il faut modifier....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 c'est pas pour détendre l'atmosphère du tout mais moi j'aime bien pi pour le rencart t'en fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Davevwf a écrit:c'est pas pour détendre l'atmosphère du tout mais moi j'aime bien pi pour le rencart t'en fait pas t'as combien de gramme dans chaque bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Frank a écrit:Davevwf a écrit:c'est pas pour détendre l'atmosphère du tout mais moi j'aime bien pi pour le rencart t'en fait pas t'as combien de gramme dans chaque bras a 6h42 le lundi matin si je suis déja bourrer c'est que c'est la fin cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Davevwf a écrit:à 6h42 le lundi matin si je suis déja bourré c'est que c'est la fin cette fois va savoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites