Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la lupo GTI de Guizzz°°°2009 [ré]attaque fort°°° baquets P 2

Messages recommandés

Invité
guizzz a écrit:
il y a aucun problème au contraire les gouts et les couleurs comme on dit Smile (oui elles sont réservés pour franck je vais juste voir avec ups ou autre pour l'envoi)
......

guizzz a écrit:
......vous verrez que dès que j'ai l'occasion d'en prendre vous serrez harcelé de photos
cheerscheerscheers ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais du 195 tu auras un petit flanc tendu, le 185 ca n'existe pas Wink

va voir sur le site ici

http://www.tyrestretch.com/

tu as les différentes tailles de pneus possible sur les différentes largeur de jante

tu auras les différents rendu pour te faire une idée!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smile bon et bien nous sommes entrain de remonter un chouille la lupette (elle était bien plus base devant que derrière c'est pour ca que ca ne touchait pas derrière) si ca frotte encore je vais passer en 195 et je vais aussi supprimer le petit rebord de l'aile (pas le supprimer mais le rabattre)

alors voila la commande d'ebay est lancé j'attend le colis avec impatience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizzz a écrit:
Smile bon et bien nous sommes entrain de remonter un chouille la lupette (elle était bien plus base devant que derrière c'est pour ca que ca ne touchait pas derrière) si ca frotte encore je vais passer en 195 et je vais aussi supprimer le petit rebord de l'aile (pas le supprimer mais le rabattre)

alors voila la commande d'ebay est lancé j'attend le colis avec impatience...


tu as commandé quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon bin ca frotte encore mais super light...donc un flanc tendu s'impose dans les prochains temps... en tout cas beaucoup beaucoup moins qu'avant, maintenant c'est que quand j'attaque...c'est un bon début ...

voici quelques photos







Message édité : taille des photos...ATTENTION GUIZZ (640x640 pixels)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu pourrais me donner quelques infos sur ton autoradio ? M expliquer vite fait ce que c est un double din pourquoi est ce que tu as un entourage a faire et le modèle que c est ?Les vitres teintees tu viens de les mettre ou elles etaient deja dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je vois sur les photos que tu as posté Neutral

la taille pour les forum c'est le 640 de large
merci d'éditer :jap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Smile merdouille j'avais pas vu que c'était aussi violent la taille... je vais rectifier tout ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
darkwell91 a écrit:
Est ce que tu pourrais me donner quelques infos sur ton autoradio ? M expliquer vite fait ce que c est un double din pourquoi est ce que tu as un entourage a faire et le modèle que c est ?Les vitres teintees tu viens de les mettre ou elles etaient deja dessus?


désolé je n'avais pas vu la question Smile

alors le double din est un écran de 7pouces qui s'intègre parfaitement à la place des deux autoradios (cd + cassette) d'origine sur les lupo...

moi j'ai choisi l'autoradio double din avec lecteur DVD-DIVX et surtout avec GPS...j'ai un peu galeré concernant l'intégration de l'antenne GPS, mais j'ai trouvé le tuyaux pour la placer discretement... je post des photos dès que je rentre chez moi et par la même occas je change les autres.

les vitres teintées ne sont pas d'origine j'ai acheté un kit prédécoupé et termofomré et mon frère (qui maitrise bien le sujet) a tout monté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
concernant le fait de plier l'aile je ne vais pas prendre ce risque je vais passer soit en 195 soit en 185... à voir encore... d'abord objectif décat, ca me titille depuis le début, il faut que je trouve une solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizzz a écrit:
darkwell91 a écrit:
Est ce que tu pourrais me donner quelques infos sur ton autoradio ? M expliquer vite fait ce que c est un double din pourquoi est ce que tu as un entourage a faire et le modèle que c est ?Les vitres teintees tu viens de les mettre ou elles etaient deja dessus?


désolé je n'avais pas vu la question Smile

alors le double din est un écran de 7pouces qui s'intègre parfaitement à la place des deux autoradios (cd + cassette) d'origine sur les lupo...

moi j'ai choisi l'autoradio double din avec lecteur DVD-DIVX et surtout avec GPS...j'ai un peu galeré concernant l'intégration de l'antenne GPS, mais j'ai trouvé le tuyaux pour la placer discretement... je post des photos dès que je rentre chez moi et par la même occas je change les autres.

les vitres teintées ne sont pas d'origine j'ai acheté un kit prédécoupé et termofomré et mon frère (qui maitrise bien le sujet) a tout monté!!


merci pour ta reponse! et c est quoi comme modele d autoradio?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors voila j'ai redimensionné les photos Smile











dès que j'ai plus de temps et surtout de meilleurs condition je met le mode photographe en route Smile

demain photo du double din avec petite astuce pour faire passer l'antenne incognito dans l'habitacle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! j'y vois :cyclops: c'est très sympatique c'est p'tite roulette, très bon gout

moi ton éssuis glace arrière, je le remplasserais par un de GolfIV Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MontanaGreen a écrit:
Ah! j'y vois :cyclops: c'est très sympatique c'est p'tite roulette, très bon gout

moi ton éssuis glace arrière, je le remplasserais par un de GolfIV Cool




comment comment ?? lol ça ressemble à quoi?? c'est hard comme modification?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizzz a écrit:
MontanaGreen a écrit:
Ah! j'y vois :cyclops: c'est très sympatique c'est p'tite roulette, très bon gout

moi ton éssuis glace arrière, je le remplasserais par un de GolfIV Cool




comment comment ?? lol ça ressemble à quoi?? c'est hard comme modification?
très! du genre, tu prend un clef de 13 pour enlever celui que tu as et une clef de 13 pour remètre le nouveau Laughing
ca ressemble à celui que Gilles, Aurelien, Jean Vincent, moi, ma copine,... ont à Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
terrible... et je trouve ça dans n'importe quel mag (ou site internet) ou uniquement chez vw??

une petite idée de prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu trouves cet essuie glace chez VW, c'est un modèle de polo 9n, 9n3 et golf V. (MG a fait une erreur)
De mémoire tu dois en avoir pour environ 25 euros au total et après le balais ne coute que 6 ou 7 euros lorsqu'il faut le remplacer... (j'ai payé 15 euros un simple balais tout moche Valéo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
Tu trouves cet essuie glace chez VW, c'est un modèle de polo 9n, 9n3 et golf V. (MG a fait une erreur)
De mémoire tu dois en avoir pour environ 25 euros au total et après le balais ne coute que 6 ou 7 euros lorsqu'il faut le remplacer... (j'ai payé 15 euros un simple balais tout moche Valéo)
j'ai un serieu problème avec cette golfV moi Shocked je voulais dir V et pas IV Rolling Eyes

apparement c'est le meme que sur passat break et meme touran
à la casse sinon ca tappe dans les 10€ complet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool je vais regarder ça alors merci du tuyaux Smile pour l'antenne j'ai pris une antenne universel de chez norauto et op c partie mon kiki Smile c'est vrai que c'est beaucoup plus jolie avec une petite que la grande d'origine...

par contre c'est pas l'antenne tu%$£g c'est vraiment antenne origine mais beaucoup plus petite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je pensais que tu l avais carrement supprime et que t avais trouvé un moyen de capter quand meme ! Et sinon pour l essui glace tu peux carrement l enlever comme flashball mais j avoue c est quand meme utile je sais pas si je vais l enlever ou pas.. pour les vitres tu as pris quel teinte ? tu peux me donner une idee de prix pour les les films predecoupé ? J en avais vu a 150 euros je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai opté en premier lieu pour un essuie glace de Golf V mais j'ai ensuite suivi Gilles dans sa décision en le retirant !
On s'habitue vite Wink et cela ne gene rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour une petite antenne qui déchire sa race, pouvez aller voir chez pigot, ca coute 5 euro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
Sinon pour une petite antenne qui déchire sa race, pouvez aller voir chez pigot, ca coute 5 euro Wink




Si elle est de la même qualité que leur voiture, elle va tombé en vrac dans 3 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentmotion a écrit:
Max a écrit:
Sinon pour une petite antenne qui déchire sa race, pouvez aller voir chez pigot, ca coute 5 euro Wink




Si elle est de la même qualité que leur voiture, elle va tombé en vrac dans 3 jours


Meuh j'en ai une depuis des mois et elle va toujours trèèèèès bien ( et est surtout plus belle que celles des norauto et compagnie )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi elle est nickelle !
C'est une antenne de luxe, on la trouve presque que sur les 607 (et des 807). Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait MG tu commets encore une erreur !
L'essuie glace du touran est plus long que celui de mk5...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
Au fait MG tu commets encore une erreur !
L'essuie glace du touran est plus long que celui de mk5...
te fait confience mais non, pas capté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est facile de se tromper si on ne le voit pas les 2 les uns à côtés des autres, moi comme je suis toujours garé à côté du Touran la comparaison est facile Wink et puis la lunette arrière est nettement plus grande que sur la lupo donc faut bien pouvoir essuyer jusqu'en haut :rendeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon alors cette aprèm ca sent le shoot photo avec frangin Smile hihi

concernant l'antenne je voulais vraiment rester d'origine donc celle de norauto est parfaite:)

pour l'essuie glace j'ai essayé hier de rouler sans pour voir, avec le glastint c'est même pas la peine j'ai voyais plus rien lol, donc soit je vais changer pour celui de golf soit je le laisse comme ça avec éventuellement un ti valéo!


j'ai une petite question concernant disque et plaquette, je dois changer dans pas longtemps, sur mon road j'avais mis du rainuré percé et plus aucune trace noir sur les jantes!!! existe t il un kit pour la lupo GTI??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentmotion a écrit:
Max a écrit:
Sinon pour une petite antenne qui déchire sa race, pouvez aller voir chez pigot, ca coute 5 euro Wink




Si elle est de la même qualité que leur voiture, elle va tombé en vrac dans 3 jours



On me l'a volé cette nuit mon antenne Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Max a écrit:
rentmotion a écrit:
Max a écrit:
Sinon pour une petite antenne qui déchire sa race, pouvez aller voir chez pigot, ca coute 5 euro Wink

Si elle est de la même qualité que leur voiture, elle va tombé en vrac dans 3 jours

On me l'a volé cette nuit mon antenne Suspect
.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
rentmotion a écrit:
Max a écrit:
Sinon pour une petite antenne qui déchire sa race, pouvez aller voir chez pigot, ca coute 5 euro Wink




Si elle est de la même qualité que leur voiture, elle va tombé en vrac dans 3 jours



On me l'a volé cette nuit mon antenne Suspect


Elle devait être trop belle, et suscité la jalousie -> convoitise... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi elle est collé a l'octite de fixation donc il peuvent essayer Smile

Guizz pour ma part je roule avec une teinte foncée sur mes vitres et sans essuie glace arrière ... Sert toi de tes rétroviseur et tout ira bien ce n'est que une habitude a prendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon et bien j'ai pris une décision aujourd'hui, plutôt que d'investir dans 4 pneus en 185 ou 195 j'ai décidé de vendre mes ronal LS (sans pneus) l'état est bien sur complètement neuf sans aucun impacte!!

elles valent 440€ je les laissent à 360€ les 4 + frais de port ... voilà, je vais réussir a trouver mon bonheur j'en suis sur lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizzz a écrit:
bon et bien j'ai pris une décision aujourd'hui, plutôt que d'investir dans 4 pneus en 185 ou 195 j'ai décidé de vendre mes ronal LS (sans pneus) l'état est bien sur complètement neuf sans aucun impacte!!

elles valent 440€ je les laissent à 360€ les 4 + frais de port ... voilà, je vais réussir a trouver mon bonheur j'en suis sur lol...

Ca va vite chez toi les changements lol ! Mais si tu les vends t'aura quoi comme roues Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici une petite série de photos de ma GTI (et deux trois avec la focus RS au frèro)













ps : je suis toujours en attente de ma (mes) commande(s) Smile

j'ai encore vue personne avec avec, c'est bien dommage car d'après le photoshop ça devrait rendre terribleeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...