Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la lupo GTI de Guizzz°°°2009 [ré]attaque fort°°° baquets P 2

Messages recommandés

j'aime cela beaucoup, déprimé de regards très décrit dans l'obscurité !

i like that very much, looks very moody pictured in the dark!

Invité
bon alors rentmotion à quand une rencontre de nos deux bêtes??

concernant les combinés, ça tiens grave grave le bitume!! ça reste confortable mais les sensations sont totalement différentes!!! un bonheur à rouler...c'est plus incisif, ça vire à plat et en plus l'esthétique de la lupette maintenant... olalalalala manque plus que les jantes et logo avant noirs et c'est PERFECT !!!

merci beaucoup PAYANA!!! tu as été mon modèle sur ce coup la!!

Invité

a oui pardon donc ce sont des KW Variant 2.

si je ne rentre pas trop tard ce soir je prendrai des photos de la bêbête Smile

je suis tout simplement

guizzz a écrit:

Je pense que tu seras d'accord avec moi si je te dis quand il fera beau, parce que là...

Mais en fait j'ai pas très envie, ma voiture va faire 4X4 à côté de la tienne , je vais mettre quelques parpaings dans le coffre pour compenser :gné2:

Invité

GRAVE du bon matos, j' ai pas mal roulé aujourd'hui et franchement malgré le temps de ca tiens sévèrement le pavé !!!

enfin ma lupette vire à plat, un délice...pour les photos j'ai eu trop trop de boulot aujourd'hui demain SUR et CERTAIN Smile

par contre j'ai une question ou je peux trouver un cata sport? je cherche je cherche mais je n'arrive pas à trouver...

Invité
rentmotion a écrit:
guizzz a écrit:

Je pense que tu seras d'accord avec moi si je te dis quand il fera beau, parce que là...

Mais en fait j'ai pas très envie, ma voiture va faire 4X4 à côté de la tienne , je vais mettre quelques parpaings dans le coffre pour compenser :gné2:

pas de problème SmileSmile

FlashBall tu as fabriqué toi même ta signature?? la lupo rouge sous 3 angles que tu as? je trouve ça excellent !!!

guizzz a écrit:
par contre j'ai une question ou je peux trouver un cata sport? je cherche je cherche mais je n'arrive pas à trouver...

Je ne crois pas que cela existe (en tout cas jamais entendu parler)...
Au lieu de le remplacer...il faudrait mieux que tu le supprimes (comme Rentmotion)... Wink

guizzz a écrit:
rentmotion a écrit:
guizzz a écrit:

pas de problème SmileSmile

FlashBall tu as fabriqué toi même ta signature?? la lupo rouge sous 3 angles que tu as? je trouve ça excellent !!!

Non c'est un cadeau de MG alias le Père Noël du forum... ?
Tiens voilà la base (plus qu'à faire les modifs' nécessaires pour obtenir la copie-conforme de la tienne Wink ) :

MontanaGreen a écrit:
pioché sur le net, puis confectiné à deux Coolcar les rétros obus je n'y arrivé pas Neutral

Duo de choc !!! lol!
Je t'apprendrais... Laughing

Pour les catas sur mesure ça existe sur mesure.

Ça coûte moins cher qu'un cata d'origine et en général ce sont les mecs qui font les lignes sur mesure qui peuvent te les faire. Wink

Invité
merci beaucoup, mon frère sur la focus RS il a décat et franchement avec ligne d'origine (bon c'était la seul chicane avec le silencieux arrière) le bruit est tout simplement magnifique....j'ai pas envie d'investir dans toute une ligne mais supprimer le cata ça me branche beaucoup...

Rentmotion si tu as une adresse ou je peux faire ça en Alsace je suis totalement preneur:)

le soleil brille en Alsace, ça sent les photos tout ca hihi...(enfin un bon gros lavage avant)

guizzz a écrit:
merci beaucoup, mon frère sur la focus RS il a décat et franchement avec ligne d'origine (bon c'était la seul chicane avec le silencieux arrière) le bruit est tout simplement magnifique....j'ai pas envie d'investir dans toute une ligne mais supprimer le cata ça me branche beaucoup...

Rentmotion si tu as une adresse ou je peux faire ça en Alsace je suis totalement preneur:)

le soleil brille en Alsace, ça sent les photos tout ca hihi...(enfin un bon gros lavage avant)

Guizzz on regardera sous ma voiture si tu veux voir comment c'est fait: il me semble que c'est un tube qui remplace le cata avec la sonde lambda branchée en direct sur ce tube. Le voyant "check" peut alors s'allumer quand la voiture roule longtemps/la ligne d'échappement chauffe beaucoup: pas de soucis c'est la sonde lambda qui détecte une erreur avec la pollution -> la voiture ne se met pas pas en mode "sécurité", le voyant s'efface grâce au logiciel VAG-COM.
Moi ca fait 2 mois que le voyant s'est pas allumé et la voiture passe au CT.

Invité

terrible tout ca...oui avec grand plaisir je me coucherai sous ta voiture Wink

mais c'est du fait maison ou bien tu acheté une version décat?

guizzz a écrit:
terrible tout ca...oui avec grand plaisir je me coucherai sous ta voiture Wink

mais c'est du fait maison ou bien tu acheté une version décat?

A vrai dire, j'ai acheté la voiture déjà décat :fier: :

Invité
Gilles a écrit:
tu ouvres le cata en deux, tu le vides et tu le refermes Laughing

tout simplement?? ca sent le vécu tout ca lol... le souci c'est que j'aimerais bien le remplacer car sinon je suis bloqué lors du CT Embarassed

non c'est logique rent a bien un tube a la place du cata Wink ca revient au même de l'ouvrir et le vidé (je pense)

guizzz a écrit:
Gilles a écrit:
tu ouvres le cata en deux, tu le vides et tu le refermes Laughing

tout simplement?? ca sent le vécu tout ca lol... le souci c'est que j'aimerais bien le remplacer car sinon je suis bloqué lors du CT Embarassed

Quand on se voit, amène un cric (y en a pas dans la Lupo GTI :gné2: ) pour passer la tête sous ma voiture (elle est pas rabaissé, mais on y arrive pas bien à voir) et y jetter un oeil pour voir comment c'est monté. Moi elle est passé au CT: j'avais 1 défaut -> moteur de lave-glace HS... il n'y avait simplement plus de liquide

guizzz a écrit:

J aime beaucoup cette caisse et elle est du genre assez rare aussi... Tu l as deja testée ?

Invité

mon frère a aussi eu pas mal de sportive et le must (malgré la dernière ST poussé à 310CV avec prépa complète, B14...) c'est la focus RS

il a trouvé la perle rare ce le moi dernier (en attendant la nouvelle RS) voici les photos du joujoux (complètement HS mais bon I love you )

focus RS Numero 920

2003 19000km ETAT NEUF, le véhicule n'a jamais vu la pluie, l'ancien propriétaire est un collectionneur et voulais la garder le plus longtemps possible en état neuf (mais un problème financier la obligé de la vendre). Aucun rayure, intérieur complètement neuf zéro pète...bon certes 21000€ mais comme dit 150 exemplaire pour la France 4000 dans tout le monde...

c'est radicale, ferme, ça sonne, c'est beau , bref j'adore à 200%

Moteur : 4 cylindres en ligne, 16 soupapes
Cylindrée : 1 988 cm3
Puissance maxi: 215 ch à 5500 tr/mn
Couple: 330 Nmà 3500 tr/mn
Transmission: BVM à 5 rapports
Pneumatiques: 225/40 ZR 18 (Michelin Pilot Sport)
Poids : 1278 Kg
PERFORMANCES
Vitesse maxi: 230 km/h
0 à 100 Km/h: 6"2
1000 m D.A.: 25"
90 à 120 Km/h (4è/5è): 4"2/6"3
CONSOMMATION
(norme 93/116) ville/route/mixte: 14.2/7.7/10.1 l/100km

La Focus RS a vraiment un bon look je trouve ! dans l'esprit des 1eres WRC !

J'aime beaucoup aussi la nouvelle focus RS à venir même si elle fait dans le "futuristiquisme"

elle était au MONDIAL je crois !

Super voiture (surtout dans cette couleur unique il me semble pour la RS), une vrai sportive bien rare.

La nouvelle était au salon de l'auto en vert "fluo" Un peu trash...

En tout cas elle promet avec son 5 cylindres turbo, déjà la ST 225 est pas molle des guibolles, alors avec 300ch... Je ferais une petite photo quand on aura la grande soeur suédoise à la maison... D'ailleurs si quelqu'un cherche une Volvo 850 T5 Break... je ferais une annonce bientôt d'ailleurs.

Invité
mon frère possedait une focus ST préparé qui donnait 310cv sur banc... et les 300cv passaient trnaquillement sur le train avant...

mon frère attend avec impatience la sortie de la version 2 car si c'est aussi radical que la RS1 mais avec 300cv ca risque de piquer sévère...

ps : savez vous si quelqu'un possède des jantes RONAL LS ?? ou auriez vous une photo d'une lupo GTI avec ces jantes?

guizzz a écrit:
mon frère possedait une focus ST préparé qui donnait 310cv sur banc... et les 300cv passaient trnaquillement sur le train avant...

Si tu as des photos...tu peux les poster... :twisted:

FlashBall a écrit:
guizzz a écrit:

Si tu as des photos...tu peux les poster... :twisted:

Invité

voila des photos de la bête Smile

Belle bête !!! Shocked
Mais je préfère tout de même sa nouvelle Focus RS (moins "extravagante" et + "mythique")...

Superbe cette Focus ST! La ST et "l'ancienne" RS jouent pas vraiment sur le même registre malgré leur vocation sportive respective:
-la RS est bien plus rare, développée par Cosworth il me semble et avec le critère principale de l'efficacité et la performance.
-la ST est plus civilisée, avec un confort, un équipement et un "gros" moteur plus souple.

trop bieeen !! j adore ! je prends les 2 sans problèmes la ST le orange c est la couleur ideale et oui la rs existe qu en bleu...
merci ! si seulement tu postais autant sur ta lupo lol! bon moi jpeux parler a part mes 3 petites photos... mais bientot jvais aussi m y mettre... !

geek oui la lupo !!!!

Moi je trouve que cet orange est réussi et reste la plus belle couleur sur ce modèles

Invité
bounce vous serrez gâté en photos dans les prochains jours Smile

par contre j'ai craqué sur les jantes RONAL LS... donc mes jantes GTI sont dispo sans pneus si cela intéresse quelqu'un Smile à un prix canon bien sur, mais vous apprendrez à me connaitre à ce niveau la hihi...

donc voila les photos vu qu'il fait beau vont pleuvoir dans les prochains jours.

Petites question (si vous savez bien sur) les jantes ronal sont en 7.5x15 4x100 ET25 sortiront elles plus que les jantes d'origine à cause du bord large? (j'espère)

Invité
guizzz a écrit:
donc mes jantes GTI sont dispo sans pneus si cela intéresse quelqu'un Smile à un prix canon bien sur, mais vous apprendrez à me connaitre à ce niveau la
Prix en Mp merci

Toujours pas de "vraies" photos? On l'a vu en mode "nuit", des bouts roues, mais pas dans sa globalité!

Invité
Voilà qui est mieux :twisted:

Invité
merci , un peu plus chaque jour hihi....maintenant que j'ai récup mon appareil demain il y aura des photos en détail rpomis promis

• Créer...