Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la lupo GTI de Guizzz°°°2009 [ré]attaque fort°°° baquets P 2

Messages recommandés

Invité

merci @ tous pour vos message!!!!

un plus grand passionné d'automobile qu moi je sais pas si on trouve... je "vie" litteralement pour ma voiture lol...

alors elle est de décembre 2001 il me semble et vu que j'ai essayé la voiture je confirme elle a boite 6 :twisted:

concernant les panneaux de porte il sont tout simplement magnifique, le cuire rouge et la carroserie grise c'est vraiment tip top. je pensais passer sur deux baquet ais le maintient des sièges d'origine est terrible, en plus ils sont chauffant, que demande le peuple hihi.

concernant les jantes je vais déjà regarder ce que ca donne une foi rabaissé... mais c'est vrai que le noir mat pour les logos et les jantes ca me plait beaucoup beaucoup.




concernant l'arceau je vais plutôt faire la chasse au kilo dans ma tite GTI plutôt que d'en rajouter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors voici le photoshop de mon projet, j'ai terriblement hate de le commencer Smile





perso je penche plutôt pour le mat que le brillant, avec les logo et pourquoi pas les retos en noir mat aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais que sur mon écran les deux donnent un résultat similaire et que si j'étais le propriétaire de la Lupo en question ça ne me plairait pas que tu mettes ton nom&pseudo sur ma voiture ! pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors voilà c'est fait. je récupérer mon ti bolide...

alors il est super bien équipé, il y a toit ouvrant électrique, sièges chauffant, cuire rouge (avec carrosserie grise c'est magnifique) xenon, prise i pod, siège chauffand bref que du bonheur. La voiture est entièrement d'origine et appartenait à un véritable passionné vw (qui a acheté une sirocco d'ailleurs, la 200CV).

première sensation de conduite...la poussé du turbo de mon road (1.5b et jusqu'à 1.6b en pleine charge) me manque déjà. par contre lorsque le road devient creux haut dans les tours c'est la que la bombinette se réveil...
la boite de vitesse est un vrai régale et merdouille je suis déjà a 130kmh, bref vous aurez bien compris que les sensations sont totalement différente mais les perf aussi..

Je suis donc un nouveau propriétaire heureux et parfaitement comblé (vivement quand même les combiné filté)

je me tâte de plus en plus à prendre une ligne (même si elle est commandé je peux m'arranger c'est un pote) car le son de la double sortie d'origine est tout simplement terrible!!

pour comparer ce qui n'est pas comparable je vais dire que par rapport au road, ca manque de sensation mais ca marche bien plus fort (boite auto sur road CATASTROPHIQUE).

enfin voila, les photos demain car il faut trop nuit...

je suis en attente des combiné, ligne et surtout glastint et jantes noir mat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
guizzz a écrit:
alors voilà c'est fait. je récupérer mon ti bolide...


guizzz a écrit:
alors il est super bien équipé, il y a toit ouvrant électrique, sièges chauffant, cuire rouge (avec carrosserie grise c'est magnifique) xenon, prise i pod, siège chauffand bref que du bonheur. La voiture est entièrement d'origine et appartenait à un véritable passionné vw (qui a acheté une sirocco d'ailleurs, la 200CV).
Oulaaaaa ce te perturbe tant que ca les sièges chauffants Laughing

guizzz a écrit:
je me tâte de plus en plus à prendre une ligne (même si elle est commandé je peux m'arranger c'est un pote) car le son de la double sortie d'origine est tout simplement terrible!
sinon tu peux opter pour un Kn qui donne un beau bruit si tu veux pas trop investir .... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Guizz,

content que tu ais trouvé ta perle rare! Pour l'échappement, ne t'embête pas avec une nouvelle ligne, garde celle d'origine si tu peux qui fait un suffisemment beau bruit, et si veux gagner quelques chevaux et décibels: vire le catalyseur. Ca coûte quasi rien, c'est efficace et ça passe encore au contrôle technique!

Vivement tes photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que tu aies pris possession de ta GTI !!!

Avec les combinés filetés, le glastint et les jantes noires mates...elle va avoir une toute autre allure !!! Cool

Pour la ligne Janspeed, c'est clair que c'est un peu inutile si tu es déjà comblé par la sonorité de l'échappement d'origine...mais bon tu n'es pas obligé de l'installer dès réception (si tu décides de l'acheter)... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

happy happy happy...merci @ tous pour vos comm Laughing

par contre gros sale temps en alsace donc je vais quand même prendre quelques clichés mais bon... entièrement d'origine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien la séance photo à bien eu lieux, je met tout ca sur le PC et j'envoi Smile

je suis vraiment heureux de cette tite bombinette, ca fait maintenant 4 jours et tjs le sourir lorsque je prend le volant...


petit question technique est il possible de mettre une autoradio GPS double din dans la lupo? car l'autoradio d'origine avec lecteur cassette je trouve ca très très laid. j'ai trouvé mon bonheur mais je ne sais pas si ca passe...
Dimensions standard NORME ISO DOUBLE DIN .(17,5 cm x 10 cm x 16 cm )

et surtoutla grosse question c'est comment retirer l'autoradio d'origine? je pense que je vais devoir aller directement chez vw sur ce coup la Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le double Din rentre mais pas simple pour les cables derrière .
A voir dans ma section pour le double din . 1.4 cambridge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'arrive pas à trouver lol aurais tu un lien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol... elles arrivent les photos c'est mon frère qui a le reflex chez lui SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizzz a écrit:
alors voici le photoshop de mon projet, j'ai terriblement hate de le commencer Smile





perso je penche plutôt pour le mat que le brillant, avec les logo et pourquoi pas les retos en noir mat aussi Smile


ahhh! voiture intéressante ! … sembler familiers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
payna a écrit:
guizzz a écrit:
alors voici le photoshop de mon projet, j'ai terriblement hate de le commencer Smile





perso je penche plutôt pour le mat que le brillant, avec les logo et pourquoi pas les retos en noir mat aussi Smile


ahhh! voiture intéressante ! … sembler familiers Wink

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un photoshop ou la voiture d'un membres ?
C'est quand même si beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy a écrit:
C'est un photoshop ou la voiture d'un membres ?
C'est quand même si beau
Photoshop sur la voiture d'un membre apparement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MontanaGreen a écrit:
Tommy a écrit:
C'est un photoshop ou la voiture d'un membres ?
C'est quand même si beau
Photoshop sur la voiture d'un membre apparement Laughing


oui d'ailleur désolé je me suis permis Embarassed c'est vraiment la photo tip top que j'ai trouvé pour faire le photoshop de ce que je voudrais sur la mienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun problème ! veuillez l'employer… qu'il regarde très bon ! je l'aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
payna a écrit:
aucun problème ! veuillez l'employer… qu'il regarde très bon ! je l'aime !

c'est vrai quel est jolie comme ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Valvoule a écrit:
Sad je vois pas de photo, moi!
moi non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
tu compte la revendre ta lupo gti car elle est en vente sur le bon coin
(toute catégorie, france, lupo gti)


La rouge BV5 avec les sièges baquet? Je crois que Guizz en a trouvé une grise BV6 finalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
tu compte la revendre ta lupo gti car elle est en vente sur le bon coin
(toute catégorie, france, lupo gti)


Hop Hop Hop on se reveille!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui oui j'ai trouvé mon bonheur Smile

par contre désolé c'est la course en ce moment, le glastint est posé, l'autoradio double din aussi!!!! c'est terrible, les vitres teinté ca change la lupo mine de rien... cette semaine encore elle sera posé au sol, encore un nouveau visage pour ma lupette:)

pour les photos je n'ai pas encore récuperé la carte SD donc j'attend comme vous hi...

finalement je ne prendrais pas de ligne, le bruit est fort sympa d'origine mais décat pourquoi pas...si je trouve la pièce ca me brancherais bien...

ce week end on attaque aussi les jantes comme ca elle sera bientôt quasi fini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui car tu nous fais baver...mais rien ne vient !

Tant que tu ne mets pas de jantes OZ à larges bâtons ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurelien23 a écrit:
Oui car tu nous fais baver...mais rien ne vient !

Tant que tu ne mets pas de jantes OZ à larges bâtons ! Suspect




non non ne t'inquiète pas, je reste avec les jantes d' ORIGINES elle sont terrible et une foi la lupo posé elle sont encore plus belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma tite GTI est au garage pour lui enlever ce méchant mod 4x4 (combiné filté) Smile je la récupère ce soir 18h!!!! j'ai trop trop hate,je suis comme un fou!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizzz a écrit:
ma tite GTI est au garage pour lui enlever ce méchant mod 4x4 (combiné filté) Smile je la récupère ce soir 18h!!!! j'ai trop trop hate,je suis comme un fou!!!!!


Qu'as tu pris comme combinés filetés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurelien23 a écrit:
guizzz a écrit:
ma tite GTI est au garage pour lui enlever ce méchant mod 4x4 (combiné filté) Smile je la récupère ce soir 18h!!!! j'ai trop trop hate,je suis comme un fou!!!!!


Qu'as tu pris comme combinés filetés ?



alors il s'agit de KW ou de bilstein je ne suis pas sur, c'est mon frère qui connait ca bien plus que moi, je suisplutôt mécanique Smile je vous dirasi tout ca ce soir sans faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah ca fait plaisir d'avoir des nouveaux menbres "actif" comme toi et de plus avec une belle gti Wink

Poste nous vite les photo de ta belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon et bien voila la première photo de mon ti bolide la qualité est totalement merdique il fait nuit et en plus il pleut, je viens de la récupérer et rabaissé c'est un véritable délice!!!!

bientôt de meilleur photo

bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il flotte à blinde dans le 68! Je compatis Guizzz... pleins de traces de pluie sur la voiture 🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...