Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la lupo GTI de Guizzz°°°2009 [ré]attaque fort°°° baquets P 2

Messages recommandés

Rodolphe a écrit:
Pour brancher un ampli ce serait cool sous un siège :twisted:

C'est presque dans cette optique là.
J'ai besoin de sept centimètres de haut.

C'était également mon projet disponible en kenwood egalement !
Mais j'attend des infos sur celui ci ! :twisted:

Invité
spacecowboy a écrit:

J'attends d'avoir la voiture avant de l'acheter.
.....

Invité

alors concernant les caisson flat j'avais un blaukpunt dans mon road, c'est vraiment super comme matos...

je vais te calculer ça demain si tu me dis qu'il te faut 7 centimètres je vais regarder:)

pour la photo de la face avant sans les veilleuses j'envoi tout ca demain sans faute Smile

par contre j'ai vu qu'il y a aussi les pleins phare, et si j'enlève ca c'est chaud chaud!!!! enfin bref je vais tester demain matin pour voir le rendu

bounce

bonne nuit @ tous si il y a encore des courageux sur le fofo

Ca donne rien les caissons comme ca, meme des focal.....
Rien en vaut un vrai caisson qui prend (raisonnablement) de la place dans le coffre et ou la membrane peut s'exprimer :twisted:

Merci d'avance Guizz pour les mesures !

Alexkiller, je crains que tu aies raison, mais malheureusement ça me ferait chier de niquer la moitié de mon coffre alors qu'il est déja petit même entier...

C'est bien ce que je pensais, qu'un sub aussi plat peut ne peut rendre comme un normal,
mais cela dis ca reste bien intéressant je pense, d'une autre manière, moi ca me brancherais peut etre plus une basse moins sèche que les boom boom que je n'aime plus :evil:

MontanaGreen a écrit:
C'est bien ce que je pensais, qu'un sub aussi plat peut ne peut rendre comme un normal,
mais cela dis ca reste bien intéressant je pense, d'une autre manière, moi ca me brancherais peut etre plus une basse moins sèche que les boom boom que je n'aime plus :evil:

Oui enfin deux poids deux mesures.
Les caissons plats ne remplacent pas les "vrais" caissons.
En général ils sont ajoutés pour ajouter un peu de basse dans une installation dans laquelle il en manque, la plupart du temps dans une petite voiture.

Ce n'est pas fait du tout pour avoir du boom-boom, tu ne donneras pas des hauts-le-coeur à tes voisins avec ! Laughing

Ca doit être déjà bien suffisant pour avoir un son homogène: quand on voit les grosses installtations haut de gamme d'origine, les subwoofers sont pas énormes!
Chez Audi, BMW, Volvo, VW, Mercedes, c'est soit dans le coffre sur le côté, soit dans le tableau de bord (Volvo), soit sur la plage arrirèe (exemple A8).

Invité

et bien pour en avoir eu un pas mal de temps je peux vous garantir que lorsque ça pousse c'est déjà bien sympa... ensuite c'est clair que ça ne remplace pas une gros caisson mais je pense que l'utilité de ce genre de caisson est totalement différent que les gros caissons...

c'est plutôt un renfort de médium-basse que les enceintes standard ne peuvent pas ressortir!

voici la photo de la lupo en face avant sans les "boules" des veilleuses mais avec arrivé d'air pour l'admission.

je viens de passer commande pour un Arceau Model B de chez Wiechers... j'ai trop trop hâte !!!!

ps je trouve que les retros noir brillant c'est vraiment sympa avec logo noir...

pour la photo moi je dis oui pour la suppression des veilleuses et les retros noirs sur la tienne ca peut le faire tes jantes sont noires matte ou brillant?

edit ces vrai que c est caissons sont moins puissant mais sur nos petites caisses je pense que c est vraiment interessant et puis sous un siege ont doit quand meme bien les sentir les basse un peu plus que si c etait dans le coffre en tout cas.

Invité

alors mes jantes sont brillantes et mes bandes GTI et logo VW aussi, je pense que mes rétros vont y passer

pour la suppression des veilleuses j'attaque cette aprèm Smile

Les rétros:

Les veilleuses:
Tu perds les pleins phares, les veilleuses, ça gâche un peu la ligne de la voiture je trouve et le gain de poids est vraiment minime... Et niveau force de l'ordre scratch

Si on se capte enfin à l'occasion je te donnerai 2 veilleuses type LED si tu en as pas encore pour que ça s'accorde mieux avec les xénons Wink

Invité
Smile

comme dit c'est pas le gain de poid que je recherche mais l'admission d'air en frontal, je ne vois pas comment d'autre sinon Embarassed

c est pour l admission d air qu il veut les supprimer . Mais si il les enleve ca supprime les pleins phares ? :???:

Invité
guizzz a écrit:
Smile

comme dit c'est pas le gain de poid que je recherche mais l'admission d'air en frontal, je ne vois pas comment d'autre sinon Embarassed

ensuite c'est sur que pour le ct sans veilleuses et sans phares (même pour tous les jours) c'est trop le bordel...

faut que je trouve moyen de passer une goulotte ailleurs pour prendre de l'air en frontal et pas dans l'aile....

il est possible de prendre de l'air en bas dans les grilles mais tres difficile de remonter jusqu'en haut à cause du manque de place , par la droite c'est possible mais chiant

Invité
c'est sur que la ca le fait tout de suite éfficace... et super beau finalement...lol

je vais tenter le coup par la partie du bas mais bon vu la place....

guizzz a écrit:
c'est sur que la ca le fait tout de suite éfficace... et super beau finalement...lol

Ne nous fait pas une entré d'air comme celle là hein! LaughingLaughingLaughing
Moiu j'adhère à fond sans les veilleuses/phares :twisted: faut juste que tu te débrouille à tout fair passer dans les gros phares après ou bien pirat lol

MontanaGreen a écrit:
guizzz a écrit:

Moiu j'adhère à fond sans les veilleuses/phares :twisted: faut juste que tu te débrouille à tout fair passer dans les gros phares après ou bien pirat lol

Vu le prix d'un phare au xénon et les précautions à prendre pour y toucher, j'éviterai d'essayer d'y mettre les veilleuses et phares...

rentmotion a écrit:
MontanaGreen a écrit:
guizzz a écrit:

Vu le prix d'un phare au xénon et les précautions à prendre pour y toucher, j'éviterai d'essayer d'y mettre les veilleuses et phares...
C'est surement pour cette raison que le gars est resté en phares "non gti" Laughing

rentmotion a écrit:
Et dans les emplacements indiqués ici en rouge? ca irait pas?

Sinon dans le rose :fier: :

Cette photo c'est un totoshop? Nan jdemande parce que les jantes avant rentrent énormément jtrouve, pas vous?

Je pense que oui Neutral
Par contre moi je trouve que sans veilleuse sa fait un peu louche
avis perso

Invité

oui je suis d'accord avec toi... je suis entrain de retourner le problème dans tous les sens mais j'arrive pas à trouver la place pour une arrivée d'air en face avant...c'est fou, dans les smart j'avais plus de place pour travailler le moteur Wink

GROS HS------> je post quelques photos de mon ancien bébé...

l'esthétique :

peinture complète jaune sirius
capot carbone
retro carbone
deflecteur arrière carbone
bilstein B14
elargisseur av-ar
face avant modifié (agrandissement de la bouche)

moteur :

base roadster 799cm2, 3cylindres turbo---82cv après prépa 119.6cv sur banc

les modification moteur---turbo brabus, tubulure SB2, boite à air BMC, reprogrammation du calculateur par mon ami THéO de hurri, dump forge double piston, toutes les durites siliconne, ligne complète inox décat.

l'intérieur :

baquets, volant palette, de nombreux elements en carbone...

Shocked Dis-donc tu nous fais pas un coup de nostalgie ?!

La Lupo c'est quand même mieux nan Question :fier: :

J'ai pu en essayé un dans le vignoble alsacien, avec la prépa de Théo , et la tenue de route est bluffante, les sensations ras du sol, le bruit du 3 cylindres turbo dans le dos mais... intérieur vraiment plastoc, boîte semi-auto pas terrible, et très tape cul...

Invité
non non je ne suis pas du tout nostaligque, du moins pas encore car il fait moche depuis que j'ai la lupo lol...

heureusement que j'ai le toit ouvrant pour cette été...

oui tu as vraiment touché le point sensible du roadster, la boite de vitesse...même reprogrammé il y a encore des latences atroce...
mais la poussé du turbo ainsi que le son du 3cyl un vrai délice...
(pour info le brabus que j'avais installé +la repro me faisait quand même pousser a 1.5-1.7b à pleine charge... lol)

Invité

bon et bien je récupère ma lupette ce soir avec sa petite ligne complète full inox...

j'ai hâte, ca va sonner d'enfer dans le quartier hihi !!!

prochaine étape montage des baquets/harnais + arceau Smile

Max a écrit:
rentmotion a écrit:
Et dans les emplacements indiqués ici en rouge? ca irait pas?

Sinon dans le rose :fier: :

Cette photo c'est un totoshop? Nan jdemande parce que les jantes avant rentrent énormément jtrouve, pas vous?

Tommy a écrit:
Je pense que oui Neutral

J'ai aussi l'impression que c'est un totoshop...mais apparemment non vu que guizzz a également posté les photos du moteur et de l'habitacle de cette Lupo...
A moins qu'elles soient toutes truquées...

guizzz a écrit:
bon et bien je récupère ma lupette ce soir avec sa petite ligne complète full inox...

j'ai hâte, ca va sonner d'enfer dans le quartier hihi !!!

prochaine étape montage des baquets/harnais + arceau Smile

Cool !!! bounce

Petite question : ta ligne complète full inox est de quelle marque ??? Janspeed comme prévu initialement ou autre ???

Invité
pour le changement de jante j'y pense, j'y pense... j'ai vue des ronal turbo en noir mat, c'est tout simplement magnifique...je pense que je vais craquer dans pas longtemps :$

j'ai récup ma lupo hier avec sa ligne complète full inox... le son est carrément violent... rien à voir avec tout ce que j'ai pu voir su youtube ou autre (la vidéo de la ligne CSC est vraiment sympa)... ça crépite, ça claque ça pète, bref tout ce que je cherchais... pas contre lorsque je roule soft, juste un grave ronronnement se dégage de l'échappement (pas de quoi affoler les gendarmes)

je vous post un vidéo en HD en fin de soirée promis et surtout des photos car la réalisation de cette ligne est tout simplement magnifique, très racing comme l'ensemble de mon projet en cour...
C'estr une ligne complète du catalogue FK que j'ai eu pour 375€ frais de port compris...du cata jusqu'à l'échappement... de l'allemand, du costaud quoi...

Vivement une vidéo où on l'entend !

Vivement que tu craques pour des Ronal Turbo, c'est clair qu'avec les bandes sur les cotés cela renforcera le coté "racing old school".

spacecowboy a écrit:
... Ronal Turbo, c'est clair qu'avec les bandes sur les cotés cela renforcera le coté "racing old school".

Invité

alors comme promis voici quelques vidéos...

c'est tout simple, j'ai l'impression de redécouvrir une voiture...

Ça crépite entre les rapports, à la décélération pareil, un son rauque mais quand même criard dans les tours enfin bref, vous aurez remarqué en moi un lupiste heureux comme tout...

:bav: OUI !!!!
Dommage que le démontage est chaque fois de mise pour le CT !
Tu envoie des lien pour chaque lupo :fier: :

bien les vidéos!

Et l'échappement fait ni trop ni pas assez, juste ce qu'il faut niveau son, et fait bien ressortir sur la 1ère le côte sportif du moteur de la GTI I love you

tu as le cata d'origine ? pour 375€ je pense que oui , dommage pas de gain en perfs

sinon le bruit est bien sympa , dans les bas tours il est plus beau que la CSC , mais la CSC à + de 5000tr va bien , apres faut voir en vrai

tu as un sticker du ring ! il est mérité ou tu l'as acheté par correspondance ?

Invité

alors oui je suis aussi décat (je l'avais fait avant de recevoir le reste de la ligne.
Pour 375€ tu as l'intermédiaire et l'échappement, il faut compter 100€ pour passer le décat et avoir la ligne quasi complète (manque juste le collecteur après)

Concernant l'autocollant du ring c'est juste que j'avais un petit impacte sur la malle (certainement à cause de la suppression du lupo) donc vu que mon frère est un adepte du ring il m'en a ramener un pour que je puisse cacher tout ça discrètement ( mais je compte y aller dès que ma lupo sera terminé)

voila maintenant j'attends mes glissières, mes sièges-harnais et mon arceau arrière...

guizzz a écrit:
voila maintenant j'attends mes glissières, mes sièges-harnais et mon arceau arrière...

Et nous nous attendons de belles photos de ta ligne inox "avant montage" pour pouvoir contempler sa beauté/qualité de fabrication... bounce

moi (je suis chiant) j'aime pas plus que ca! j'aime pas se genre de bruit Sad

les gouts et les couleurs

sinon elle est terrible ta lupo!

Et bien moi j'adore et si je pouvais j'en acheterai une tout de suite, en plus mon pot est percé , ce serait l'occasion!
Cela ferait bien ch*** les vieux c*** de mon quartier qui déjà me regardent d'un sale oeil!

• Créer...