Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la lupo GTI de Guizzz°°°2009 [ré]attaque fort°°° baquets P 2

Messages recommandés

cheers Guizz est de retour Exclamation

En tout cas, quand tu t'y remets, c'est pas de main morte! Vivement pleins de photos et d'avis...

A mon avis Flashball et Guillaume vont pas tarder à rappliquer ici :albino:

PS: au cas où je serais à Colmar au salon Novibat près du parc expo cette aprèm... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SmileSmile et oui, sur ce coup là je m'y remet costaud...

je vais essayer de faire ca dans les règles de l'art pour faire en sorte que ce soit éfficace et quand même esthétique hihi...j'ai déjà vu des voiture dépouillé à mort super efficace mais sans confort, j'utilise quand même ma lupette tous les jours donc un minimum lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool de te revoir
Je veux pas faire peur mais pour le CT je pense que tu auras besoin de ta banquette arriere vu que ce n'est pas une commerciale
je dis ca comme si disais rien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non non c'est bon pour la banquette, même pour le 1.8t c'est bon le ct du coté chez moi hihi...


bientôt les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok cool CoolCool




au cas ou si tu changes de jante tu sais ou me trouver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de problème Franck, il y aura certainement un changement de roulette dans les prochains temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais quelqu'un qui cherche des borbet ls il est de Dunkerque!

Toujours a vendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizzz a écrit:
pas de problème Franck, il y aura certainement un changement de roulette dans les prochains temps Smile


Hey, non preum's !!

Il en a déja quatre des jantes lui, j'suis prioritaire non mais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si sa te dérange pas , poste des photos de tes sièges et un prix si possible
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
spacecowboy a écrit:
guizzz a écrit:
pas de problème Franck, il y aura certainement un changement de roulette dans les prochains temps Smile


Hey, non preum's !!

Il en a déja quatre des jantes lui, j'suis prioritaire non mais !
euuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh non !!!!! j"attends"depuis longtemps moi :fier: : je te revendrais les miennes pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
spacecowboy a écrit:
guizzz a écrit:
pas de problème Franck, il y aura certainement un changement de roulette dans les prochains temps Smile


Hey, non preum's !!

Il en a déja quatre des jantes lui, j'suis prioritaire non mais !
euuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh non !!!!! j"attends"depuis longtemps moi :fier: : je te revendrais les miennes pig


Ok, ça marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:


Ok, ça marche !



Va deja trouver une Lupo toi avant de trouver les jantes! Vil garnement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Max a écrit:
Va deja trouver une Lupo toi avant de trouver les jantes! Vil garnement!
...




Ouais car un Monkey'z sans Lupo/Arosa c'est un Monkey'z sans "péni"..........
:fier: :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faute de chercher.

Mais vu que je ne recherche que des Lupo/Arosa, je sais que j'aurai forcément besoin de jantes ! rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut salut, alors l'histoire des jantes c'est dès que j'ai fini l'habitacle et le moteur hihi...

mon ligne complète en inox est enfin arrivé (mes durites pour l'amdission BMC devraient arriver aussi), la double sortie DTM est magnifique, j'ai hâte d'entendre tout cela !!! montage prévu samedi...

j'ai aussi trouvé mes sièges baquet (full carbone SVP) ainsi qu'une entreprise (Wiechers) pour mon arceaux.

concernant mes sièges GTI je prend des photos aujourd'hui et je vous montre tout ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu que tu parles d'arceaux , pour quelle utilisation ?? si c'est pour décorer , un simple demi de chez OMP fera l'affaire , si c'est pour faire du rally ou circuit , quitte à prendre du poids autant allier sécurité et rigidité avec un vrai arceau

comme celui là par exemple
http://www.customcages.co.uk/Rollcage/LoadRollCage.castle?manufacturer=Volkswagen&model=Lupo&type=Multipoint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizzz a écrit:
salut salut, alors l'histoire des jantes c'est dès que j'ai fini l'habitacle et le moteur hihi...

mon ligne complète en inox est enfin arrivé (mes durites pour l'amdission BMC devraient arriver aussi), la double sortie DTM est magnifique, j'ai hâte d'entendre tout cela !!! montage prévu samedi...

j'ai aussi trouvé mes sièges baquet (full carbone SVP) ainsi qu'une entreprise (Wiechers) pour mon arceaux.

concernant mes sièges GTI je prend des photos aujourd'hui et je vous montre tout ca Smile


C'est à dire logiquement quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink
Vive les photos des sièges complet GTI et peut tu me faire ton prix en mp
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
guillaume 2 a écrit:
j'ai vu que tu parles d'arceaux , pour quelle utilisation ?? si c'est pour décorer , un simple demi de chez OMP fera l'affaire , si c'est pour faire du rally ou circuit , quitte à prendre du poids autant allier sécurité et rigidité avec un vrai arceau

comme celui là par exemple
http://www.customcages.co.uk/Rollcage/LoadRollCage.castle?manufacturer=Volkswagen&model=Lupo&type=Multipoint



merci pour tes conseils technique, concernant l'arceau OMP, ils ne font plus pour lupo, bien dommage car le demi arceau aurait été parfait pour moi ...

je cherche plutôt le coté esthétique (sécuritaire bien entendu aussi) mais je ne cherche pas un arceau complet !!!

voici le photo de la sellerie gti Smile

il y a deux panneaux de porte arrière en cuire rouge la banquette arrière, plage arrière et les deux sièges avant chauffant///état impeccable...

bon j'ai pas eu le temps d'en prendre des mieux mais ca vous donne une idée de la serie Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors la... c'est une bien bonne question ca lol...

en tout cas le prix sera entre 300 et 350€ bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en ai vraiment plus l'utilité donc si je peux faire "plaisir" à un membre du fofo autant que je le fasse non?? moi je suis pour l'entraide et les bons plans entre "pote" du forum donc voila...

pi ça commence a s'accumuler dans mon garage lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout à fait Gilles, je l'avais fait sur mon roadster avant la lupo... les voitures sont en générale pré-câblé pour ce genre de système Smile


je vais faire un petit HS mais y a t il une sortie "nationale" de prévu cette année pour tous vous rencontrez??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizzz a écrit:
...
je vais faire un petit HS mais y a t il une sortie "nationale" de prévu cette année pour tous vous rencontrez??
Tous, malheureusement je pense pas
mais oui, il est prévu une rencontre,
dernier topic du bas de la page d'accueil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
guizzz a écrit:
tout à fait Gilles, je l'avais fait sur mon roadster avant la lupo... les voitures sont en générale pré-câblé pour ce genre de système Smile


je vais faire un petit HS mais y a t il une sortie "nationale" de prévu cette année pour tous vous rencontrez??



DAY'Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as des infos plus précises Gilles sur le branchement ?
Le faisceau se branche sur le siège mais après sur la voiture je n'ai vraiment aucune idée !
Tu penses qu'il y a une "prise" déjà prête à accueillir ce faisceau...

Si le montage n'est pas trop compliqué, je risque de me laisser tenter par un petit voyage en Touran pour aller chercher ces sièges :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , si ton projet de conversion en 1,8T est sur , DMperf vend ça en ce moment :


"J'ai en destockage des kits volant moteur allégé +
embrayage complet Sachs Racing pour VW/Audi 1.8 Turbo au tarif de 900 euros
au lieu de 1390 euros "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
T'as des infos plus précises Gilles sur le branchement ?
Le faisceau se branche sur le siège mais après sur la voiture je n'ai vraiment aucune idée !
Tu penses qu'il y a une "prise" déjà prête à accueillir ce faisceau...

Si le montage n'est pas trop compliqué, je risque de me laisser tenter par un petit voyage en Touran pour aller chercher ces sièges :twisted:


Oui il y a certainement une prise par siège, une pour les boutons de commande du tableau de bord (roulette) et une broche a brancher derrière la boîte a relais qui se trouve en dessous du volant Wink

avec le cable tu n'as rien a modifier, c'est le même que pour mes anti brouillard, faut juste trouver la bonne bornes et c'est la qu'il faut chercher Wink

Mais tu n'auras aucune modification a la bricoleur a faire c'est plug and play

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon... boite BMC + reniflard OKAI

j'attends avec impatience samedi pour entendre enfin sonner l'inox hihi


j'ai besoin d'un conseil pour démonter les sièges, je suis habitué au rail standard et la je suis complètement pommé :fans2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
guillaume 2 a écrit:
MP répondu




merci beaucoup guillaume, je vais tenter ça coté passager tout à l'heure!!!

bon et bien l'adaptation de l'arceau de polo s'avère trop complexe et assez dangereux en cas de "crash" donc j'ai activé mes recherches et j'ai enfin trouvé mon bonheur...
http://www.stroevemotorsport.nl/index.php?main_page=product_info&products_id=29527

il s'agit d'un demi arceau pour l'arrière du véhicule...exactement ce que je recherche... maintenant reste plus qu'a trouver comment et ou le commander...

je mettrai deux trois photos de la BMC et tout le tsouin tsouin une foi que le moteur sera clean pas avant Embarassedbounce

je viens de tomber sur cette lupo.......miam miam tout simplement


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bien réalisée la Lupo que tu montres! L'intérieur est super propre, ca fait vraiment racing tout vidé, soudé et bouloné comme ça! I love you

Par contre je pense pas que ce soit une GTI: pas de VE, RE, et les compteurs sont ceux des Lupo non GTI...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Ne s'agit -il pas de la lupo "compressée" anglaise ?


De Lupo compressée, j'en ai vu une Jaune poussin, et une grise mais en GTI me semble-t-il...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentmotion a écrit:
Aurelien23 a écrit:
Ne s'agit -il pas de la lupo "compressée" anglaise ?


De Lupo compressée, j'en ai vu une Jaune poussin, et une grise mais en GTI me semble-t-il...


Probablement, suis mal réveillé ce matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici les photos du moteur de la fameuse lupo Smile



sur le photo on voit bien la suppression des deux partie ou il y a les veilleuses, une idée qui me trotte depuis longtemps pour enfin avoir une admission dynamique dans le vrai sens du terme, car l'arrivée d'air sur l'aile ou je ne sais pas je trouve ça bof bof!!


je viens de retirer le siège passager, je suis étonné même surpris de voir à quel point il est facile de sortir le siège...

deux boulons, quasiment pas serrer sur ma lupo.
D'ailleurs je vous invite à vérifier ça chez vous car tout le siège ne tient que grâce à ces deux boulons confused

enfin bref j'attend mes glissières et mes deux baquet et c'est partie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked marrant parce que l'avant est par contre celui d'une GTI... je vois aussi qu'une petite batterie a refait son apparition sous le capot... Juste de quoi la démarrer sans doute Smile
Malgré une admission "dynamique", il a gardé sa boîte à air sans mettre une type BMC... A part le bruit, j'ai l'impression que ces BMC ne font pas gagner grand chose... encore vu sur banc de puissance avec une MX5 annoncé origine 115ch, et avec BMC+ligne... 115,6ch Rolling Eyes

Content de lire que tu as eu peu de difficultés à sortir le siège... Et niveau câblage, ça te semble "plug and play" ou balaise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout à fait d'accord avec toi concernant les BMC, mais le gain est de presque 1cv avec un BMC je suis happy, car avec filtre sport dans boite origine je ne pense même pas gagner 0.5cv (j'en ai fait le teste sur mon roadster à l'époque) premier passage filtre et deux semaine après boite à air BMC mais avec une vrai entrée d'air en frontal, tu gagne...


alors pour le siège c'est deux connections c'est tout (je prend des photos et je t'envoie tout ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t as une autre photo de la face avant ? Pour se faire une meilleure idee de la gueule que ca a sans les veilleuses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , l'ampli qui allimente mon sub(coffre)
Est glissée dans la roue de secour Embarassed
Aucun soucis et aucune prise de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...