Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la lupo GTI de Guizzz°°°2009 [ré]attaque fort°°° baquets P 2

Messages recommandés

Faut quand même qu'on puisse la voir avant qu'elle ait reçu trop de modifs... Sinon on appréciera moins le résultat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors voila quelques photos de jour et après un ti coup de lavage SmileSmile

la prochaine étape c'est les jantes (je pense prendre du 16 à bord large), l'entourage de l'autoradio double din (c'est pour ça qu'il n'est pas enfoncé à max), je vais refaire la partie avant (le petit rajout car il est frotté à quelques endroits) suppression du cata (si j'en trouve lol), je vais faire une sellerie cuire rouge comme mes panneaux de porte sur les sièges avant et la banquette arrière et veilleuses à led's.
vu que je ne pense pas partir sur des jantes noir je vais laisser mes logos VW en chrome à l'avant et à l'arrière.
Par contre je ne suis pas fan du tout du liseret rouge donc il n'y en aura po Embarassed














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurelien23 a écrit:
Guizz, tu as un sticker qui me parle bien à l'AR !!!
moi j'aurai dis un pustule ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin de vraies et belles photos de cette GTI ! cheers

Elle a l'air très propre, et son rabaissment lui va à ravir...

Par contre, comment ça se fait qu'il y ait les panneaux de portes en cuir? alors que le reste est en tissu? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'y vais au mois de novembre, j'ai déjà pris un peu d'avance hihi:)

c'est bon je crois avoir trouvé mon interm décat... :twisted:



concernant les panneaux de portes je ne sais pas du tout... mais demain je vais me renseigner pour une belle sellerie avec le logo GTI en broderie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci @ tous, oui oui j'ai les sièges chauffant, un pure délice !! manque plus que cette sellerie pour coller avec les panneaux de portes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe !!!
Encore un bonne investiment pour la sellerie , le rabaissement et l'autoradio :cyclops:
j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le sticker n'est pas joyeux à l'AR...

C'est étrange quand même ces panneaux de portes, jamais vu ça !

Tu as une idée précise des jantes que tu vas prendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en faite le stickers est en place derrière car j'ai un petit nion sur la carrosserie lol... mais il va bientôt partir pas d'inquiétude...

concernant les jantes je suis dans le flou total... d'un coté le look origine 15 en full black lui va parfaitement bien, d'un autre coté je souhaiterais vraiment passer à un bord large mais je ne sais pas du tout quoi. ATS CUP, RH, Platin P16... je ne sais pas du tout, je voudrais bien effacer un peu le coté jantes qui rentre dans l'aile mais je ne veux pas mettre de cales lol, oui je suis difficile je sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top les photos !!!

Les modifs à venir sont bien pensées !!! I love you

Je vois que finalement tu vas plutôt faire une GTI "luxe/classe" que "racing" (je dis cela car au début tu parlais d'arceau etc...et ton précédent bolide laisser à croire que tu allais refaire une "p'tite voiture de course" Laughing )... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai ce sera plus dans cette esprit Smile

bon de la perf quand même mais je veux pas trop que ca ce voi de l'extérieur hihi... j'ai assez donné avec les forces de l'ordre et mon road... maintenant je veux pouvoir tirer ma bourre quand j'en ai envie mais rester discret quand il le faut...

pour les jantes c'est clair il y a tellement de marque et de modèle sympa que je me tâte beaucoup...déjà première question 15 ou 16?? 17 c'est même pas la peine pour la petit voiture que c'est... ensuite pour que ça rentre moins dans l'aile mais que ce ne frotte pas un 7.5 par 16 par exemple ça passe?? ou ça frotte lol


les ronal LS j'adore mais sur cette photo il y a des cales non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces Ronal sont vraiment belle
je pense que c'est l'ET+la largeur qui les fait placer juste à fleur des ailes :oui: ET 20 tu as dis? et la largeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MontanaGreen a écrit:
Ces Ronal sont vraiment belle
je pense que c'est l'ET+la largeur qui les fait placer juste à fleur des ailes :oui: ET 20 tu as dis? et la largeur?





Jante Ronal LS 7.5x15 4x100 ET25 bounce


des ATS cup en 15x8 ca risque de frotter je pense non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est sur le rendu est terrible...par contre si je peux éviter les cales c'est parfait... j'ai déjà eu, et roulement et toutes la clique c'est sans moi sur la lupette SmileSmile

je suis vraiment pommé car les ranol turbo je trouve aussi le look sur la lupo terrible! mais c'est du 15x7 alors que les ronal LS sont en 7.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est un peu dans l'esprit des tsw les dernières...c'est vrai que c'est magnifique mais je recherche du bord large...je trouve que c'est ce qui colle le mieux à nos lupette SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des brock?? ce sont les noirs qui sont en vente sur le boncoin??

je suis entrain de littéralement craquer sur les ronal turbo Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizzz a écrit:
des brock?? ce sont les noirs qui sont en vente sur le boncoin??

je suis entrain de littéralement craquer sur les ronal turbo Embarassed


On est 2 dans ce cas !!!! Regardes dans le TOPIC de DAVEVWF !!! Ya aussi des BBS RM qui ne blague pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alalalalalala il a les ronal turbo, mais aussi les GTI en noir...c'est magnifique le rendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizzz a écrit:
alalalalalala il a les ronal turbo, mais aussi les GTI en noir...c'est magnifique le rendu...


Il "avait" les RONAL TURBO... Snif Snif Snif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des rm ou des rs, en 7,5 et 8/15", fond noir et visserie dorée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon et bien j'installe mes nouvelles jantes à 16H... donc surprise pour ce soir concernant le modèle, la marque... j'ai totalement craqué, j'hésitais entre les deux modèles ils avaient les deux en stock, j'ai pu comparer et c'est celui qui m'a apporté le sourire lorsque j'ai vu ma lupette avec SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amène l'appareil photo en même que tu vas monter tes nouvelles jantes! Même si le temps est vraiment pourrave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors voila j'ai récup Smile tout est nickel mais ça frotte à l'avant je vais devoir la remonter un chouille quand même lol Smile


bon le rendu de nuit ainsi que sous la pluie c'est pas top, mais en vrai comme c'est terrible, je suis trop happy!!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merki mais comme dit le rendu bof bof la nuit avec le gros flash Smile

comment faire maintenant pour que ca frotte plus Embarassed élargir les ailes?? lol

ca m'embête de la monter alors qu'elle est tellement belle posé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon choix ces jantes! Cool pour les photos (c'est mieux que rien)!

Par contre, comment ca se fait que ca touche et pas avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizzz a écrit:
merki mais comme dit le rendu bof bof la nuit avec le gros flash Smile

comment faire maintenant pour que ca frotte plus Embarassed élargir les ailes?? lol

ca m'embête de la monter alors qu'elle est tellement belle posé!!
Changer de dimension de pneu Neutral

Rent, c'est parce que les roues sont à raz les ailes mantenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Rent, c'est parce que les roues sont à raz les ailes mantenant Wink


Ca je m'en doute :fier: : Mais en restant en 15' avec les mêmes dimensions de pneus, comment est-ce possible?

A moins que j'ai loupé une étape :gné2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentmotion a écrit:
MontanaGreen a écrit:
Rent, c'est parce que les roues sont à raz les ailes mantenant Wink


Ca je m'en doute :fier: : Mais en restant en 15' avec les mêmes dimensions de pneus, comment est-ce possible?

A moins que j'ai loupé une étape :gné2:
Si tu t'en doute, ben ,c'est que tu n'as pas sauté d'étape, donc c'est bien ca, quand tu prend une bosse avec les pneu qui retre dans les ailes, ben pas de soucis, mais quan il y a les pneu à raz les ailes, le pneu frote sur l'aile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...