Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la lupo GTI de Guizzz°°°2009 [ré]attaque fort°°° baquets P 2

Messages recommandés

rentmotion a écrit:
MontanaGreen a écrit:
Rent, c'est parce que les roues sont à raz les ailes mantenant Wink


Ca je m'en doute :fier: : Mais en restant en 15' avec les mêmes dimensions de pneus, comment est-ce possible?

A moins que j'ai loupé une étape :gné2:


Jante avec un autre déport, plus larges, etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentmotion a écrit:
MontanaGreen a écrit:
Rent, c'est parce que les roues sont à raz les ailes mantenant Wink


Ca je m'en doute :fier: : Mais en restant en 15' avec les mêmes dimensions de pneus, comment est-ce possible?

A moins que j'ai loupé une étape :gné2:


Question d'ET des jantes, c'est pour cela que je demandais à GUIZZ des infos.
Attendons ça réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
rentmotion a écrit:
MontanaGreen a écrit:
Rent, c'est parce que les roues sont à raz les ailes mantenant Wink


Ca je m'en doute :fier: : Mais en restant en 15' avec les mêmes dimensions de pneus, comment est-ce possible?

A moins que j'ai loupé une étape :gné2:
Si tu t'en doute, ben ,c'est que tu n'as pas sauté d'étape, donc c'est bien ca, quand tu prend une bosse avec les pneu qui retre dans les ailes, ben pas de soucis, mais quan il y a les pneu à raz les ailes, le pneu frote sur l'aile


Il doit y avoir un mal entendu: comment est-ce possible qu'avec la même taille de jante et de pneus, il frotte avec les nouvelles jantes, alors qu'avec les anciennes non Question Elles sortent davantage vers les ailes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:


Question d'ET des jantes, c'est pour cela que je demandais à GUIZZ des infos.
Attendons ça réponse
!


ALLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exclamation Le petit Guizz est prié de venir apporter des informations sur ses nouvelles jantes car le topic commence à s'embrouiller complètement Exclamation

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors même taille de pneu oui par contre c'est du 7.5 donc je ne sais pas si ca change quelque chose en tout cas c'est affreux comme ca frotte!!!!

lorsque je prend un virage je sens l'aile qui frotte sur le pneu... je vais devoir soit étirer les ailes soit la lever un chouille pour éviter que ca frotte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MontanaGreen a écrit:
ET 25!!!




donc c'est normal que ca frotte??? il faut faire quoi du coup? remonter la caisse c'est ca :???:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tommy a écrit:
Et pourquoi pas de joli flanc tendu ? Embarassed




flanc tendu?? visa vis du pneu ou des ailes?

j'aime trop ma hauteur de caisse en ce moment...il y a un vilan rebord qui frotte sur mon pneu quelqu'un l a déjà supprimé? ou à déjà élargie les ailes?


ca m'embêterais de devoir monter la caisse a cause de deux pneus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parleai du pneu ...
Tu peux allez jeter un oeuil dans la section 1.4MPI : cambridge (Das original) == celle de Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:


Alors là je m'incline devant tant de savoir, et même si tu l'as pas écrit, je m'incline pour avoir su trouver cette information...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donc pour l'avant je dois passer en flanc tendu c'est ca? mais du coup la jante s'expose beaucoup plus au impacte tout ca non??

je vais déjà tenter de la remonter un chouille demain pour voir si ca frotte encore, parce que la c'est pas vivable lol lorsque je prend un rond point ou un virage un peu sèc ca frotte....sinon je vais chercher un tôlier capable de m'élargir un peu les ailes Smile

ou je fait comme ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentmotion a écrit:
MontanaGreen a écrit:


Alors là je m'incline devant tant de savoir, et même si tu l'as pas écrit, je m'incline pour avoir su trouver cette information...
J'avais posté ca ici mais vue que dans l'adresse il y a le mot interdit Laughing il faut copier l'adresse, coller dans ta recherche en changent tu%$£g, par t.u.n.i.n.g (mais sans les p'tit points au millieu Laughing ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

met du 175 50 15 ca ira nikel Wink et tu pourras encore descendre

regarde moi ! Avant j'avais des gros pneus boudin et ca frottais tout le temps ensuite flanc tendu et rabaissement de 2cm et sa frotte pas Laughing





voila tu sais ce qu'il te reste a faire avec un ET 25 tu n'as pas le choix soit tu la remonte on soit tu frottes (l'aile n'aura rien mais le pneus oui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizzz a écrit:
donc pour l'avant je dois passer en flanc tendu c'est ca? mais du coup la jante s'expose beaucoup plus au impacte tout ca non??

je vais déjà tenter de la remonter un chouille demain pour voir si ca frotte encore, parce que la c'est pas vivable lol lorsque je prend un rond point ou un virage un peu sèc ca frotte....sinon je vais chercher un tôlier capable de m'élargir un peu les ailes Smile

ou je fait comme ca lol

Je par d'un principe que les jantes sont comme la carrosserie, il ne faut pas les frotter contre quel que chose, sinon c'est carrossier direct
puis, ca ne sera pas tout à fait comme Gilles, car lui à du 165 :king: (pour du 7 ou 7,5" de largue je sais plus trop)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Vous oubliez de préciser que ce n'est pas une monte autorisée.


et c'est pas très beau, et le comportement routier est dégradé par rapport à des 205... Mieux vaut remonter un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met du 215 55 tu seras dans les normes et tu vas coller au bitume Wink frenchlook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal tes jantes !!!
Niveau modifs'...tu ne traînes pas !!! :cyclops:

guizzz a écrit:
merki mais comme dit le rendu bof bof la nuit avec le gros flash Smile

comment faire maintenant pour que ca frotte plus Embarassed élargir les ailes?? lol

ca m'embête de la monter alors qu'elle est tellement belle posé!!

Je ne suis pas gros...j'ai une ossature lourde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gilles a écrit:
Met du 215 55 tu seras dans les normes et tu vas coller au bitume Wink frenchlook
au moins on a des pneus adapter à nos routes ..... :fans2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
spacecowboy a écrit:
Puis vous pouvez arsouiller comme il faut, pour de vrai, sans craindre que les jantes prennent cher.



tout à fait, je ne vais pas jouer dans la cour des flanc tendu lol... je préfère lever un chouille et au pire ca frottera lorsque je prendrais une petit bosse que je n'aurais pas vu, mais passer de 205 a 165 ça me fait peur, surtout sur la gti...

je vais me renseigner pour trouver un carrossier qui peut éventuellement me tirer les ailes pour voir si je peux gagner un peu comme ca!

mais la de toute façon je n'arrive même plus a rentrer en marche avant dans mon garage tellement elle est basse, je frotte souvent la partie noir en dessous du pc avant...donc un peu plus hâte ça m'évitera de tout arracher et de creuver un pneu dans un virage hihi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
165 sur du 7,5" je pense que c'est utopique !
par contre du 185 ou du 195 ça devrait aller parfaitement.

Enfin c'est à la libre appréciation de chacun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurelien23 a écrit:
165 sur du 7,5" je pense que c'est utopique !
par contre du 185 ou du 195 ça devrait aller parfaitement.

Enfin c'est à la libre appréciation de chacun...



donc tu penses que si je passe du 185 à l'avant ça ne doit plus frotter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait 20mm d'économisé. (je passerai les 4 roues en 185!)
à toi de voir de combien ca frotte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir meme avec du 195/45, normalement tu devrais plus avoir de probleme (pour les 4 bien entendu)

gilles=> j'adore le coup de la french touch LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kiki a écrit:
A voir meme avec du 195/45, normalement tu devrais plus avoir de probleme (pour les 4 bien entendu)

gilles=> j'adore le coup de la french touch LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing



okai je vais voir tout ça, mais bon ça fait chère les tests lol... en tout cas c'est décidé je ne veux pas la lever, je vais plutôt partir sur du 195 ou du 185 (pour le 185 ca risque de faire sortir beaucoup la jante du 185 sur du 7.5)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vais pas jouer dans la cour des flanc tendu lol


en tout cas c'est décidé je ne veux pas la lever, je vais plutôt partir sur du 195 ou du 185


Faudrait savoir ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol, si ca reste "correcte" et que la jante ne soit pas complètement nue sur 3cm je suis d'accord et pour le flanc tendu mais sinon c'est pas pour moi... le site ou il y a photo de flanc tendu est terrible mais il manque le fameux 185/45/15 sur du 7.5 snif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MontanaGreen a écrit:
Si les flan tendu te plaise pas, pourquoi avoir pris des jantes avec un ET fait pour ca? scratch



je ne savais pas au départ que ça passerais pas ou que c'était des jantes prévu pour le flanc tendu moi, c'est marqué nul par je viens d'ailleur de l'apprendre comme quoi les ronal LS sont fait pour le flanc tendu ...

je voulais juste savoir si avec un et25 les jantes serait à fleure de l'aile... maintenant j'ai ma réponse SmileSmile

demain matin je vais voir pour passer du 185 sinon je serais bien obligé de la lever ... ça m'embête mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizzz a écrit:
MontanaGreen a écrit:
Si les flan tendu te plaise pas, pourquoi avoir pris des jantes avec un ET fait pour ca? scratch



je ne savais pas au départ que ça passerais pas ou que c'était des jantes prévu pour le flanc tendu moi, c'est marqué nul par je viens d'ailleur de l'apprendre comme quoi les ronal LS sont fait pour le flanc tendu ...

je voulais juste savoir si avec un et25 les jantes serait à fleure de l'aile... maintenant j'ai ma réponse SmileSmile

demain matin je vais voir pour passer du 185 sinon je serais bien obligé de la lever ... ça m'embête mais bon...
et 175, ca te branche pas du tout? Embarassed au moins ca serais du sur et en plus là tu descend à la mort si tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! tu y tiens vraiment a ce 175 lol... non je pense que ca risque de faire beaucoup trop sur la gti par rapport au 205 origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizzz a écrit:
lol! tu y tiens vraiment a ce 175 lol... non je pense que ca risque de faire beaucoup trop sur la gti par rapport au 205 origine
Ok ok lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est correcte du 185 voir 195 ...
Il ne faudrais pas en finir par abîmer ces jolies jantes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
Ce n'est pas une critique, juste une question de goût perso : je préfèrais les Barthust Laughing


Profites-en pour lui acheter puisqu'il les a changé! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
J'aurais aimé mais il me semble que Frank les a déjà achetée...


Rachètes les anciennes à Franck Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rodolphe a écrit:
Ce n'est pas une critique, juste une question de goût perso : je préfèrais les Barthust Laughing




il y a aucun problème au contraire les gouts et les couleurs comme on dit Smile (oui elles sont réservés pour franck je vais juste voir avec ups ou autre pour l'envoi)

c'est vrai que les jantes origine sont vraiment sympa mais j'aime bien les ronal (quand ca frotte pas lol) elle collent vraiment particulièrement bien à la lupette je trouve...

je suis entrain de préparer un truc qui me tient à cœur depuis que j'ai vu une photo d'une lupo, j'en ai pas encore palrer mais je crois que je vais laisser parler les photos concernant cette nouvelle modification... (désolé pour le manque de photos mais ces derniers temps le temps est complètement affreux en Alsace et ça me donne pas du tout envie de sortir et de me coucher par terre pour prendre de beau clichés!!

par contre si vous avez jeté un oeil sur mon post sur smartupfrance vous verrez que dès que j'ai l'occasion d'en prendre vous serrez harcelé de photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dès que ça arrive d'Allemagne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...