Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la lupo GTI de Guizzz°°°2009 [ré]attaque fort°°° baquets P 2

Messages recommandés

Jolie série !!!

spacecowboy a écrit:
Pour les tags on voit que tu n'es pas sur Paris !! :D



Tommy a écrit:
Superbe !
Montre le nous ton photoshop Laughing



MontanaGreen a écrit:
CoolCoolCool

tu aurais pu ouvrir un topic dans photos hors concours SmileWink



Je sais je sais...cela fait beaucoup de "+1"... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy a écrit:
Moi elle est collé a l'octite de fixation donc il peuvent essayer Smile

Guizz pour ma part je roule avec une teinte foncée sur mes vitres et sans essuie glace arrière ... Sert toi de tes rétroviseur et tout ira bien ce n'est que une habitude a prendre Wink


Si un jour on tente de te l'enlever a la pince ou quoi, on va te l'abimer, voir plus, et toi, comment tu la retire pour la changer dans ce cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non on ne sais pas l'enlever a la main mais si tu force un peu avec une pince sa vien sans pour tautant arracher le toit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy a écrit:
Ben non on ne sais pas l'enlever a la main mais si tu force un peu avec une pince sa vien sans pour autant arracher le toit lol



Ouais dans ce cas. Sinon a vraiment bien serrer ce genre de choses (comme les pipettes sur les mobs ) quand on vient essayer de te les enlever a la pince, qu'on y arrive pas mais qu'on te les a explosés et que tu chie pour les ravoir, spa drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici les images, c'est bien mieux qu'un long blabla lol...













voila une des petites nouveauté que j'ai reçu hier...pour le reste il faudra attendre demain Smile

je trouve que les bandes lattérals GTI apporte vraiment une touche sympa à la lupette, ca réduit beaucoup l'énorme portière de la lupo...bref je suis vraiment happy du résultat...j'espère que vous aimerez bien Smile

maintenant prochaine étape les jantes (demain matin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que celà rapelle bien les vitres fumées a l'arrière Embarassed
Et vivement de voir ces jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smile c'est la seul chose qui me déplaisais sur la lupette c'est la hauteur des portes et des vitres!! c'est énorme par rapport au gabarit de la voiture...avec les vitres teintées et les bandes GTI (qui reste petite quand même) et bien j'ai réussi à atténuer cette effet je trouve... donc super happy!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela donne un style pas trop mal !!! Wink

Comme dit Gilles...ça fait "old school"...avec les jantes et les bandes --> on dirait que cette Lupo date des années 80... :oui:

PS : Tu as remplacé ton sticker "Nürburgring" par un modèle + discret et + beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plutôt pas mal et ça a le mérite d'être original même si je suis plus partisan d'en enlever plutôt que d'en rajouter.

Par contre cela ne va pas trop avec les jantes ! Tu sais ce que tu vas mettre ensuite alors finalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et pourquoi ca va pas jusque sur l'avant du bas de caisse ??? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement je trouve qu'il a bien fait de ne pas allez jusqu'au bout !
Celà allège justement cette ligne noir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai moi aussi j aime bien je trouve ca meme super sympa ! mais la hauteur des portes et des vitres ne m a jamais choqué.. Allez dis nous cke tu vas mettre comme autres jantes! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une modif de bon gout et plutot bien vu, avec comme la dis flash et gille un coté "old school" que j'aime bien.

y'a juste un truc qui me gene, c'est le choix de tes jantes.....

j'ai peur que si tu prends un style "moderne" ça cloche énormement. a voir une fois les jantes posé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila le projet quasi fini. Je me suis finalement rabattu sur mes jantes d'origine mais en noir Smile

j'en ai profité pour faire le logo avant aussi en noir.

Courant de la semaine je passe en décat et un devis pour la sellerie cuire rouge comme les panneaux de porte bounce et j'aurais la lupette comme je l'avais imaginé Smile




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Joli et le cuir superbe idée !
Moi personellement j'aurais laissé les jantes que tu avais mis dernierement Wink
Je pense que sa lui fesait vraiment un style sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant que tu as de nouveau tes jantes d'origine, pose là au sol !
Superbe ces jantes en NOIR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bav: :bav: :bav: ........

vivement le mois prochain que l'on fasse notre transaction a voir tes jantes je tiens plus Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique comme ca Shocked j'adore mais tu aurais du laisser le centre de la jante (le cache ou il y a le sigle vw) en gris ca le fait grave j'ai une photo faut que je la retrouve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Maintenant que tu as de nouveau tes jantes d'origine, pose là au sol !
Superbe ces jantes en NOIR !

Gilles a écrit:
j'adore mais tu aurais du laisser le centre de la jante (le cache ou il y a le sigle vw)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait en essai quant tu rencontres rent tu verras ca fait un rappel gris par rapport a la carrosserie Wink

Mais si tu aimes comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
elle est magnifique comme ca Shocked j'adore mais tu aurais du laisser le centre de la jante (le cache ou il y a le sigle vw) en gris ca le fait grave j'ai une photo faut que je la retrouve Wink



Gilles a écrit:
fait en essai quant tu rencontres rent tu verras ca fait un rappel gris par rapport a la carrosserie Wink

Mais si tu aimes comme ca





Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il faut le sigle vw Laughing mais moi je dit que le cache boulon en entier doit rester gris ca tue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tommy a écrit:
Frank tu ne devait pas lui prendre ces jantes d'origine ? Embarassed
je sais pas si c'est celle-ci il ne m'as rien dit mais je pense pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je penseai que l'on parleai simplement du logo vw Embarassed
Ca rend mieux avec les logo que sans (voir premiere photo postée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Elle est très belle ainsi ta voiture.


juste trop haute mais bon ça c'est maladiffe chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc Mp envoyer et lu =pas de réponse donc je suppose que c'est celle-ci .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
Donc Mp envoyer et lu =pas de réponse donc je suppose que c'est celle-ci .....

Je suppose aussi que c'est celles d'origine...vu la tournure de sa phrase (citée ci-dessous)...
guizzz a écrit:
voila le projet quasi fini. Je me suis finalement rabattu sur mes jantes d'origine mais en noir Smile

J'espère que l'on se trompe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes, si Frank n'a as été prévenu c'est pas "cool"... Enfin il n'y a pas mort d'homme, mais c'est dommage.
Attendons confirmation par Guizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aïe aïe désolé les gars, je n'était pas dispo ces derniers temps, juste un petit coup d'œil vite fait entre deux passages éclaire à la maison, je suis content que ca vous plaisent!! en tout cas moi je me régale, j'ai que des "éloge" concernant les dernière modif...samedi je passe en mod décat j'ai trop hâte :=)

concernant les jantes il s'agit effectivement des jantes que j'avais prévu de vendre, mais vu l'état dans lequel elles étaient mon frère m'a dit invendable !! j'ai du les faire réparer et les peindre du coup...je pensais le faire en gris pour les vendre mais quand j'ai vu la facture j'ai préféré les peindre en noir tout de suite !!

donc voila pour la petite histoire.

Par contre je n'arrive pas à me connecter sur ma messagerie, ça me donne un message d'erreur... c'est normal?


j'ai fait un devis pour la sellerie...ca pique lol, je vais attendre un chouille et mettre de l'argent de coté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc déception pour Frank. :snif:

Que tu es un "souci" pour te connecter à ta boite "MP" m'étonne... Peux tu me faire une capture d'écran de ton problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour @ tous...

me revoici avec un tout nouveau PC (enfin) et surtout bien moins de boulot... je retrouve enfin ma lupette après un long moment ou je n'étais pas la...

et cette foi ci ca reprend fort


je suis à la recherche de deux baquets aussi...donc bientôt intérieur complet de gti à vendre si quelqu'un intéressé Smile
(toute la partie arrière de la lupo à été mise à nue pour commencer le boulot sur le demi arceau ça donne un coté racing pas vilain du tout hihi)

Je cherche vraiment la réduction de poids.

j'ai trouvé une entreprise en Alsace qui fabrique des arceaux sur mesure pour ma tite lupette, je suis terriblement content!!!

Je vais aussi installer ma boite à air BMC comme notre camarade anglais (j'ai utilisé son même système pour ma BMC----un réducteur partant de la boite pour aller au moteur+coude 90°---de l'autre coté de la boite coude 90°+coude 145°+raccord alu entre les deux et tout cela direction l'écope d'air) le tout en durite silicone bleu...


Sinon toujours pas de ligne inox (Collecteur et tout le tsouin tsouin), elle arrive début Février...avec une grosse réduction pour le retard de livraison...
bougies+faisceaux, tite reprog de mon pote Théo le magicien de Hurri, barre anti-rapproche + deux siège baquet et harnais!!!

voila j'envoi les photos dès que j'ai des clichés de bonne qualité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...